Ça y'est, le décompte n'est plus qu'à 10 dodos avant mon départ!!! J'ai quelques petites questions avant...
--Est-ce qu'il s'agit du même courant qu'au Québec à San Andrès? Avons-nous besoin d'adapteur? --Est-ce que ma caisse me chargera de gros frais pour utiliser les guichets automatique à San Andrès? --Est-ce que vous savez si nous pouvons réserver plusieurs restaurants à la fois à l'hôtel Decameron San Luis?
Merci de ces quelques informations si vous y êtes allés dernièrement.
Par big0249 Le 29 janvier 2007, 08:09
POUR LES FRAIS DU GUICHET ÇA DOIT PAS ETRE GROS CAR JE M'EN SOUVIENS MÊME PAS.
1 réponse
Répondre
Par karine_tapp Le 29 janvier 2007, 08:10
Aussi, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver du vin rouge de qualité "pas pire" sur l'Île et s'il est possible d'apporter notre propre vin aux restaurants à la carte?
Sinon, commenta vez-vous trouvé le vin au Decameron San Luis?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par lespianosecurs Le 29 janvier 2007, 08:18
Pour le guichet...aucune idée, j'ai toujours l'argent que j'ai besoin sur moi.
Pour ce qui sont des réservations des restos à la carte...bonne chance! J'y suis restée 2 semaines..et j'ai jamais réussi a réserver NULLE PART..pis..tu peux aller dans tous les hotels! On avait un couple d'amis qui eux, se levaient trrrrrrrrrès tôt....genre 6h00 du matin...(tsé en voyage!!)
 et ils ont tout de même fait la queue...et ont réussi a réserver 2 fois au Japonais! Qui était excellent (en 2005)
Bonnes chances!
Et n'oublie pas tes souliers pour aller à l'eau!
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 29 janvier 2007, 08:37
Le coutant est pareil comme au Canada .Pour les restaurants à la carte, tu as le droit à une reservation à la fois . POur le guichet aucune idée pour cela .
Bonne journée
Pascal
1 réponse
Répondre
Par karine_tapp Le 29 janvier 2007, 15:35
Mais qu'en est-il pour le vin?
1 réponse
Répondre
Par fransol Le 29 janvier 2007, 22:07
Salut !
J'y suis allée en févier 2005 et voici mes réponses :
Pour le vin je sais qu'il y avait un ou deux restos à la carte qui avaient du vin ''potable'', mais je ne me rappelle plus lesquels. Par contre, c'est très facile de s'en procurer et à très bon $ dans le centre-ville (c'est une île hors taxe alors tu seras surprise de la diversitée des alcools disponibles sur cette île)
Pour ce qui est de réserver dans les restos à la carte, il semblerait que j'ai été plus chanceuses que d'autre, car en deux semaines nous avons réussis à tous les essayer et même certains plus d'une fois. C'est sûr qu'il faut se lever tôt, mais à plusieurs c'est facile on le fesait chacun son tour (de même que pour les chaises) et bien sûr un petit pourboire et une attitude agréable et sympatique avec le personnel ouvre bien des portes (mais ça c'est bon partout).
Pour l'$ c'est justement au guichet automatique que nous avons eu le meilleur taux. les frais n'était pas élevés. et il y en a plusieurs au centre-ville qui est a environ 10-15 minutes du San Louis.Â
En passant .... très bon choix d'hôtel !  Je garde un souvenir mémorable de mon séjours là -bas et j'ai l'intention d'y retourner.
Hôtel sans prétention, mais propre et site très beau, personnel et population super gentils et accuelliant.Â
Bon voyage !
Morgane
0 réponse
Répondre