Première fois à Punta Cana

Général

Salut

C'est mon premier voyage dans le sud et je vais à Punta Cana au Ocean Blue & Sand Resort. (En espérant avoir fait un bon choix)

J'aimerais savoir les activités que vous me suggérez à faire à Punta Cana

Je voudrais savoir comment est la plage à cet endroit, l'eau et s'il y a des vagues

Merci

L'excursion a l'ile Saona est super et le safari aussi , partout a Punta cana les plages sont super et la nourriture aussi tu vas surement faire un tres beau voyage moi j'ai ete 4 fois en republique (Puerto Plata, Punta Cana 2fois, Bayahibe ) et ses mes plus beau voyages  , ailleur ses bien mais rien ne bas la republique .

Jessy

pour jessy=je lis que tu est déja allé a Bayahibe et ca m'intéresse d'avoir tes commentaires car je part dans 1 semaine pour cette destination; as-tu aimé ton voyage??

Glisser et Déposertu as fait un tres bon choix..Punta Cana c'est merveilleux et oui il y a de la vague (en tout cas moi quand j'y ai été) et la couleur de l'eau c'est merveilleux pour les yeux...la plage, tu peux marcher longtemps...tu vas en revenir avec de tres beaux souvenirs c,est certain..pour les excursions ca depend de ton hotel moi j'étais au grand paladium bavaro et le runner était bien le fun. Quand est prévu ton départ?

Je pars le 3 février pour une semaine

Merci pour ton message, ça m'encourage, j'espère tellement passé une belle semaine. En espérant que le Ocean blue & Sand soit un bon choix  Glisser et Déposer

Ne t embarque pas dans l excursion de Saona à partir de Punta Cana ,avant de savoir que ca prend au minimum 1h30 de bus aller et autant retour et même plus si ton bus s arrête pour vous faire acheter des bébels...Cette excursion se fait le mieux à partir de Bahahibe ,mais là encore pas avec les tours opérators ...Et quelques uns vont te dire que tu pourras voit la campagne et traverser les villages et les champs de canne a sucre des colons et des multinationales....dans le bus j ai eu plutot l impression qu on nous regardais comme des voyeurs de la misère.

C'est sur que vu de cet angle là, Saona est moins intéressante

J'avais entendu parler de Bavaro Runner ou Safari Runner, Est ce qu'il y a une différence??? C'est quel genre de véhiculeGlisser et Déposer

Je voulais faire une excursion pour l'apnée mais je n'en ai pas entendu parler

Salut Kintia d'ou pars-tu,quel age as-tu et pars-tu seul ou en groupe?, je veux partir aussi le 3 fev. avec 2 amis,  le Ocean Blue and Sand Resort est-il composé de 2 resorts car je le retrouve sur 2 noms séparé?

Salut Bly1974, j'ai 25 ans et je pars avec des amis. C'est le même hotel. Le blue est une aile du resort et le sand c'est l'autre aile

Le blue est vendu pas tansat et le sand par vacance signature

salut,

quand nous sommes allés à Punta Cana, nous avons été nager avec les requins (nourrissent) et nous avons beaucoup aimé.  Nous avons trouvé par contre, que l'expédition est trop longue pour le peu de temps qu'on est avec les requins et les raies, mais, nous faisons quelques escales pour aller faire de la plongée en apnée.  Je crois que l'expédition vaut quand même la peine puisque ce n'est pas tous les jours où tu peux nager avec les requins et même s'ils sont nourrissent... ils sont quand même impressionnant et c'est une belle expérience.  Nous avons pris un 24 poses au complet de photo de eux et des raies!! Glisser et Déposer

kel

Sur les côtes d Australie  on peut ausi nager avec les requins...et des fois tu nages qu une fois...hi hi

Glisser et Déposer

pour jessy=je lis que tu est déja allé a Bayahibe et ca m'intéresse d'avoir tes commentaires car je part dans 1 semaine pour cette destination; as-tu aimé ton voyage??

Je crois que pour les requins je vais m'en tenir au requin nourisse Glisser et Déposer

Je te dirais l'excusion à l'Ile de Saona et ce, sans hésitation. Je crois que ça coûte près de 75 $ U.S.

Bon voyage

moi j'ai fait le BAVARO RUNNER, tu pars en groupe dans un jeep qui peut contenir environ 20 personnes les cotés sont a découvert mais il y a un toit nous avons été voir les champs de canne a sucre le guide s'appellait Alex tres drole et gentil il expliquait tres bien, ensuite nous avons arretés a une école les petits enfants était en examen (si tu peux apporte des choses pour eux ils sont si mignon...des crayons, balle de tennis, n'importe quoi)...ensuite on dinait dehors tout était pret..on a fait du cheval sur le bord de la mer ..on a aussi visité quelqu'un qui demeure labas et qui vendait du rhum en bouteille avec de l'herbage il va te le faire gouter c'était bon labas, nous avons acheté une bouteille et rendu ici wark...peut etre qu'on a pas bien écouté ce qu'il fallait faire avec...on a été voir la fabrique de cigares..et je pense que c'est tout...notre journée était bien remplie et je crois que ca coutait comme 70$ us chacun pour l'excursion et on a pas regretté...car tout en changeant de place on a vu comment vivait les dominicains.

Bonjour Kintia,

Pour la plongée en apnée, j'ai fait le aquatic tours et j'ai adoré!!! Il faut absolument que tu apportes dans tes baguages un appareil photos jetable qui va dans l'eau!

Chaque couple a un guide de désigné et il prend de superbes photos pour toi! Tu peux aussi nourrir les poissons avec la nourriture que ton guide va te remettre! C'est de toute beauté cette excursions là!  Si je retourne en république, je la refait sans hésiter! Ça dure 1 demi journée. Voilà!

Tite-laineGlisser et Déposer

Salut tite-laine

Est ce que tu peux me raconter  en quoi consiste le aquatic tour Merci

Bonjour à toi,

Mon conjoint et moi avons adoré l'île de Saona, un couple que nous avions rencontré là-bas est venu avec nous, je peux te confirmer qu'ils ont eux aussi adoré. Il est vrai que pour s'y rendre c'est environ 1h30, par contre j'ai trouvé que ça passe très vite. Avant de te rendre sur l'île nous étions dans de grosse chaloupe, ils te font descendre en plein milieu de nul part, ils appelent ça une piscine naturelle. Wow de toute beauté, tu as de l'eau environ à la poitrine (tout dépend de ta grandeurGlisser et Déposer) et ils te servent de bons cuba libre hummm le summun quoi, tu prends ton petit drink en pleine mer, si tu le veux ils te prête des masques et tu te mets à la recherche des étoiles de mer.... Il y en a quelques-unes, tu peux les prendre mais par contre ne les sort pas de l'eau au complet. Bref si c'était à recommencer j'y retournerais volontier. Nous avons fait aussi du parasaling !!!!! WOW c'était magnifique de voir la plage Bavaro du haut des air. Nous avions acheté ça au petit marché aux puces sur la plages.... Un conseil tu dois dealer pas mal...... Le prix a commencer à 120$ pour le couple, finalement nous avons payé 50$... Glisser et Déposer

Bon voyage à toi chanceuse Glisser et Déposer

kikirouki

Voici ce que j`ai trouvé, mais seulement en anglais.

Aquatic Tour

Boat Adventure”. Live your dreams, James Bond style! Have a blast with the exhilarating speed boats as you power through the crystal clear waters on Bavaro’s most spectacular adventure… how much fun can you handle and a great SNORKELING experience too! (Equipment provided).

SaonaGlisser et Déposer

Nous y allons avec un p'tit gars de 4½ans. Recommanderiez vous le aqua tour avec un enfant??

On s'y rend comment? Autobus ou bateau.

Et le temps pour s'y rendre??

RYBACK!!!

Merci pour le résumé Glisser et Déposer

À vous entendre, je suis convaincu que je ne vais pas m'ennuyer Glisser et DéposerVivement dans deux semaines !!!!!!

commenter
Répondre