Bonjour,
Par curiosité, quelqu'un est allé à La Romana avec Sunwing (peu importe l'hôtel) ? Seulement pour savoir comment ça se passe (surtout si tout se passe bien...)
 car nous partont bientôt...
Merci!
Soleil
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Par curiosité, quelqu'un est allé à La Romana avec Sunwing (peu importe l'hôtel) ? Seulement pour savoir comment ça se passe (surtout si tout se passe bien...)
 car nous partont bientôt...
Merci!
Soleil
Par soleil_soleil Le 29 janvier 2007, 17:36
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 29 janvier 2007, 23:45
En date d'aujourd'hui..... aucun "crash"!
1 réponse
Répondre
Par soleil_soleil Le 30 janvier 2007, 08:42
Oui merci cyberdom, je le savais déjà ça...une autre réponse plus pertinente ?
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 30 janvier 2007, 08:53
C'était pertinent, savoir qu'il n'y a pas que de crash, c'est déjà encourageant.
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 30 janvier 2007, 07:54
Moi je suis pas allée à la Romana mais j'arrive de là (RD) Cabarete et tout était correct il y a quelqu'un qui t'attend à l'aéroport (parle en français) qui te guide vers l'autobus et tu auras une petite réunion le lendemain. Comme tout les autres.
J'espère que je réponds à tes questions et surtout fait un beau voyage.
karmaud
1 réponse
Répondre
Par soleil_soleil Le 30 janvier 2007, 08:46
Merci Karmaud,
Sunwing a ajouté d'autres hôtel (autres que ceux publiés dans la brochure) pour cette destination et je voulais simplement savoir si c'étais le chaos à l'arrivée en RD ou le contraire.
Soleil
1 réponse
Répondre
Par mabelle Le 30 janvier 2007, 15:14
Bonjour, je suis revenue dimanche matin avec Sunwing(Québec) de Bayahibe(Viva Dominicus Beach), n'ai aucune crainte à ce sujet, tout a été parfait sauf un petit retard d'une trentaine de minutes, au départ et à l'arrivée. Après 15 minutes, à l'arrivée là bas, la plupart des gens avait récupéré bagages et tout, on attendait dans l'autobus, parfait sur tout, repas chaud, avion très confortable, personnel très sympatique, compétant et jovial. Représentant Cisco sur place, belge demeurant là -bas depuis plusieurs années. Il y a beaucoup d'européens vivant à bayahibe, beaucoup de développement depuis ma dernière visite d'il y a 4 ans.
 Nadia
1 réponse
Répondre
Par presente Le 30 janvier 2007, 18:58
Moi aussi je suis revenue dimanche avec Sunwing mais j'étais à Punta Cana au Bahia Principe et tout s'est tres bien passé. Par contre 1-1/2 heure de route en l'hotel à l'allée et 3 heures au retour c'est un peu trop long avec la qualité des routes là-bas...
Au retour meme si nous avons eu 1/2 de retard, nous sommes arrivés à destination à temps. Le service, les repas tout est tres bien. Je voyagerais à nouveau avec eux sans problèmes.
1 réponse
Répondre
Par soleil_soleil Le 30 janvier 2007, 20:02
Merci de l'information.
Alors, mmorency, pour Punta Cana avec Sunwing, l'arrivée se fait à La Romana, et c'est le pourquoi des longues heures de route?
Et pour Bayahibe, combien de temps d'autobus environ de l'aéroport, on dit environ 20-30 minutes dans la brochure, c'est à peu près ça ?
Soleil
1 réponse
Répondre
Par presente Le 30 janvier 2007, 21:17
oui exactement. Je voulais à tout prix essayer sunwing et en plus je sauvais pres de 300$/pers. Avec ce deal, c'était ca (1-1/2 heure de route là-bas) ou me taper montréal - Québec sans savoir les conditions routières.
0 réponse
Répondre