Forum | Voyages à Rabais®

costa atlantica

Général

Salut à vous tous

Cette année pour l'hiver moi et ma compagne allons faire le forfait croisière sur le costa atlantica à la Romana et une semaine en hôtel. Départ le 12 février 2007

Parmis vous il y a t'ils des personnes qui ont déjà fait cette croisière. Vos commentaires sur ce navire seraient très appréciées.

Merci tibout Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bonjour,

Mes beaux parents sont revenus le 15 janv. de leur croisière sur le Costa Atlantica.

Ils ont....adorés !!!! Super beau bateau.....super bonne bouffe....parcontre les boissons, vins etc...ca revient que ca coute cher.

Ils ont fait lexcursion daller voir un volcan ils ont beaucoup aimé ca.

Conseille...sortez voir les plage des iles...prenez un taxi demander leur lendroit ou il y a la plus belle plage du village...vous ne serez pas décu.

Si vous avez des questions...n'hésitez pas.

Bonne croisière !!Glisser et Déposer

bonjour,nous partons faire la meme croisiere et aimerions savoir s'il y a un fer a repasser dans les chambre?ensuite faut-il laisser du tip lorsque nous sommes servi sur le bateau?Pour finir ebize et ce sans indiscretion,combien peut-on s'attendre a payer en consommations pour la semaine en couple sur le bateau?merci d'avance .

Bonjour,

Je lui ai envoyé vos questions...je vous reviens aussitot que jai les reponses

Glisser et Déposer

j'ai fait cette croisière l'an dernier, pour lire mon résumé écrire costa at dans recherche, il y a pas mal de détail, le prix des consommations etc.

J'espère ne pas trop vous décevoir mais personnellement je n'ai pas trop apprécié, pour une revue complète par un pro de croisière cliquer sur www.cruisecritic.com c'est en anglais mais bien fait et disponible pour la plupart des bateaux de croisière existant

Salut melbour

On te remercie beaucoup pour tes commentaires et en plus on a visionnee ton diaporama de ton voyage sur le costa atlantica.

Je sais par experience que oui et oui on est au paradis a l hotel Iberostar Hacienda Dominicus pour l avoir fait durant deux semaines consecutives en Mars 2003.

Merci et mes salutation   Glisser et Déposer  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Salut...eh voila la reponse

Il n'y a pas de fer a repasser.. et  c'est bien écrit qu'on n'a pas le droit d'utiliser un fer a repasser pour risque de surchauffe...  Il y a cependant un séchoir a cheveux... moi j'ai utiliser mon fer a friser aussi et pas eu de probèeme

Les pourboires sont prélevés directement sur notre carte COSTA  ( on ne sort jamais d'argent sur lle bateau.. tout fonctionne avec la carte COSTA  qu'on nous donne au début, le réglement se fait èa la fin  soit avec carte de crédit.. ou argent selon notre choix.

Pour la consommation de boisson c'est cher... alors une bouteille de vin moyenne 35.  alors ca dépens de toi comment tu veux en prendre... !

upGlisser et Déposer

Bonjour,

Nous avons fait cette croisière l'année dernière.  Nous avons bien aimé notre expérience, mais c'était notre première croisière, alors difficile pour nous de comparer.  La nourriture était excellente, très bon choix. 

Nous étions 3 couples, alors nous ne prenions pas les excursions organisées.  Nous prenions un taxi qui nous amenait aux belles plages ou aux endroits à visiter.  Pour ce qui est du vin, vous pourrez acheter un forfait eau et vin, qui comprend 6 bouteilles (environ) de vin et 10 bouteilles d'eau pour environ 125 euros.  Tout est chargé sur votre carte Costa, ainsi que les pourboires.  Toutefois, si vous désirez payer en argent à la fin, il vous faudra aviser la réception la veille de votre départ.  Veuillez bien lire votre journal de bord "Today" à chaque jour, tout est bien indiqué.  Vous pourrez avoir le "Today" en français sur demande.  Si d'autres informations te sont nécessaires, h'hésite pas.

De notre côté, la deuxième semaine, nous l'avons passé au Sunscape Casa del Mar et nous avons bien aimé.

Certains aiment... d'autres pas!

Pour ma part nous étions 3 couples sur ce bateau en février dernier. Mis à part que je considère que la qualité de la bouffe est parfois inégale, nous avons en général apprécié cette croisière. Le nombre d'escales demeure un point fort.

Concernant le coût des drinks, la facture monte vite en Euros. Pour bénéficier d'une certaine économie nous avons acheté le forfait vin et bouteilles d'eau. Nous profitions également souvent du "drink du jour" et prenions le grand verre. Rarement annoncé mais généralement disponible pour quelques sous de plus.

Nous n'avons jamais acheté les excursions offertes. Nous avons toujours négocié nos visites à quai. Plus on s'éloigne des premiers vendeurs...... et plus on patiente... plus les prix baissent! Glisser et Déposer

up on remonteGlisser et Déposer

commenter
Répondre