Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour puce salvador???

Général

Puce s'est encore moi..une autre p'tit question...est-ce que tu as vu le gym....est-il pas pire??? Plusieurs machine....extérieur...ou intérieur avec climatisation????

D'ici 1 sem je vais etre fixée a savoir si je pars ...mais je crois que oui!!!!!!

merci

Je suis certaine que je vais adorée..je suis aller a Manzanillo au mex il y a longtemps la plage est pas belle mais il a fait tellement chaud.......et beau!!!!!

Je crois bien partir.....reste a voir si j'ai quqlqu'un pour y aller..car au salvador seule pas sure!!! sinon je trouverai quelques chose ailleurs!!!!!

merci....juste un peu de gymGlisser et Déposer...je pense!!!!!

Aye Guydou ?

J'ai une collègue (et amie) qui veut partir le même jour que moi et ma mère pour Cancun ! Mais... il est trop tard pour notre hôtel, vu que celui-ci semble complet quand je fais des recherches... donc... je visionnais les autres hôtels pas trop loin ! Pourtant, je l'avais harcelé toute la journée avant de réserver et elle ne voulait pas et le lendemain elle voulait... mais il était trop tard... le prix avait super augmenté Glisser et Déposer $$$$ et ça nous aurait coûté 400$ de plus pour moi et ma mère... pas question ! Glisser et Déposer

En tout cas... on part moi et ma môman le 27 janvier... mais Cancun, ce n'est pas le Salvador... il peut y faire moins chaud !

Tourlou !

ViviSoleil

Oui j'ai compris et je vais peut-etre y aller car a chaque fois que je reviens de vacances je regrette de ne pas y avoir été...un peu......

Pourquoi pas seule???? Et bien je ne sais pas....je pense aller plus a un endroit que je connais déja!!!!Mais dans le fond moi je veux du repos....donc plage ,lecture,marche et une excursion...Toi tu penses qu'il n'y aurais pas de probleme seule!!!!!

Merci...

Salut Puce, moi je pars jeudi et j'aimerais savoir si il y a des moustiques le soir?

Selon toi la température de l'eau de la piscine est d'environ combien?

Merci!

Zuch.

Moi aussi dans le fond c'est le souper du soir que je trouverai difficile...par contre quand je suis aller a bayahibe seule j'ai pas souper une fois seule...Alors on sais jamais....Mais pour le reste les excursions et a l'aéroport tu pense qu'Il n'y a pas de probleme....

Au pire apres le souper j'irai faire un tour sur le net...est-ce qu'il y a plusieurs ordi et la connection est-elle assez vite...et te souviens-tu des tarifs????

merci

Hola  petite puce Glisser et DéposerDit moi  quel avion va la ,J'aimerais savoir si  c'est  possible d'avoir des sièges grand confort(genre club transat)Et Comment son les chambre? Est ce que l'ont put avoir un frigo?est ce qu'ils y à un séchoir à cheveuxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerMerçiGlisser et Déposer

Un gros merciGlisser et Déposer

Guydou

commenter