Allô tlm! j'ai réservé du 29 mars au 5 avril au Mélia Las Dunas...et je vois qu'yen a bcp qui ont été transfèré dans une autre hôtel! Ayoye! ça m'fait tellement peur là ! Jveux pas aller ailleurs moi!! Je ne peux pas croire que les agents de voyage ne savent pas si l'hôtel est complet! Est-ce qu'il a de l'overbooking pcq l'autre partie n'est pas encore ouverte??? Pensez-vous qu'à la fin mars ya encore bcp de monde...est-ce la grosse saison fin mars début avril??
Rassurez moua!!! 
Par Cybele Le 22 janvier 2007, 19:24
1 réponse
Répondre
Par ginno Le 22 janvier 2007, 19:28
Ha ouin! ils pensent ouvrir l'autre partie d'ici mars ??
Cool! Il va y avoir bcp plus de monde par contre!
Merci
1 réponse
Répondre
Par ipothier_cje Le 22 janvier 2007, 20:07
Nous avons réservé pour le 17 février et nous aussi ça nous énerve un peu. C'est après la réservation que nous avons vue les commentaires sur l'overbooking à cet hôtel, sinon nous n'aurions pas réservé à cet endroit mais au Esenachos, même si plus dispendieux.... Si par malheur on se retrouve dans ceux qui seront déplacé, tu peux être sûr qu'ils vont se souvenir de mon nom longtemps en partant de l'agence de voyage, du grossiste et de l'hôtel... Quand on réserve à un endroit c'est pour aller à cet endroit et non à un autre !!!
 Je suis habitué aux petites créances par mon travail et tu peux être certain que je vais poursuivre tout ce beau monde pour avoir compensation et les petits caractères qui parlent de l'overbooking dans je ne sais pas trop quel documents, un juge va les balayers du revers de la main... De toutes façon dans les confirmation reçu, il n'y a rien à ce niveau, j'ai vérifié... Il est temps que les agences de voyages et les grossistes agissent avec honneteté avec leurs clients !! Si c'est les hôtels qui sont le problème, ils n'ont qu'à sévir contre ces hêtels afin d'arrêter cette pratique malhonnête, même si ça fais longtemps que cela existe . De toute façon, mon contrat est avec l'agence de voyage et le grossiste et non avec l'hôtel. Donc c'est eux qui sont en première ligne et qui doivent garantir ce qui a été promis avec le client. Espérant que le tout n'ira pas jusque là , sinon on essaiera de profiter quand même du voyage, mais watch out au retour !!!
0 réponse
Répondre
Par claude_pigeon Le 22 janvier 2007, 20:18
bonjour, nous nous avons réservé du 9 mars au 23 mars au La Dunas depuis le 5 janvier et j'espère que nous ne saurons pas changés d'hôtel car je ne parle pas beaucoup l'anglais mais je crois que je serais capable de trouver les mots pour me défendre avec vigueur.Ils déménageront les dernières minutes. Je suis d'accord avec Frank 36. Jusqu'à maintenant les commentaires semblent très bon au sujet de l'hôtel de la plage, la bouffe etc.Nous verrons bien sur place.
diane b.
1 réponse
Répondre
Par ginno Le 22 janvier 2007, 20:36
Vous avez raison tout les deux!! L'hôtel a tellement de bon commentaire que je suis même fière d'avoir réservée à cet endroit car je suis presque certaine à 100% de ne pas être déçue vue les commentaires donnés aux gens qui reviennt de là . Alors si on me transfèrerait dans un autre hôtel, je crois que moi aussi ils entenderaient parlé de moi. J'ai réservé à cet endoit le 8 janvier passé et je crois que c'est à ceux de dernières minutes à être transfèrer pas ceux qui déjà en partant, l'a payé probablement plus cher. Jleur souhaite pas à eux là mais meton que dans la logique, c'est eux en premier. J'ai vraiment hâte que Frank 36 tu nous résume ton séjour au Las Dunas. J'espère que tu sera ravie comme tlm qui en reviennent. Je pense que quand j'y serai, je vais essayer de me connecter de là -bas et faire à mon tour, un ptit résumé ''live'' !! haha
Bye et bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 janvier 2007, 21:49
moi je prendrais une chance d'appeler directement avec le TO et tirer la chose au claire
voir ce qui est prévus etc etc
bonnnnnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre