Qui a voyagé dernièrement avec Sky Service? sont-ils respectueux des horaires. Je pars avec eux le 2 fevrier à Cuba.
nali
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui a voyagé dernièrement avec Sky Service? sont-ils respectueux des horaires. Je pars avec eux le 2 fevrier à Cuba.
nali
Par Nicfrc Le 24 janvier 2007, 18:18
Toutes les cies aériennes respectent les horaires mais on doit vivre avec des imprévus. Bris mécanique, température,etc , je ne pense pas qu'aucune cie ne respecte pas ses horaires sciemment.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 24 janvier 2007, 18:32
Maintenant que tu as acheté ne te stress pas avec ca il est trop tardÂ
ca fera que gâcher ton attente
pense plutot à la plage la mer et le jolie paysage
le sable les bon drink
Â
ouppppp la déneigeuse vien de passé faut tu ailles déneiger à -30 plus le facteur vent
dsl de t'avoir réveillé ainsi Â

bonnnnnnnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 28 janvier 2007, 01:56
Gyslaine!...excuse moi, je suis complètement dans les patates, c'est avec Sunwing que ma soeur est partie et ils ont eu aucun retard à aller et aucun au retour et tout était parfait et c'est moi en avril qui a pris Skyservices en avril 2006 départ de Dorval et aucun retard pour partir et au retour 20 minutes en avance à causes des vents. Une chance qu'on peut se rectifier. Bye Civie
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 25 janvier 2007, 15:50
Je suis revenue de la Jamaique avec Skyservice dimanche dernier avec 9 heures de retard ....... Skyservice Never again !!! Pas pour le retard car c' étais probablement des raisons mécanique hors de leurs contrôle , que je comprends très bien . Mais pour un personnel très froid et un confort épouvantable je voyagerai dans le futur avec d' autres compagnies c' est certain !!
2 réponses
Répondre
Par fafan60 Le 26 janvier 2007, 16:00
Salut,
J'étais sur le même vol que Labranche. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il semble y avoir eu 2 retards. Le premier de 20h20 à 4h20Am et le 2e de 4h20Am à 5h50Am. Ce que je déplore, c'est que aucune explication ne nous a été donnée. On était dans l'aéroport de 0h30Am à 5h50Am et il n'y avait absolument rien à manger ni à boire à l'exception d'une fontaine d'eau. Je sais pas mais me semble qu'avec un retard comme ça, un petit quelquechose à grignoter et à boire aurait été très apprécié. Surtout que notre souper remontait à 20h30. Pas évident de dormir dans un aéroport...
Et comme l'a dit Labranche, le confort dans l'avion était très ordinaire de même que le service.
Je ne dis pas jamais plus Skyservice mais disont que je préfèrerais une autre compagnie.
0 réponse
Répondre
Par Avril60 Le 27 janvier 2007, 10:24
Bonjour,
nous sommes allés à Cuba 3 fois avec Skyservice, toujours à l'heure et le service est semblable aux autres compagnie de transport, je repartirait avec eux sans problèmes.
Bon Voyage
Avril60
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 janvier 2007, 16:05
je vais me faire l'avocat du diable dsl
vous allez voyager avec qui si chaque fois qu'une compagnie a un prob vous l'éliminezÂ
tous ici on eu un jour ou l'autre un prob avec une compagnie
toute les compagnies y sont passées
donc ca va vous arriver aussi
aller vous encore voyagé ???Â
si chaque fois vous éliminez la compagnie vous voyageres plus un moment donné
bonnnnnnnnn voyage
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 27 janvier 2007, 14:02
Ma soeur est partie de Québec jeudi le 18 janv et revenue le 25 janv. Aucun retard, bon services, champagne, petites serviettes chaude, repas chaud, télé individuelle? c'est ce qu'elle m'a dit et au retour avion avec siège en cuir et pour l'espace elle a trouvé qu'il n'y avait pas de différence avec transat. Elle était à Varadero Au Playa Alamanda maintenant c'est un Ibérostar. Bonne nourriture, belle chambre, beaux site et belle plage. Ils ont visiteé la Havane.
Civie
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 27 janvier 2007, 15:07
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 27 janvier 2007, 14:52
Es-tu sûr que tu parles de Skyservice?
1 réponse
Répondre
Par danze_popol Le 27 janvier 2007, 15:30
Nous sommes aller a Punta Cana en Février l'an passer et on le reconmanderais à n'importe qui , le respect de l'horaire, le service et la nourriture étais impeccable.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 27 janvier 2007, 15:42
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 janvier 2007, 15:46
le principal c'est d'arrivé à destination après on oubli notre vol et on profite du soleil de la mer etc etc
bonnnnnnnnn voyage
à partir de combien de dodo je dois compter ceux qu'ils me restent
0 réponse
Répondre
Par danze_popol Le 27 janvier 2007, 17:47
Moi je crois que c' est comme dans n'importe quel service on ne peut prévoir ce qui se passera d'avance l'important cé d'arriver a destination sain et sauf. C'est comme dans le cas de sunwing ca ne prend que quelque retard et tout le monde s'empresse de clouer cet Cie au pilori. J'avoue que ce n'est pas ce que personne ne souhaite mais bon ca arrive....Et je suis sur que la dite Cie ne le souhaite surtout pas... J'ai déjà attendu 15 hres je sais de koi je parle...Mais je te recommande Sky service ayant eu moi même un très bon service. Â
0 réponse
Répondre