bonjour tout le monde j'aimerais savoir s'il y a des frigo des les chambres du occidental grand punta cana?merci pour vos réponces!
bonjour tout le monde j'aimerais savoir s'il y a des frigo des les chambres du occidental grand punta cana?merci pour vos réponces!
Par fdespres Le 7 janvier 2007, 10:57
J'y suis allé il y a 4 ans et il y en avait
0 réponse
Répondre
0 réponse
Répondre
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 7 janvier 2007, 13:27
Oui, il y en a.
Moi, je pars pour cet hôtel dans 5 dodos et demi
 Mon avion décole tôt samedi prochain! Et toi, est-ce que ton voyage est acheté aussi, et si oui, quand pars-tu?
J'ai tellement hâte!!!!!
1 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 7 janvier 2007, 13:36
oui il est acheter nous parton le 20 janvier et j ai trés hate aussi sa va faire du bien de penser a rien juste se faire dorer au soleil
2 réponses
Répondre
Par Virg Le 7 janvier 2007, 15:00
Nous serons à cet hotel le 22 Janvier pour une semaine
Chet
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 7 janvier 2007, 15:24
Tu l'a bien dit cyn14............ne penser à rien ......c ce qui est agréable en vacance
 je t'en souhaite des belles
Bye Miso
0 réponse
Répondre
Par Ben48 Le 7 janvier 2007, 15:56
bonjour,j'ai été au occidental grand punta cana,en decembre et il y a frigidaires dans les chambres,
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 7 janvier 2007, 16:13
bonjour ben48 petite question est qu'il y a vraiment un soir langouste au buffet et quel soir?est qu'a la disco c'est vrai que tout les gens de la place y sont?a tu aimer ton voyage?moi je suis aller au riu en mars est ce que c'est comparable?
1 réponse
Répondre
Par dauphine Le 8 janvier 2007, 12:56
C'est le mercredi soir les langoutes...j'y suis allée en mars 2006...pour ce qui est de la disco je n'ai pas vraiment aimé la place...beaucoup de monde de la place...bière à $6.00US...pour la bouffe super bon...pizzéria pas besoin de réservation...le resto Italien est super bon...les pâtes sont en entrée le plat principal est la viande...le boeuf est super bon...le seul point négatif s'il faut que j'en mentionne un c'est que la décoration des chambres est a refaire...j'y suis allée en 2001 et 2006 et les chambres sont demeurées les mêmes...pour le dîner il y a le bar sportif qui est en haut du bar de la piscine bonne ambiance...en tout cas tu ne le regrettera pas...site très propre...
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Ben48 Le 7 janvier 2007, 20:04
bonjour Cyn,
Pour la langouste je ne peux pas vraiment te répondre car j'y ai pas été mon épouse et ma fille de 16ans qui étaient du voyage n'aime pas vraiment les fruits de mer donc je ne suis pas informé de la disponibilité de langouste ou pas,pour la disco qui s'appelle le mangu ,j'y n'y suis pas allé mais d'apres les commentaires de ceux qui y ont été ca marche en masse et ferme tres tard et beaucoup de monde....la bouffe etait tres bonne le site est grand ,tres propre , la plage tres belle , on a bien aimé et on y retournerait volontiers mettons....le seul point un peu négatif c,est qu il y a beaucoup de personne a l hotel qui veulent te vendent un condo a frais partage. a tous les jours ils nous demandaient d'assister a une seance d'info....mais c'est quand meme pas terrible.. je te souhaite un beau voyage....Benoit
1 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 8 janvier 2007, 11:31
merci pour tes commentaire
0 réponse
Répondre
Par dauphine Le 8 janvier 2007, 12:56
C'est le mercredi soir les langoutes...j'y suis allée en mars 2006...pour ce qui est de la disco je n'ai pas vraiment aimé la place...beaucoup de monde de la place...bière à $6.00US...pour la bouffe super bon...pizzéria pas besoin de réservation...le resto Italien est super bon...les pâtes sont en entrée le plat principal est la viande...le boeuf est super bon...le seul point négatif s'il faut que j'en mentionne un c'est que la décoration des chambres est a refaire...j'y suis allée en 2001 et 2006 et les chambres sont demeurées les mêmes...pour le dîner il y a le bar sportif qui est en haut du bar de la piscine bonne ambiance...en tout cas tu ne le regrettera pas...site très propre...
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 8 janvier 2007, 13:43
pour la déco de la chambre sa me dérange pas beaucoup on fait juste dormir si c'est propre moi ca me va
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 8 janvier 2007, 13:41
merci a toi etoile de mer j'ai vraiment hate d'y être!
0 réponse
Répondre
Par cmjbp Le 8 janvier 2007, 20:29
petite question pour vous qui sont déjà aller au occ grand punta cana les coffret du surete sont t'il compris si non combien par semaine?
0 réponse
Répondre