Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de presente

Danger à Punta Cana

Général

J'arrive tout juste du Bahia et pas vu un seul moustique.  La représentante de Sunwing m'a dit qu'ils arrosaient sur les resorts.

commenter
Répondre

La Romana avec Sunwing

Général

Moi aussi je suis revenue dimanche avec Sunwing mais j'étais à Punta Cana au Bahia Principe et tout s'est tres bien passé.  Par contre 1-1/2 heure de route en l'hotel à l'allée et 3 heures au retour c'est un peu trop long avec la qualité des routes là-bas...

Au retour meme si nous avons eu 1/2 de retard, nous sommes arrivés à destination à temps.  Le service, les repas tout est tres bien.  Je voyagerais à nouveau avec eux sans problèmes.

commenter
Répondre

La Romana avec Sunwing

Général

oui exactement.  Je voulais à tout prix essayer sunwing et en plus je sauvais pres de 300$/pers.  Avec ce deal, c'était ca (1-1/2 heure de route là-bas) ou me taper montréal - Québec sans savoir les conditions routières.

commenter
Répondre

De retour du bahia principe PC

Général

Je suis de retour du Bahia de Punta cana et j'ai passé une semaine que je ne suis pas prete d'oublier.  La bouffe était super (et croyez moi je mange souvent au resto), le service attentionné, la plage, les chambres tout était extra.

Je vous ferai tres bientot un résumé.

 

Ça promet alors j'ai bien hâte de le lire.

Marief

bon retour un autre qui attrapé la piqûre du bahia !!!Glisser et Déposer

il y a 2 ans aujourd'hui j,arrivais au bahia et quelle semaine de rêve et que de beaux souvenirs !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

G.B.Principe P.Cana ou Bavaro?

Général

Je pars dimanche le 21 (dans 2 dodos) de Québec avec Sunwing et nous sommes tellement énervés.  J'ai appris une foule de choses sur cet hotel depuis que je viens sur le forum.  Merci

Est-ce qu'il y en a qui partent avec nous?  Nous sommes dans la trentaine

commenter
Répondre

santana beach resort and casino

Général

Mon frère y est allé début décembre, et tout est super sur le complexe (bouffe activités, boisson, piscine) seul bémol : la plage qui est vaseuse.  Il s'est beaucoup fait piquer par les moustique car la plage est comme dans une genre de baie.  Je sais pas si là-bas aussi les risques de malaria sont grands mais moi je ne prendrais pas de chances si vous aimez la plage

commenter
Répondre