Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

La Romana avec Sunwing

Général

Bonjour,

Par curiosité, quelqu'un est allé à La Romana avec Sunwing (peu importe l'hôtel) ? Seulement pour savoir comment ça se passe (surtout si tout se passe bien...) Glisser et Déposer car nous partont bientôt...

Merci!

Soleil

Glisser et Déposer up...

En date d'aujourd'hui..... aucun "crash"! Glisser et Déposer

Oui merci cyberdom, je le savais déjà ça...une autre réponse plus pertinente ?Glisser et Déposer

C'était pertinent, savoir qu'il n'y a pas que de crash, c'est déjà encourageant. Glisser et Déposer

Moi je suis pas allée à la Romana mais j'arrive de là (RD) Cabarete et tout était correct il y a quelqu'un qui t'attend à l'aéroport (parle en français) qui te guide vers l'autobus et tu auras une petite réunion le lendemain. Comme tout les autres.

J'espère que je réponds à tes questions et surtout fait un beau voyage.

karmaud

Merci Karmaud,

Sunwing a ajouté d'autres hôtel (autres que ceux publiés dans la brochure) pour cette destination et je voulais simplement savoir si c'étais le chaos à l'arrivée en RD ou le contraire.

Soleil

Bonjour, je suis revenue dimanche matin avec Sunwing(Québec) de Bayahibe(Viva Dominicus Beach), n'ai aucune crainte à ce sujet, tout a été parfait sauf un petit retard d'une trentaine de minutes, au départ et à l'arrivée. Après 15 minutes, à l'arrivée là bas, la plupart des gens avait récupéré bagages et tout, on attendait dans l'autobus, parfait sur tout, repas chaud, avion très confortable, personnel très sympatique, compétant et jovial. Représentant Cisco sur place, belge demeurant là-bas depuis plusieurs années. Il y a beaucoup d'européens vivant à bayahibe, beaucoup de développement depuis ma dernière visite d'il y a 4 ans. Glisser et Déposer Nadia

Moi aussi je suis revenue dimanche avec Sunwing mais j'étais à Punta Cana au Bahia Principe et tout s'est tres bien passé. Par contre 1-1/2 heure de route en l'hotel à l'allée et 3 heures au retour c'est un peu trop long avec la qualité des routes là-bas...

Au retour meme si nous avons eu 1/2 de retard, nous sommes arrivés à destination à temps. Le service, les repas tout est tres bien. Je voyagerais à nouveau avec eux sans problèmes.

Merci de l'information.

Alors, mmorency, pour Punta Cana avec Sunwing, l'arrivée se fait à La Romana, et c'est le pourquoi des longues heures de route?

Et pour Bayahibe, combien de temps d'autobus environ de l'aéroport, on dit environ 20-30 minutes dans la brochure, c'est à peu près ça ?

Soleil

oui exactement. Je voulais à tout prix essayer sunwing et en plus je sauvais pres de 300$/pers. Avec ce deal, c'était ca (1-1/2 heure de route là-bas) ou me taper montréal - Québec sans savoir les conditions routières.

commenter