Je suis de retour du Bahia de Punta cana et j'ai passé une semaine que je ne suis pas prete d'oublier. La bouffe était super (et croyez moi je mange souvent au resto), le service attentionné, la plage, les chambres tout était extra.
Je vous ferai tres bientot un résumé.
Par marief Le 30 janvier 2007, 18:58
Ça promet alors j'ai bien hâte de le lire.
Marief
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 30 janvier 2007, 19:03
bon retour un autre qui attrapé la piqûre du bahia !!!
il y a 2 ans aujourd'hui j,arrivais au bahia et quelle semaine de rêve et que de beaux souvenirs !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 30 janvier 2007, 19:53
0 réponse
Répondre