allo a toi ,pour ce qui est de la météo je trouve qu il est trop tot pour ce fier a cela car encore trop loin imagine ici au québec 2 jours d avance ont ne peut s y fier alors il fera beau car ma belle soeur est avec nous et elle dit qu il fait toujours beau lors de ses voyages toujours au meme date alors...je n ai pas d inquietude .
Salut Sable blanc.... Oui c'est ma première fois en 2005 nous sommes allée au Costa.... et cette année... 1 km plus loin !! hi hi.... Je ne suis pas intquiète... mois mes exigences étaient plus de 3 buffets à la carte (car nous y seront 2 sem) et des poissons proche !!! Alors je serai servi....
On se croisera surement.... je ne devrais pas te manquer. Bye Bye
Mahgos
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Playa_Cuba Le 2 février 2007, 08:22
Moi !!! Moi !!! Moi !!! Moi !!! Moi !!! Moi !!!
Hé oui ..... 14 jours ...... Je capote ben raide
 Mautadine que j'ai hâte 
Tweety0404
0 réponse
Répondre
Par UDREYMARIEMARCO Le 2 février 2007, 09:45
moi je part le 17 fevrier un dodo de plus que toi ,plus une journée de travail je part pour globalia varadero 1920.
luciole
1 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 2 février 2007, 10:17
Bon voyage Luciole ..... On va se souhaiter de la belle température à Varadero cette semaine là ..... Pour l'instant à Météo Média la température en début de semaine laisse à désirer
 .... Mais je sais que sa change beaucoup la température dans le Sud et que quand on dit averse c'est pas nécessairement toute la journée !!!
En tka d'ici notre semaine j'espère y' voir que du soleil
Tweety0404Â
1 réponse
Répondre
Par UDREYMARIEMARCO Le 2 février 2007, 11:16
allo a toi ,pour ce qui est de la météo je trouve qu il est trop tot pour ce fier a cela car encore trop loin imagine ici au québec 2 jours d avance ont ne peut s y fier alors il fera beau car ma belle soeur est avec nous et elle dit qu il fait toujours beau lors de ses voyages toujours au meme date alors...je n ai pas d inquietude .
bye bonne journée
luciole
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 2 février 2007, 10:14
Allo c'est encore moi,
Je voulais savoir sur quel site météo tu vas pour voir la température de Cuba ??? Quand tu dis 33-34 degrés est-ce pour la semaine que tu vas y'être ???Si tel est le cas j'aimerais bien savoir le temps qu'il fera à Varadéro ......
Merci à l'avance
Tweety0404Â
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 février 2007, 12:38
www.accuweather.comword-forecoast-15day.
belgasun
2 réponses
Répondre
Par Playa_Cuba Le 2 février 2007, 13:03
Allo toi
Merci pour le lien Météo .... Quand je clique dessus sa marche pas mais j'ai été le chercher directement sur Internet. Je l'ai mis dans mes favoris !!!
Un gros merci encore à toi ..... Té ben fine
Tweety0404Â
0 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 7 février 2007, 16:29
1 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 7 février 2007, 17:29
Merci pour le site météo .... Belgasun m'avait aussi donnée ce lien. Il annonce beau a venir jusqu'à maintenant à Varadero ( bien que nous sommes encore loin et que sa le temps de changer
). Mais si la température reste comme ça c'est pas moi qui va se pleindre 
On se lâche pas pour les derniers dodos si tu veux .... C'est toujours l'fun de pouvoir partager nos dodos en moins avec quelqu'un
Bonne soirée à toi !!!
Tweety0404 qui est tellement énerver qu'elle croit commencer à énerver son chum ......Â

0 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 2 février 2007, 12:53
Salut!
Moi je pars le 16 fév....direction Varadero....au Bella Costa!
Bon voyage tout le monde!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par mariehg Le 7 février 2007, 15:41
Salut sable blanc !!! Nous y seront le 9 fev.... au Pesquero pour 2 sem... on devrait se croiser... on va t'attendre sur la plage !! hi hi hi
0 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 7 février 2007, 16:26
1 réponse
Répondre
Par mariehg Le 7 février 2007, 17:29
Salut Sable blanc.... Oui c'est ma première fois en 2005 nous sommes allée au Costa.... et cette année... 1 km plus loin !! hi hi.... Je ne suis pas intquiète... mois mes exigences étaient plus de 3 buffets à la carte (car nous y seront 2 sem) et des poissons proche !!! Alors je serai servi....
On se croisera surement.... je ne devrais pas te manquer. Bye Bye
Mahgos
0 réponse
Répondre