L'an dernier un préposé d'air canada nous a dit que nous avions droit à deux bagages de 23 kilos par personne, si je regarde sur le site de air Canada les informations sont les mêmes, dans la partie information du lien qui a été ajouté sur le site de voyages à rabais il est mentionné 23 kilos total. J'aimerais savoir qu'elle est l'information véridique.
royal
Par clinclincou1 Le 18 janvier 2007, 10:53
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 18 janvier 2007, 11:57
Je ne me rappelle plus dans quelle discussion ni qui a donné ce lien, mais c'est très intéressant : http://billetterie.voyagesarabais.com/infos.asp
Janou
0 réponse
Répondre
Par jica Le 18 janvier 2007, 12:07
Habituellement c'est le poids total des bagages. 23kg te donne 50lbs. Le truc, c'est d'acheter des valises de qualité et LÈGERTE. C'est rendu que les valises pèsent presque la moitié du poids permis.
danduc
1 réponse
Répondre
Par josee_bedard Le 18 janvier 2007, 23:19
Avec Air Canada la franchise de bagages enregistrés en classe économique:
2 valises de 23kg (50lb) PAR valise
http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/checked.html
1 réponse
Répondre
Par marief Le 18 janvier 2007, 23:28
Je crois que le mieux serait d'appeler chez Air Canada car je crois, sans en être certaine, que les 2 bagages de 23kg chacun c'est pour les vols réguliers et non pour les vols nolisés. Reste à vérifier.
Marief
0 réponse
Répondre
Par amluc Le 19 janvier 2007, 09:18
Voici ce qui est écrit sur la documentation envoyée par Voyages à Rabais.: (reçu en octobre 2006)
poids des bagages:
air transat, sky service, west jet: 20kg/personne
air canada: 23kg/valise max. 2 valises
cubana airlines:30kg/personne
compagnie vol régulier: 32kg/valise max. 2 valises
0 réponse
Répondre
Par royal Le 19 janvier 2007, 09:44
Je crois moi aussi que c'est 2 bagages de 23kg chaque mais si nous allons au nouveau lien billetterie électronique, Page information,Bagages enregistrés,il est mentionné poid des bagages23kg. Jai envoyé un mail à Air Canada, J'attend la réponse.
2 réponses
Répondre
Par lafamilleroy Le 19 janvier 2007, 10:32
J,ai voyagé avec Air Canada en sept.2006
2 valises par personne de 23 kg max chacune........en classe économique loll.
0 réponse
Répondre
Par nauge Le 19 janvier 2007, 13:28
Je me pose la même question également. J'atéléphoné à un agent de Air Canada et il m'a dit la même chose. Je voulais savoir si mon équipement de plongée (apnée) était transporté gratuitement et c'est la réponse que jai eue. J'aimerais avoir la réponse à ton courriel car cela aurait un certain impact pour moi.
Merci, Nauge
0 réponse
Répondre
Par jica Le 19 janvier 2007, 11:38
SUNWING:
Vous pouvez voyager avec deux bagages enregistrés dont le poids total ne peut excéder 20 kg (sauf lorsqu’un poids supérieur est stipulé sur le billet). Le format global (la longueur, la largeur et la hauteur totales) ne peut excéder 158 cm (62 po) pour le premier bagage et 139 cm (55 po) pour le deuxième bagage. Tout article excédant ces limites fera l’objet de frais d’excès de bagage en vigueur.
Danduc
0 réponse
Répondre