12 Janvier Punta Cana

Général

Allô!!

Je vais être à Punta Cana au Ocean Blue resort and spa , départ le 12 janvier de Québec à 5h50am!! Youpii!!

Est-ce quil y en a sur le forum qui y seront???

Bye Geneviève (3 dodos:) :) :)

Glisser et Déposer wow c'est plus beaucoup de dodos ca!!! moi j'y serait pas mais j'y suis déja allée et c'est dans mes plus beaux souvenirs..bon voyage et émerveille toi bien car ca passe tellement vite...tu parts 1 ou 2 semaines???

Merci pour vos commentaires positifs!!

Je commence à avoir bien hâte et j'espere vraiment avoir de la magnifique température!! Je regarde pas la météoje trouve ca trop décourageant il y en a qui annonce de la pluie toute la semaine...mais on sait comemnt sont fiables les sites météo..alors! Et j'y vait seulement 1 semaine alors je vais en profiter!!

Je voulais vous demander, si j'ai une sortie, excursion à faire, laquelle me suggérez vous et en raison du coût est-ce que ca vaut la peine?

Merci

Geneviève

Bonjour Flika,

Comme l'an dernier, nous avons choisie la même destination. Nous partons aussi pour Punta Cana le 15 Janvier, nous allons au Bahia Principe. Nous avons de la suite dans les idées..

Bon voyage à toi,

Chabin

commenter
Répondre