Déception de voyage...

Général

J'ai déjà posé la question il y a longtemps mais je reviens... 

Je n'ai jamais voyagé en tout-inclus.  Je partais en vol seul et hébergement dans les casas particulares.  Mais comme il ne faut jamais dire jamais, je voulais savoir...

Ça se passe comment, je veux dire, vous réserver un endroit et lorsque vous arrivez... BOUM, déception totale!  L'hôtel, la nourriture, les activités, etc.  Ooooooh, j'ai déjà vécu des petites déceptions, le style qui fait que tu te demandes ce que tu fais là.  Mais je me dis, lorsque l'on se retrouve sur un site, parfois un peu isolé, on fait quoi? 

Bon, il ne faut pas croire que je sois pessimiste, je suis juste curieuse... 

Merci, 123

bonsoir123

sur le forum , la majorité des gens sont satisfait de leur voyage , la majorité des hôtels offrent quand même une très bonne qualité dans les différents services , comme chaque personne est différente cé normal que ça ne peut rencontrer nos exigences à 100% mais la moyenne est très bonne !!!! tout dépend de vos attentes !!!

playacanaGlisser et Déposer

Cette année j'ai vécu des déceptions lors de mon voyage.  J'ai demandé un changement de chambre en arrivant, que j'ai eu.  J'ai parlé avec le représentant à la réunion du lendemain des choses qui ne faisaient pas mon affaire, j'ai demandé un changement d'hôtel mais c'était impossible au dire du représentant (durant la période des fêtes, 8 personnes à déplacer).  Il m'a dit de compléter un document de plaintes, ce qui a été fait...  Après "passe GO" et profite au maximun de la place, du soleil, des gens aimables et de toutes les belles choses de la vie.

A quel hôtel et endroit étais-tu ??

Merçi Miso Glisser et Déposer

Nous étions au Villa Cojimar, Cayo Guillermo, Cuba.

Coucou 123, contente de te lire, j`ai peine à croire que tu serais déçu en voyage... ... dans un tout inclus tu n`as rien à faire sauf te levée , te lavée , allée manger et dormir sur la plage.  Je suis ennuyeuses et d`après moi il faudrait que l`endroit soit super plate pour que je m`ennuis de toute façon il y a toujours tellement de monde.. et toi avec ta caméra tu ferais parler une roche tellement tes photos sont super. Je prévois aller à Cuba en mai avec mon fils... si jamais ta le gout de te joindre à nous... laisse moi savoir :)

Acadienne

commenter
Répondre