Forum | Voyages à Rabais®

vol avec sunwing

Général

on ça va a punta cana avec sunwing pour moi c'est la première fois avec ce transporteur est ce bien pour le voyage ?

si tu as réservé ton voyage

alors te casse pas la tête

rêve à tes vacances à la plage au soleil au bon drink

tu auras bien des opinions différentes et ca semble pas mal partagé

certain sont tombé en amour d'autre c'est le divorceGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonnnnnnnnnnnnnn voyage

A part que quelques retards  avec cette compagnie, je pense que  les commentaires sont positifs. J'ai justement rencontré un propriétaire d'agence de voyage dimanche, je lui ai parlé de Sumwing, celui lui,  la compagnie est encore en période de rodage, il trouve que cela est une belle compagnie.

Pascal Glisser et Déposer

J'espère qu'il vont être bien rôdé comme tu dis Pascal parce que moi je pars le 19 mars avec Sunwing.

Allo,

Je trouve que erijo résume très bien la situation.  Personnellement, je peux vous dire que je suis en amour avec cette compagnie aérienne.  Mon voyage avec eux en décembre s'est déroulé comme un charme. 

Comme l'a mentionné Pascal, la cie est encore en période de rodage.  Je demeure optimiste qu'un jour, je prendrai les ailes de Sunwing de Bagotville!  Ca serait bien que cet aéroport ait un corridor pour l'embarquement.  Ben quoi! On a ben l'droit de rêver! Glisser et Déposer

Bon voyage à LEvoyageur!

Didi

Hey tu pars quand, moi je pars demain matin pour Punta Cana.

ManonGlisser et Déposer

Moi je part demain matin aussi mais pour Camaguey     johanneGlisser et Déposer

ons part de montréal le 24 février au matin

Je serai donc en mesure de te dire mon appréciation concernant sunwing à mon retour. Faut juste pas se mettre dans l'idée qu'il va y avoir des problèmes, faut penser positif!!!

ManonGlisser et Déposer

Oui tu a bien raison il faut etre positif .

Moi aussi je rêve de partir de Bagotville, je sais que Sunwing aura une  nouvelel destination pour la prochaine année, il ne feront plus Holguin, si la destination me convient, départ de Ville de la Baie

Pascal Glisser et Déposer

en tout cas peut pas être pire que transat et can jet.

ma chum a pris sun wing en janvier et 15 min de retard seulement départ de qc

Moi,je pars de bagotville avec Sunwing le 19 mars.Je vais au Playa Pesquero

Je suis de retour de Riviera Mata avec Sunwing, je n'ai rien a redire, nous étions à l'heure, très bon service, bonne bouffe, écouteurs gratuits mieux que beaucoup d'autres cies qui font payer à peu près tout...

commenter
Répondre