Départ du 16 fevrier???

Général

Glisser et Déposer

Moi !!! Moi !!! Moi !!! Moi !!! Moi !!! Moi !!!

Hé oui ..... 14 jours ...... Je capote ben raide Glisser et Déposer Mautadine que j'ai hâte Glisser et Déposer

Tweety0404 Glisser et Déposer

moi je part le 17 fevrier un dodo de plus que toi ,plus une journée de travail je part pour globalia varadero 1920.

luciole

Bon voyage Luciole ..... On va se souhaiter de la belle température à Varadero cette semaine là ..... Pour l'instant à Météo Média la température en début de semaine laisse à désirer Glisser et Déposer .... Mais je sais que sa change beaucoup la température dans le Sud et que quand on dit averse c'est pas nécessairement toute la journée !!!

En tka d'ici notre semaine j'espère y' voir que du soleil Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

allo a toi ,pour ce qui est de la météo je trouve qu il est trop tot pour ce fier a cela car encore trop loin imagine ici au québec 2 jours d avance ont ne peut s y fier alors il fera beau car ma belle soeur est avec nous et elle dit qu il fait toujours beau lors de ses voyages toujours au meme date alors...je n ai pas d inquietude .

bye bonne journée

luciole

Allo c'est encore moi,

Je voulais savoir sur quel site météo tu vas pour voir la température de Cuba ??? Quand tu dis 33-34 degrés est-ce pour la semaine que tu vas y'être ???Si tel est le cas j'aimerais bien savoir le temps qu'il fera à Varadéro ......

Merci à l'avance Glisser et Déposer

www.accuweather.comword-forecoast-15day.

belgasunGlisser et Déposer

Allo toi Glisser et Déposer

Merci pour le lien Météo .... Quand je clique dessus sa marche pas mais j'ai été le chercher directement sur Internet. Je l'ai mis dans mes favoris !!!

Un gros merci encore à toi ..... Té ben fine Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci pour le site météo .... Belgasun m'avait aussi donnée ce lien. Il annonce beau a venir jusqu'à maintenant à Varadero ( bien que nous sommes encore loin et que sa le temps de changer Glisser et Déposer). Mais si la température reste comme ça c'est pas moi qui va se pleindre Glisser et Déposer

On se lâche pas pour les derniers dodos si tu veux .... C'est toujours l'fun de pouvoir partager nos dodos en moins avec quelqu'un Glisser et Déposer

Bonne soirée à toi !!!

Tweety0404 qui est tellement énerver qu'elle croit commencer à énerver son chum ......  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Salut!

Moi je pars le 16 fév....direction Varadero....au Bella Costa!

Bon voyage tout le monde!!!!!!!!!

Salut sable blanc !!! Nous y seront le 9 fev.... au Pesquero pour 2 sem... on devrait se croiser... on va t'attendre sur la plage !! hi hi hi

Glisser et Déposer

Salut Sable blanc.... Oui c'est ma première fois en 2005 nous sommes allée au Costa.... et cette année... 1 km plus loin !! hi hi....  Je ne suis pas intquiète... mois mes exigences étaient plus de 3 buffets à la carte (car nous y seront 2 sem) et des poissons proche !!!  Alors je serai servi....

On se croisera surement.... je ne devrais pas te manquer. Bye Bye

Mahgos

commenter
Répondre