Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


De retour du bahia principe PC

Général

Je suis de retour du Bahia de Punta cana et j'ai passé une semaine que je ne suis pas prete d'oublier.  La bouffe était super (et croyez moi je mange souvent au resto), le service attentionné, la plage, les chambres tout était extra.

Je vous ferai tres bientot un résumé.

 

Ça promet alors j'ai bien hâte de le lire.

Marief

bon retour un autre qui attrapé la piqûre du bahia !!!Glisser et Déposer

il y a 2 ans aujourd'hui j,arrivais au bahia et quelle semaine de rêve et que de beaux souvenirs !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre