Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de viva_tigger

Résumé BP Punta Cana

Général

Est-ce que la mer était belle?? Y avait-il des vagues???

 

RYBACK!!!

commenter
Répondre

Ryback

Général

merci pour les renseignements!! Je prends des notes. 

Cependant, plus je me renseigne plus je me rends compte que je ne trouverai pas un endroit qui est garanti sans vague.  Une fille que je connais était au Playa Pesquero en février et il y eu de la vague tous les jours.

Je vais quand-même continuer mes recherches.

MERCI.

RYBACK!!!

 

commenter
Répondre

Recherche Gardienne

Général

Nous, il était pas question de laisser notre p'tit gars ici (5ans)!!Nous l'avons emmené avec nous et il a bien aimé. C'est certain que c'est pas le même genre de vacance mais au moins on a l'esprit en paix.

Pi pour les garderies dans le hotels, je ferais pas confiance non plus. Mais ça c'est perso....

 

RYBACK!!!

commenter
Répondre

Viva Wyndham Azteca

Général

Nous étions au Riu Yucatan du 24 au 31 mars dernier.  C'est tout près de Plaza Playacar(même rue).

Plage ordinaire selon moi. Des cailloux dans l'eau, assez gros pour se blesser. Tout le temps de la vague (très négatif selon mes critères) donc on oubli une baignade tranquille en regardant les poissons. 

Toutefois, température idéale.

 

RYBACK!!!

 

commenter
Répondre

prochain voyage ???????????

Général

Est-ce que la mer est toujours tranquile au Bahamas??

RYBACK!!!

 

commenter
Répondre

vagues??

Général

Ca a l'air d'être un endroit fabuleux!!

je me demande 2 choses qui seront mes critères # 1 pour mon prochain voyage;

est-ce qu'il y avait des vagues, si oui est-ce que c'était tout le temps ou il y a eu quelques jours tranquils??

peut-t-on faire de la plongée en apnée près de l'hotel, y a-t-il des poissons??

J'oubliais, est-ce qu'on peut marcher loin tout en touchant au fond??

MERCI!!

RYBACK!!!

commenter
Répondre

BORA BORA

Général

Juste une question comme ça.

Quelqu'un y est déja allé??  Est-ce que ça vaut le prix???

 

RYBACK!!!

 

Ma belle-mère y est allée 1 mois, elle a passée 2 X 2 sem. dans les 2 club Med et elle rêve d'y retourner.  1 mois environ 8000$

Avion à 8000$ ??? cela voudrait dire 2000$ par semaine... quand même pas si pire pour ceux qui ont les moyens...

Lena La La

 

J'ai lu sur une autre discussion que Pinacoladada y avait été GO au Club Med ( quelle misère ! ), il pourra te renseigner

Golobe trotteur

J'ai des amis qui y sont allés en camping ,sur une île déserte de Bora Bora  pas plus de 20 personnes à la fois et seulement 3 jours consécutifs,,et  celà tout organisé à partir d'ici ...ils ont passé 3 séries de 3 jours et le reste du temps ils demeuraient au Club Med à  120$/jour /pers...

. L'avion 1350 $ CAN et le camping 150$ /3 jours /2pers                                            i.e. 25$ can/jour/pers

Bye Gumby

Merci de l'information, ça me parait quand même raisonable pour un endroit comme Bora Bora! As tu une idée du temps de vol? Et sais tu si le Club Med est un tout inclus?

Merci,

OléolaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

matou de retour du bisas sierra mar

Général

est-ce qu'il y avait des vagues???

 

RYBACK!!!

 

commenter
Répondre

RIU YUCATAN ???

Général

Salut cocotte,

Nous y étions du 24 au 31 mars dernier.  Je devrais justement faire un résumé en fin de semaine.  Brièvement, hotel bien, bouffe correcte, plage ordinaire et tout le temps des vagues( ce qui nous a déçu amèrement) donc pas moyen de se baigner  sans se faire arracher la tête par un vague!!!!Glisser et Déposer Les matelas sont durs comme de la roche.  Santos au bar de la piscine fait les meilleurs MOÏTO.

Si tu as des questions, hésite pas!!

RYBACK!!!

commenter
Répondre

mer tranquille

Général

Je me demande si il y a des endroits où la mer est toujours tranquille.  Nous arrivons de Riviera Maya et avons été déçu de la mer, beaucoup de vagues donc pas de baignade ni d'apnée.  On nous a dit que c'est pas mal toujours comme ça au mexique. 

Pour notre  prochain voyage le critère # 1 sera une mer turquoise et sans vague si possible. 

Vos idées et expériences seront appréciées.

Merci.

RYBACK!!!

Bonjour Ryback!

La mer de Cayo Guillermo et de Cayo Coco est réputée pour être calme : je ne dis pas qu'il n'y a jamais de vagues, mais disons qu'on peut marcher très loin avant d'avoir de l'eau à la taille et qu'on peut barboter dans l'eau... et y installer une chaise longue, sans manger une grosse vague qui nous déplace de 3-4 pieds!Glisser et Déposer

J'aime bien pouvoir m'asseoir dans l'eau avec mon drink et jaser : on fait ça au lac l'été et mettons que ça passe bien une journée! Glisser et Déposer

Si vous regarder les montages-photos, vous devriez avoir une bonne idée! J'ai aussi fait le Mexique (Cancun) et j'étais bien découragée des grosses vagues qui voulaient arracher mon costume de bain!Glisser et Déposer C'est pas là que j'ai eu le plus de fun!Glisser et Déposer Le Mexique et ses plages ne fait pas parti de mes destinations voyages fétiches, admettons...Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Salut,

Je dirais aussi que les vagues ça dépend des vents car la semaine du 19 novembre dernier, à Cayo Coco, nous n'aurions pas pu mettre une chaise dans l'eau sans noyer notre drink. Je ne me suis baignée qu'une fois malheureusement et c'était parce que j'y tenais. Certains jours les sauveteurs sifflaient tous ceux qui s'aventuraient avec de l'eau au-dessus des cuisses. Je n'ai vu la mer calme que sur les photos des autres. Ça ne m'empêchera pas d'y retourner un jour mais en attendant je regarde pour Santa Lucia.

Bonne soirée

MarieMarine

ca n a pas rapport à l endroit

comme partout dans le monde la température et les vents sont imprévisibles

J y étais en aout et une seule journée de vent

et aussi en janvier et un peu venteus certaine jours mais jamais pour ne pas faires les activités en mer   soit kayak ou catamaran ou planches et apné vous avex été surement malchanceux...

Bayahibe R.D.

Glisser et DéposerIl y a  au Ensenachos du coté  plage Megano superbe mer calme.Glisser et DéposerEt propre et beaucoup de palapas,Bar  avec resto et toilettes directement sur la plage.Glisser et DéposerJe surveille les prix,car j'aimerais bien y retourner ce mois çiGlisser et DéposerEt tu peut y faire du  matelas pneumatic sans avoir peur de te faire ramasser par  une vague.Glisser et Déposer  

 Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Glisser et Déposerje ne sais pas si c'est toujours pareil,mais il y avait à l'hotel le Hamaca à  Boca Chica situé à santo-domingo.RD.Mais j'y suis aller  il y a longtemps  c'était en 1995 alors ça peut être changer depuis.Glisser et Déposer

Holguin à Cuba les ados de 13 & 15 ans ont fait de l'apnée toute la semaine sans crainte pour maman pouleGlisser et Déposer

bonjour ryback

moi je suis allé en sept. a riviera maya au bahia principe et c'était le calme total ,un lac

j'aimerais savoir a quelle hotel tu étaitGlisser et Déposer

rojo

Nous étions au Riu Yucatan à 5 min. (en taxi) de Playa Del Carmen du 24 au 31 mars. Hotel correct mais je m'attendais à avoir un mer tranquil comme un lac au moins 2-3 jours mais non!!.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  C'est pour ça que je commence déja à chercher les endroits où la mer est réputée pour être tranquille.

 

RYBACK!!!

 

Merci pour vos réponses!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je prends des notes.  J'espère que c'est pas finit.

Est-ce que quelques uns parmis vous est allé à Samana??  La mer y est-elle tranquille??

 

RYBACK!!!

 

Je suis allé a Samana Hotel Casa Marina Bay

Belle plage pas de vague. Je ne sais pas pour les autres endroits a Samana

 

Riu Tropical Bay ou Riu Négril à Negril en Jamaique, et tant qu'à y etre toites les hotelsqui sont dans Bloody Bay

J'étais au El Portillo à Samana et la mer n'avait pas de vagues ou l'on se baigne sauf qu'il y avait un peu de courant et beaucoup de coraux. De très grosses vagues au large,vraiment impressionnent mais pas dérengant pour nous.

;-)

Moi je suis allée à Boca Chica (santo domingo) en République Dominicaine et la mer est une vrai piscine il y a une barrière de corail qui bloque les vagues... tu peux te laisse aller sur un matelas souffler sans problème la vrai vie quoi. Il y a trois Hotel le Hamaca, le Don juan et le Dominican Bay. C'est aussi un joli petit village... sauf que le dimanche attention les Dominicains sont très mais très présent à la plage... mais cette journée tu fais autres choses c'est tout... moi j'y ai passé la journée et je suis encore en vie Glisser et Déposer 

Glisser et DéposerOui c'est vraie .Quand est ce que tu y est allerGlisser et Déposer Car j'y suis aller en Janvier 1995 et  au hamaca  ce qui était bien plaisant  était,que  les  Dominicains n'avaient pas le droits de venirs sur  le site du Hamaca.mais j'imagine que depuis ç'est plus  la même  choseGlisser et Déposer.Personnellement j'y retournerais ,mais seulement si la plage est encore privéeGlisser et DéposerSaludo MissvoyageGlisser et DéposerBisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Au Hamaca pas de trouble la plage est encore privé.... je suis allée au Dominicain Bay en 2003 et 2004.

Je dirais aussi Holguin, nous y étions l'an dernier avec nos 3 enfants dont 2 ados (12 et 14) qui partaient à l'aventure en apnée tous les jours  ... c'était vraiment beau !  

Holguin et Cayo Coco c'est ce que j'ai vue de plus tranquille.

Cayo Largo (je vous surprend hein Glisser et Déposer) été 2006 un mer d'huile croyez-le ou non même moi je n'avais jamais vue cela.

Martine

commenter
Répondre