Pour ceux qui ont beaucoup voyagé. Quel est votre "team" Destination-Hotel ?
Pour ma part c'est
HOLGUIN - PLAYA COSTA VERDE
et vous?
????????? - ????????????????????????
Pour ceux qui ont beaucoup voyagé. Quel est votre "team" Destination-Hotel ?
Pour ma part c'est
HOLGUIN - PLAYA COSTA VERDE
et vous?
????????? - ????????????????????????
Par cailloux_40 Le 31 janvier 2007, 20:29
Quel est votre coup de foudre, quel est votre destination et hotel préféré dont vous retourneriez volontier
Steph
2 réponses
Répondre
Par guylainedamours Le 1 février 2007, 18:21
Club Med Colombus Isle, j'espère pouvoir y retourner en mai. Pour la plage, la bouffe, l'animation etc...
Mitsue
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 2 février 2007, 08:39
Bonjour stelabbe30
Pour nous, c`est sasn contre dit, le Bahia Principe Punta Cana
...déjà 2 fois à ce magnifique complexe et certainement une 3ième fois
 Un vrai coup de
Saona
0 réponse
Répondre
Par christine67 Le 31 janvier 2007, 20:50
Pour moi c'est le Riu Palace Riviera Maya... sans aucun doute
kikirouki
2 réponses
Répondre
Par mariepierre Le 31 janvier 2007, 21:07
Pour moi Punta Cana
Hotel Majestic Colonial
mariepierre
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 31 janvier 2007, 21:16
Â
2 réponses
Répondre
Par Maya48 Le 31 janvier 2007, 21:34
Club Med Columbus Isle aux Bahamas
 Maya48
4 réponses
Répondre
Par yvoyage Le 31 janvier 2007, 21:38
1 réponse
Répondre
Par yvoyage Le 31 janvier 2007, 21:39
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 31 janvier 2007, 21:50
Maya48, je rêve de faire ce voyage!
0 réponse
Répondre
Par italia Le 1 février 2007, 23:02
Mon coup de coeur est tellement different que je ne savait pas si je pouvais le dire ici .
Moi c'est a la Havane casa particular tellement plus intime et tellement de beaux endroits a visiter .
Je reviens d'un voyage dans un 5 etoiles ,mais la Havane et ma maison particular me manquait tellement .
sara
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 1 février 2007, 23:16
J'aurais cru que c'était le Sol Palmeras car il me semble que tu y es allée une vingtaine de fois. Il faudrait que je fasse une recherche pour trouver le nombre de fois exact, il me semble que tu l'as déjà dit.
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 2 février 2007, 06:04
allo
il ne faut pas être mal à l'aise d'être différent , l'important c'est toi , ce que tu as véçu , chaque personne est différente avec ses goûts et ses besoins , il faut juste l'assumer !!!
dans le fond on est qui pour juger la différence entre chaque individu ????
playacana
0 réponse
Répondre
Par italia Le 11 avril 2007, 20:56
J'ai beaucoup aimé le Sol Palmeras et oui j'y suis allé au moins 35 fois mais depuis que je connais les casa particular et surtout la Havane je sais que je ne retournerai plus au Sol Palmeras car j' y ai vecu aussi des deceptions , me faire voler 3 fois dans mon coffre fort .sara
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 2 février 2007, 08:42
Allo Maya
Je rêve de cet endroit
...certainement un jour
Â
Au faîte, je crois que nos goûts se rejoignent
Saona
0 réponse
Répondre
Par HeleneGH Le 1 février 2007, 07:21
Bonjour ;-) Pourquoi votre 'coup de coeur' pour le Playa Pesquero d Holguin?? La plage y est pourtant 'très courte' non??? Les restos sont-ils tous climatisés??? ( nous hésitons beaucoup beaucoup... ;-(( entre celui-ci et le Bahia Principe de Punta Cana...Pouvez vous nous convaincre??? ( avons un ado de 14 ans)
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 1 février 2007, 17:26
j'ai fait les deux au cours des deux dernières années , chaque hôtel a ses points forts et faibles mais tu me demanderais quel choisir demain matin sans hésitation je choisirais le bahia à punta cana vraiment pas beaucoup de point faible et sans parler contre le pesquero qui a de très bons points , au pesquero tu as seulement un resto le romantica à l'air climatisé mais cé pas un obstacle pour les autres restos car les soirées sont juste bien pour la chaleur !!! mais j'aimerais bien retourner aux deux !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 1 février 2007, 17:51
mon dieu seigneur !!! POUR TOUT fais une recherche avec le mot bahai principe et si tu n'es pas convaincu là tu ne le seras jamais !!! la plage , la propreté , les restos , le buffet sublime , les chambres , vas y et on s'en reparlera
playacana
1 réponse
Répondre
Par HeleneGH Le 1 février 2007, 18:39
MERCI BEAUCOUP ;-)) Playacana ... Tu nous as finalement convaincu ( et les recherches également ) Toute la famille est maintenant d'accord (enfin...) Nous réserverons à la fin de février pour la semaine du 24.06.07. Nous donnerons assurément nos commentaires à notre retour !!! Merci pour tout... (Playe Pesquero sera pour une prochaine fois...)
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 1 février 2007, 19:01
SUPER tu ne devrais pas le regretter

mais j'ai un peu de pression

mais je ne suis inquiet !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 1 février 2007, 19:02
j'ai oublié le mot pas donc la phrase devrait se lire je ne suis pas inquiet !!!
0 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 31 janvier 2007, 21:51
Prague! Une des plus belles villes d'Europe d'après moi! La 2e ville la plus visitée après Paris!
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 31 janvier 2007, 22:00
le bahia principe à punta cana
playacana
2 réponses
Répondre
Par clinclincou1 Le 31 janvier 2007, 22:07
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par HeleneGH Le 1 février 2007, 07:23
Bonjour Playacana ;-) Pourquoi votre 'coup de coeur' pour le Bahia Principe??? Pour la plage...les restos...ou autre chose????? Pouvez vous nous convaincre??? Pour de prochaines vacances d été...nous hésitons BEAUCOUP BEAUCOUP entre celui-ci et le Playa Pesquero d Holguin...MERCI!!!
1 réponse
Répondre
Par jhardy Le 1 février 2007, 07:25
En première position, le Palladium Pallace à Punta Cana

En deuxième place, le Playa Pesquero à Holquin

1 réponse
Répondre
Par marief Le 1 février 2007, 16:36
Mélia Cayo Santa Maria
Marief
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 1 février 2007, 17:40
Mon coeur balance entre le Gala Resort (Royal Maeva à l'époque) à Huatulco et le Fiesta Palace (maintenant le Grand Palladium Palace) de Punta Cana
Bizz
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 1 février 2007, 19:12
Mon cooup de coeur, en 1990 , Cayo Largo!!! I N C R O Y A BLE.J'y ssuis retourné en 2005 en ce fut une retrouvaille incoryable.... ¨Ça me rejoint en core plus..
Acapulco !! WOW!! Puerto Vallarta!! Super...Playa Del Carmen,,Incomparable..
¨Barcelone...etc.....Who cares....l'important c'est TOI!! ce que tu vis et les émotions que tu ressent....j'adore voyager..et surtout les gens que je cotoies...Pas important les étoiles...elles sont filantes..... Jolin
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 1 février 2007, 19:18
allo
il y a longtemps il me semble qu'on ne t'avait pas vu
 , un ptit voyage en vue ???
playacana
2 réponses
Répondre
Par Jolin Le 1 février 2007, 19:22
Oui! je regarde pour le mois de mars,je pense bien que ce sera Cayo Largo...car pour moi ce sont les plus belles plages au monde et la tranquilité que je rechrche!!! Un paradis..;Un p'tit bonjour a toi Playa cana....
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 1 février 2007, 19:25
moi ça va aller en avril avec mon fils mais je ne sais pas où !!! et peut être avant si j,ai la chance de partir avec quelqu'une lollll

à  suivre et à bientôt jolin playacana
2 réponses
Répondre
Par Jolin Le 1 février 2007, 19:30
LOL! tu es un amour!!!Je te souhaite une super détente!!! Bisoux Jolin
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 1 février 2007, 20:22
Playacana tu pense-tu que le quelqu'une voudra!...voudra pas...voudra!! je te le souhaites sincèrement mon cher ami Playacana.
Moi mon coup de coeur, c'est le Bahia Principe à Punta Cana section Bavaro!...Quel voyage merveilleux sur toute la ligne. Mon 2 ième en 2003 a été le El Senador dans le temps que la nourriture était pareil comme au Québec, j'avais bien tomber, Serge Savard était là avec des joueurs de Hockey et aussi le regretter Paul Buisson.
Civie
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 1 février 2007, 20:30
on verra bien !!! 24 hrs. Ã la fois !!!
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 1 février 2007, 20:48
Hors sujet!!!!!!!! Bon sky en fin de semaine, c'est une bonne trotte partir de Laval et monter au Massif de Petite Rivière St-François!..soit prudent pour avoir tes 2 jambes quand ta quelqu'une arrivera.!!!!!!
  Civie
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 1 février 2007, 20:52
Pour Playacana, des rumeurs
 ou des possibilités probables
 (de voyage) Maya48
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 1 février 2007, 21:05
comme tu dit , des rumeurs dans tout les sens !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par jac Le 1 février 2007, 21:09
moi aussi je vous aime beaucou

Â
 el gringo
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 1 février 2007, 21:02
Allo à tous,
Mon coup de foudre...
...
Elle fete ses 50 ans aujourd'hui et elle fait partie de ma vie depuis 31 ansÂ
, maintenant mon coup de coeur est surement le dernier hotel que nous sommes allé...le Las Dunas mais je dois dire que c'est pas parce que c'est un hotel de luxe car à chaque hotel que nous visitons, nous trouvons les bons cotés de cet hotel et comme nous serons au Gran Playa Turquesa le 9 fév. je crois bien que ce sera celui là ...à ce moment là 
2 réponses
Répondre
Par Autourdumonde Le 1 février 2007, 21:09
Je vous aime vous tous et ne pas oublier la généreuse Schwizie. Playacana c'est des rumeurs, des peut-être, la réponse est comme quand on effeuille une marguerite, voudra, voudras pas, voudra, qui ne le sera.  Civie
Â
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 1 février 2007, 21:35
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 1 février 2007, 21:38
cé rendu plein d'amour

cé mieux ça que les querelles !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 1 février 2007, 21:13
Mes félicitations pour vos 31 annéesÂ
   vous avez une très bonne phisosophie ... concernant les voyages. Je vous souhaite un beau séjour au Turquesa un endroit où on a passé 2 belles semaines en 2004. Maya48
Â
1 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 1 février 2007, 21:40
J'ai pas mal aimé tous les endroits où je suis allé.....Mais je retournerais sans hésiter au Ibérostar Dominicana à Punta Cana, en République......c'était PAR-FAIT!
Pourtant, mon coup de foudre vraiment...est toujours le PROCHAIN voyage!
Diama
1 réponse
Répondre
Par merbleu Le 11 avril 2007, 19:35
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 1 février 2007, 22:08
Mon coup de coeur...Gran Paradise... Punta Cana,,,
...sur la belle et grande plage de Bavaro...en décembre 2006..
...soleil soleil...durant toute la semaine..
...que demander de plus pour un premier voyage dans le sud...
...mais là j'ai le trip des voyages..le monde m'attend
...à 50 ans ...y était temps...
..
0 réponse
Répondre
Par franceeee Le 11 avril 2007, 21:22
DÃFINITIVEMENT CAYO LARGO!!!!
Â
Pour le sentiments de tranquilité et de paix qu'on n'y retrouve. La simplicité de l'endroit me fait sentir comme si j'étais sur une île déserte!!! un havre de paix à mon avis!!!
Oléola
0 réponse
Répondre