Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Service avec Sky Service?

Général

Qui a voyagé dernièrement avec Sky Service? sont-ils respectueux des horaires. Je pars avec eux le 2 fevrier à Cuba.

nali

Toutes les cies aériennes respectent les horaires mais on doit vivre avec des imprévus. Bris mécanique, température,etc , je ne pense pas qu'aucune cie ne respecte pas ses horaires sciemment.

Maintenant que tu as acheté ne te stress pas avec ca il est trop tard 

ca fera que gâcher ton attente

pense plutot à la plage la mer et le jolie paysage

le sable les bon drink

ouppppp la déneigeuse vien de passé faut tu ailles déneiger à -30 plus le facteur vent

dsl de t'avoir réveillé ainsi  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonnnnnnnnnnnnnn voyage

Gyslaine!...excuse moi, je suis complètement dans les patates, c'est avec Sunwing que ma soeur est partie et ils ont eu aucun retard à aller et aucun au retour et tout était parfait et c'est moi en avril qui a pris Skyservices en avril 2006 départ de Dorval et aucun retard pour partir et au retour 20 minutes en avance à causes des vents. Une chance qu'on peut se rectifier. Bye CivieGlisser et Déposer

Je suis revenue de la Jamaique avec Skyservice dimanche dernier avec 9 heures de retard ....... Skyservice Never again !!! Pas pour le retard car c' étais probablement des raisons mécanique hors de leurs contrôle , que je comprends très bien . Mais pour un personnel très froid et un confort épouvantable je voyagerai dans le futur avec d' autres compagnies c' est certain !!

Salut,

J'étais sur le même vol que Labranche. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il semble y avoir eu 2 retards. Le premier de 20h20 à 4h20Am et le 2e de 4h20Am à 5h50Am. Ce que je déplore, c'est que aucune explication ne nous a été donnée. On était dans l'aéroport de 0h30Am à 5h50Am et il n'y avait absolument rien à manger ni à boire à l'exception d'une fontaine d'eau. Je sais pas mais me semble qu'avec un retard comme ça, un petit quelquechose à grignoter et à boire aurait été très apprécié. Surtout que notre souper remontait à 20h30. Pas évident de dormir dans un aéroport...

Et comme l'a dit Labranche, le confort dans l'avion était très ordinaire de même que le service.

Je ne dis pas jamais plus Skyservice mais disont que je préfèrerais une autre compagnie.

Bonjour,

nous sommes allés à Cuba 3 fois avec Skyservice, toujours à l'heure et le service est semblable aux autres compagnie de transport, je repartirait avec eux sans problèmes.

Bon Voyage

Avril60

je vais me faire l'avocat du  diable  dsl Glisser et Déposer

vous allez voyager avec qui si chaque fois qu'une compagnie a un prob vous l'éliminez 

tous ici on eu un jour ou l'autre un prob avec une compagnie

toute les compagnies y sont passées

donc ca va vous arriver aussi

aller vous encore voyagé ??? 

si chaque fois vous éliminez la compagnie vous voyageres plus un moment donné

bonnnnnnnnn voyage

Ma soeur est partie de Québec jeudi le 18 janv et revenue le 25 janv. Aucun retard, bon services, champagne, petites serviettes chaude, repas chaud, télé individuelle? c'est ce qu'elle m'a dit et au retour avion avec siège en cuir et pour l'espace elle a trouvé qu'il n'y avait pas de différence avec transat. Elle était À Varadero Au Playa Alamanda maintenant c'est un Ibérostar. Bonne nourriture, belle chambre, beaux site et belle plage. Ils ont visiteé la Havane.

Civie Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Content de voir ca tout ce qu'on entend parler de Skysevice d'habitude c'est du négatif.

clinclincouGlisser et Déposer

Es-tu sûr que tu parles de Skyservice?

Nous sommes aller a Punta Cana en Février l'an passer et on le reconmanderais à n'importe qui , le respect de l'horaire, le service et la nourriture étais impeccable.

Glisser et Déposer Hen! sérieux la j'ai hâte d'embarquer avec eux au mois d'Avril.

clinclincouGlisser et Déposer

le principal c'est d'arrivé à destination après on oubli notre vol et on profite du soleil de la mer etc etc

bonnnnnnnnn voyage

à partir de combien de dodo je dois compter ceux qu'ils me restent

Moi je crois que c' est comme dans n'importe quel service on ne peut prévoir ce qui se passera d'avance l'important cé d'arriver a destination sain et sauf. C'est comme dans le cas de sunwing ca ne prend que quelque retard et tout le monde s'empresse de clouer cet Cie au pilori. J'avoue que ce n'est pas ce que personne ne souhaite mais bon ca arrive....Et je suis sur que la dite Cie ne le souhaite surtout pas... J'ai déjà attendu 15 hres je sais de koi je parle...Mais je te recommande Sky service ayant eu moi même un très bon service.  Glisser et Déposer

commenter