Salut
C'est mon premier voyage dans le sud et je vais à Punta Cana au Ocean Blue & Sand Resort. (En espérant avoir fait un bon choix)
J'aimerais savoir les activités que vous me suggérez à faire à Punta Cana
Je voudrais savoir comment est la plage à cet endroit, l'eau et s'il y a des vagues
Merci
Par Jessy Le 18 janvier 2007, 10:15
L'excursion a l'ile Saona est super et le safari aussi , partout a Punta cana les plages sont super et la nourriture aussi tu vas surement faire un tres beau voyage moi j'ai ete 4 fois en republique (Puerto Plata, Punta Cana 2fois, Bayahibe ) et ses mes plus beau voyages , ailleur ses bien mais rien ne bas la republique .
Jessy
1 réponse
Répondre
Par jocelynenbosse Le 18 janvier 2007, 12:57
pour jessy=je lis que tu est déja allé a Bayahibe et ca m'intéresse d'avoir tes commentaires car je part dans 1 semaine pour cette destination; as-tu aimé ton voyage??
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 18 janvier 2007, 11:20
1 réponse
Répondre
Par kinthia Le 18 janvier 2007, 11:39
Je pars le 3 février pour une semaine
Merci pour ton message, ça m'encourage, j'espère tellement passé une belle semaine. En espérant que le Ocean blue & Sand soit un bon choix Â
1 réponse
Répondre
Par lino Le 18 janvier 2007, 11:57
Ne t embarque pas dans l excursion de Saona à partir de Punta Cana ,avant de savoir que ca prend au minimum 1h30 de bus aller et autant retour et même plus si ton bus s arrête pour vous faire acheter des bébels...Cette excursion se fait le mieux à partir de Bahahibe ,mais là encore pas avec les tours opérators ...Et quelques uns vont te dire que tu pourras voit la campagne et traverser les villages et les champs de canne a sucre des colons et des multinationales....dans le bus j ai eu plutot l impression qu on nous regardais comme des voyeurs de la misère.
1 réponse
Répondre
Par kinthia Le 18 janvier 2007, 12:00
C'est sur que vu de cet angle là , Saona est moins intéressante
J'avais entendu parler de Bavaro Runner ou Safari Runner, Est ce qu'il y a une différence??? C'est quel genre de véhicule
Je voulais faire une excursion pour l'apnée mais je n'en ai pas entendu parler
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada1 Le 18 janvier 2007, 12:08
Salut Kintia d'ou pars-tu,quel age as-tu et pars-tu seul ou en groupe?, je veux partir aussi le 3 fev. avec 2 amis, le Ocean Blue and Sand Resort est-il composé de 2 resorts car je le retrouve sur 2 noms séparé?
1 réponse
Répondre
Par kinthia Le 18 janvier 2007, 12:24
Salut Bly1974, j'ai 25 ans et je pars avec des amis. C'est le même hotel. Le blue est une aile du resort et le sand c'est l'autre aile
Le blue est vendu pas tansat et le sand par vacance signature
0 réponse
Répondre
Par mongrainnormand14 Le 18 janvier 2007, 12:33
salut,
quand nous sommes allés à Punta Cana, nous avons été nager avec les requins (nourrissent) et nous avons beaucoup aimé. Nous avons trouvé par contre, que l'expédition est trop longue pour le peu de temps qu'on est avec les requins et les raies, mais, nous faisons quelques escales pour aller faire de la plongée en apnée. Je crois que l'expédition vaut quand même la peine puisque ce n'est pas tous les jours où tu peux nager avec les requins et même s'ils sont nourrissent... ils sont quand même impressionnant et c'est une belle expérience. Nous avons pris un 24 poses au complet de photo de eux et des raies!!
kel
1 réponse
Répondre
Par lino Le 18 janvier 2007, 12:47
Sur les côtes d Australie on peut ausi nager avec les requins...et des fois tu nages qu une fois...hi hi
1 réponse
Répondre
Par calaxie Le 18 janvier 2007, 12:51
0 réponse
Répondre
Par jocelynenbosse Le 18 janvier 2007, 12:59
0 réponse
Répondre
Par kinthia Le 18 janvier 2007, 13:12
Je crois que pour les requins je vais m'en tenir au requin nourisse
0 réponse
Répondre
Par annik_desjardins Le 18 janvier 2007, 15:10
Je te dirais l'excusion à l'Ile de Saona et ce, sans hésitation. Je crois que ça coûte près de 75 $ U.S.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 18 janvier 2007, 15:16
0 réponse
Répondre
Par martinguylaine Le 18 janvier 2007, 18:37
Bonjour Kintia,
                      Pour la plongée en apnée, j'ai fait le aquatic tours et j'ai adoré!!! Il faut absolument que tu apportes dans tes baguages un appareil photos jetable qui va dans l'eau!
Chaque couple a un guide de désigné et il prend de superbes photos pour toi! Tu peux aussi nourrir les poissons avec la nourriture que ton guide va te remettre! C'est de toute beauté cette excursions là ! Si je retourne en république, je la refait sans hésiter! Ãa dure 1 demi journée. Voilà !
Â
Tite-laine
0 réponse
Répondre
Par kinthia Le 18 janvier 2007, 20:15
Salut tite-laine
Est ce que tu peux me raconter en quoi consiste le aquatic tour Merci
3 réponses
Répondre
Par christine67 Le 18 janvier 2007, 20:58
Bonjour à toi,
Mon conjoint et moi avons adoré l'île de Saona, un couple que nous avions rencontré là -bas est venu avec nous, je peux te confirmer qu'ils ont eux aussi adoré. Il est vrai que pour s'y rendre c'est environ 1h30, par contre j'ai trouvé que ça passe très vite. Avant de te rendre sur l'île nous étions dans de grosse chaloupe, ils te font descendre en plein milieu de nul part, ils appelent ça une piscine naturelle. Wow de toute beauté, tu as de l'eau environ à la poitrine (tout dépend de ta grandeur
) et ils te servent de bons cuba libre hummm le summun quoi, tu prends ton petit drink en pleine mer, si tu le veux ils te prête des masques et tu te mets à la recherche des étoiles de mer.... Il y en a quelques-unes, tu peux les prendre mais par contre ne les sort pas de l'eau au complet. Bref si c'était à recommencer j'y retournerais volontier. Nous avons fait aussi du parasaling !!!!! WOW c'était magnifique de voir la plage Bavaro du haut des air. Nous avions acheté ça au petit marché aux puces sur la plages.... Un conseil tu dois dealer pas mal...... Le prix a commencer à 120$ pour le couple, finalement nous avons payé 50$... 
Bon voyage à toi chanceuse
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 18 janvier 2007, 22:05
Voici ce que j`ai trouvé, mais seulement en anglais.
Aquatic Tour
Boat Adventureâ. Live your dreams, James Bond style! Have a blast with the exhilarating speed boats as you power through the crystal clear waters on Bavaroâs most spectacular adventure⦠how much fun can you handle and a great SNORKELING experience too! (Equipment provided).
Saona
0 réponse
Répondre
Par viva_tigger Le 19 janvier 2007, 09:20
Nous y allons avec un p'tit gars de 4½ans. Recommanderiez vous le aqua tour avec un enfant??
On s'y rend comment? Autobus ou bateau.
Et le temps pour s'y rendre??
RYBACK!!!
0 réponse
Répondre
Par kinthia Le 19 janvier 2007, 08:49
Merci pour le résumé
à vous entendre, je suis convaincu que je ne vais pas m'ennuyer
Vivement dans deux semaines !!!!!!
0 réponse
Répondre