J'arrive tout juste du Bahia et pas vu un seul moustique. La représentante de Sunwing m'a dit qu'ils arrosaient sur les resorts.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'arrive tout juste du Bahia et pas vu un seul moustique. La représentante de Sunwing m'a dit qu'ils arrosaient sur les resorts.
Moi aussi je suis revenue dimanche avec Sunwing mais j'étais à Punta Cana au Bahia Principe et tout s'est tres bien passé. Par contre 1-1/2 heure de route en l'hotel à l'allée et 3 heures au retour c'est un peu trop long avec la qualité des routes là-bas...
Au retour meme si nous avons eu 1/2 de retard, nous sommes arrivés à destination à temps. Le service, les repas tout est tres bien. Je voyagerais à nouveau avec eux sans problèmes.
oui exactement. Je voulais à tout prix essayer sunwing et en plus je sauvais pres de 300$/pers. Avec ce deal, c'était ca (1-1/2 heure de route là-bas) ou me taper montréal - Québec sans savoir les conditions routières.
Je suis de retour du Bahia de Punta cana et j'ai passé une semaine que je ne suis pas prete d'oublier. La bouffe était super (et croyez moi je mange souvent au resto), le service attentionné, la plage, les chambres tout était extra.
Je vous ferai tres bientot un résumé.
Je pars dimanche le 21 (dans 2 dodos) de Québec avec Sunwing et nous sommes tellement énervés. J'ai appris une foule de choses sur cet hotel depuis que je viens sur le forum. Merci
Est-ce qu'il y en a qui partent avec nous? Nous sommes dans la trentaine
Mon frère y est allé début décembre, et tout est super sur le complexe (bouffe activités, boisson, piscine) seul bémol : la plage qui est vaseuse. Il s'est beaucoup fait piquer par les moustique car la plage est comme dans une genre de baie. Je sais pas si là-bas aussi les risques de malaria sont grands mais moi je ne prendrais pas de chances si vous aimez la plage
Par marief Le 30 janvier 2007, 18:58
Ça promet alors j'ai bien hâte de le lire.
Marief
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 30 janvier 2007, 19:03
bon retour un autre qui attrapé la piqûre du bahia !!!
il y a 2 ans aujourd'hui j,arrivais au bahia et quelle semaine de rêve et que de beaux souvenirs !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 30 janvier 2007, 19:53
0 réponse
Répondre