Choix hôtel Marguarita

Général

Bonjour à tous, nous voulons partir pour Marguarita en Mars prochain il y a un bon deal des voyages de groupe de VAR à 1599.00$ pour 2 semaines au DuneGlisser et Déposer. Mais nous hésitons encore entre le Dune et le LTICosta Caribé?Glisser et Déposer D'après vous quel est le meulleur ,point vu plage, bouffe et chambre important nous voulons soit un balcon où terrase.Est-ce qu'il y a un bar dans la chambre?Est-ce qu'il y a assez de chose a faire là pour 2 semaines. Nous aimons pas mal tout excursion, shopping, sport etc.

Merci de nous répondre.Bye.

Swat

Je te dirais que le plus bel hotel est les dunesGlisser et Déposer sans hésitations.J'y suis allé l'an passé et je te le recommande fortement.Un gros A+ qualité,prix.Donne moi des nouvelles!Glisser et Déposer

Nous on est allé 2 années consécutives au LTI. Nous avons adoré. C'était 2005-2006. Ce n'est pas le gros luxe en chambre standard mais c'est propre. La plage est belle et du peut prendre de grande marche. Je ne connais pas le Dunes mais paraît-il qu'il est bien. Nous avons très bien mangé. Tu peux aller magasiner à Juan Griego et au marché aux puces près de l'aéroport. Il y a aussi playa El Agua mais personnellement je n'aime pas cet endroit. Je trouve que c'est sale.

Palmier

J'ai oublié de te dire qu'il y a aussi des chambres avec balcon ou terrasse et un frigo dans les chambres.

Moi aussi  j'irai aux Dunes , j'ia vu un peu le LTI et cela  est bien. La nourriture aux Dunes est excellente, la plage est belle, la mer est agitée, l'hôtel est propre, je n'ai pas vu de bar dans les chambres, il y a un frigo,  pas tout les chambres ont un balcon.  Tu ne peux pas faire beaucoup de sport dans l'eau.

Il y a de belles excursions, mais pour 2 semaines peux-etre pas , la deuxieme semaine est peux-être  répétitive. Chaleur assuré. l'hôtel est isolé, pour sortir il faut prendre un taxi. Pour le magasinage, tu peux prendre l'autobus avec une reservation, cela est intéressant . Je te conseille pas le marché aux puces, toujours la même chose et pas attrayant

Pascal

Salut! Moi j'ai réservé en voyage de groupe pour le 18 mars. J'èspère avoir fait le bon choix, j'ai une amie qui est allé au Dunes il ya deux ans et elle y retourne cette année. Elle m'en a dit que du bien,belle plage,gens sont gentils,excursion en jeep très bien.Enfin l'avis de chaque personne peut différé, J'ai aussi une collègue de travail qui est revenu du LTI la semaine dernière,il a fait très beau et très chaud ,elle a trouvé le buffet OK. mais pas plus et l'annimation n'était pas très bonne.Pour le reste, hôtel bien et propre belle plage  et beaucoup de vagues. Ceci est l'avis d'une personne. Pour ma part, de ce que j'ai entendu du Dunes par d'autre personne ça me convient ,alors comme je le disais j'èspère avoir fait le bon choix, de toute façon en autant qu'il fasse beau le party va être au rendez-vous j'en suis sur.

Big Ben

commenter
Répondre