Bonjour tout le monde!!!
J'aimerais savoir qui reviens de Cuba.......Est-ce que vous avez eu du temps chaud et tout le tralala. Si je ne me trompe à cette période de l'année, la tempéraure risque d'être plus fraîche. Il peut faire combien en degré celcius environ.
Je pars vendredi le 26 pour playa alameda....ma première fois à Cuba. J'ai vraiment hâte.
Kara
Par caro50 Le 22 janvier 2007, 11:51
Salut,
Nous on sera a Holguin le 26 janvier et la temperature reste toujours une question peu importe ou tu vas. Si je me fie a ce que je vois sur www.accuweather.com, ce sera bien (29 le jour et 20 la nuit) avec du soleil bien sur... encore 4 petits dodos !
Bon voyage
thalia's man
1 réponse
Répondre
Par elanglai Le 22 janvier 2007, 13:16
Un gros merci Thalia!!!
Je te souhaite bon voyage et surtout de la bonne température!!! L'an passé je suis allée à Punta Cana et il a mouillé 5 jours sur 7 à la fin du mois de mars. Alors j'aimerais bien que cette année être gâtée un peu......
Ciao
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 janvier 2007, 14:14
bonjour kara,
je suis revenue hier soir de varadero ou j'ai passer 2 semaines de temps super ,nous avons eu 2 jours assez venteux mais les 12 autres jours , soleil mur a mur ,et chaleur de environ 30 degres au moins tout le temps et pas besoin de veste le soir.
belgasun
1 réponse
Répondre
Par elanglai Le 22 janvier 2007, 14:27
Wow!je vais t'avouer que c,est rassurant ce que tu me dis....Mais je me demandais si le fait que les voyages à Cuba ne sont pas chers à ce temps-ci.....est ce parce que la température est plus risquée ou bien c'est attribué à une autre raison.
Ciao
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 janvier 2007, 14:46
la seule fois que j'ai eu du mauvais temps a varadero est en janvier 2003 les autres années toujours trés beau
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Karpi Le 22 janvier 2007, 22:06
Bonjour Kara, je vais aussi au Playa Alameda dans la semaine de relâche
(2 au 9 mars) j'espère que tu feras un résumé à ton retour, ca serait bien apprécié.
Merci et bon voyage je te souhaite du beau temps.
0 réponse
Répondre
Par maryse018 Le 23 janvier 2007, 03:12
1 réponse
Répondre
Par elanglai Le 23 janvier 2007, 11:29
Oh là là!!!!
Avez-vous vu la température pour vendredi, samedi et dimache...c'Est pas jolie...pluie,pluie et pluie.
Je veux pas que mon cauchemar recommence......5 jours de pluie dans mon dernier voyage.
Priez pour nous et pour tout ceux qui partiront à Cuba en fin de semaine.
0 réponse
Répondre