Mélia Cayo Guillermo - algues???

Général

Bonjour!

Le Mélia Cayo Guillermo était en 1ère position comme hôtel pour nous marier, en avril 2008...

Je viens d'apprendreGlisser et Déposer qu'il y aurait des algues lorsqu'on a de l'eau aux cuisses, ou à peu près...Glisser et DéposerGlisser et Déposer Moi, ça m'écoeure les algues! Beurk!Glisser et Déposer

Est-ce que quelqu'un peut me rassurer ou me dire la vérité (Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer), dépendemment de votre expérience à cet hôtel?

Merci à l'avance

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir Verglas!Glisser et Déposer

Quand la marée est basse, sommes-nous obligatoirement dans les alguesGlisser et Déposer

Nous sommes allés au Tryp en 2003 et la plage nous avait fait rêver... On n'y a jamais vu une algue!Glisser et Déposer Je ne pensais pas qu'il y en avait à Cayo Guillermo!Glisser et Déposer

S.V.P. donnez-moi d'autres commentaires à ce sujet!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Amorin-qui-n'a-pas-complètement-perdue-espoir-grâce-à-Verglas! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Si je me rappelle bien,  quand je nageais où il y avait les algues, c'était assez profond pour ne pas les toucher, c'était plus profond. Au bord de l'eau, c'est pas creux et  il n'y en a pas Glisser et Déposer Remarque bien que c'était en 2003 et beaucoup de changements se passent au fil des ans.

J'ai adoré cet endroit et j'y retourne peut-être la semaine prochaine à moins de trouver un bon deal ailleurs.Glisser et Déposer En tout cas, je pars la semaine prochaine.

Ouin... ça m'encourage un peu alors... Glisser et Déposer Plusieurs de nos invités n'ont jamais vu Cuba, à part sur les pancartes sur le bord de l'autoroute!Glisser et DéposerGlisser et Déposer J'aimerais donc trouver un site superbe sans que ça nous coûte un bras et une jambe!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Verglas, je TE souhaite, et je ME souhaite, que tu partes pour le Mélia Cayo Guillermo bientôt!Glisser et Déposer Et que tu nous fasses un superbe résumé de voyage!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Tu peut voir en photographies et en vidéo la plage dans la VIDÉOTHÈQUE:
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=73

C'est surtout qu'a marée basse, c'est difficile de se baigner, car le niveau de l'eau est trop bas. 

A Cayo Guillermo, c'est le Sol Cayo Guillermo qui a une plage normal, tu peut te baigner à  la marée haute ou basse sans problème. 

Merci beaucoup pour le lien et les commentaires : par contre, comme j'ai un vieil ordiGlisser et Déposer, je ne peux pas trop me servir des fonctions avancées comme les montages photos fait par les forumeurs et/ou les petits films... Tout gèle!!!!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

C'est possible, mais habituellement c'est plutot les personnes qui n'ont pas installé le Flash dans internet Explorer.

Installation Flash Player pour Windows
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

Juste à essayer de télécharger Flashplayer, ça gèle!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer C'est un peu gênant à écrire, mais c'est ça qui est ça!Glisser et Déposer 

Je ne peux même pas télécharger mon logiciel d'appareil photo numérique ; j'ai pas assez d'espace sur le C:!!!! Glisser et Déposer

Mais bon, mon bon vieil ordi me permet d'envoyer des courriels et d'en recevoir, d'aller sur le Net quand je suis bien patiente...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci quand même et bonne fin de soirée!

AmorinGlisser et Déposer

le lien fourni par Vidéovoyage est celui du melia Cayo Coco et non du Melia Cayo Guillermo. Ne pas confondre!

Bonjour,

Je reviens tout juste du Melia Cayo Guillermo.  Je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant d'algue que ca... Lorsque c'est marée basse, juste a 5 minutes de marche vers le sol cayo guillermo, il y a une large bande qui n'a pas d'algues. 

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=2D3147D713417 

La photo 25 te donnera une idée de quoi ca l'air !

Stiza

Merci beaucoup Stiza, mais comme j'expliquais à Vidéovoyage, mon ordi n'est pas assez performant pour regarder les diapos des forumeurs...Glisser et Déposer J'ai quand même ré-essayé avec votre lien, j'ai attendu un bon 8-9 minutes, et RIEN!Glisser et Déposer

Comme le forum ne permet pas de donner des adresses électroniques pour qu'on puisse échanger, je devrai essayer de faire autrement!Glisser et Déposer

Merci quand même de votre message!

AmorinGlisser et Déposer

Bonsoir Stiza très belles photos,moi j'étais au Trip à Cayo Coco et on avait passer une journée au Mélia et le Sol Cayo Guillermo il y a quelques années et c'est toujours aussi beau.Bon retour.MonalisaGlisser et Déposer

Lorsque j'y suis allée en juin 2005 c'est vrai qu'à marée basse tu dois aller plus loin dans l'eau mais je me suis baignée pas mal et lorsque j'arrivais où les algues commencaient, j'avais de l'eau aux épaules environ.  Aussitôt que la marée monte tu ne touches pas du tout aux algues, elles sont plus loin.

Salut Amorin,

Effectivement il y a un peu d'algues au Mélia mais à environ 125 pieds du bord et plus à marée basse. Moi j'étais au Sol l'hôtel voisin qui étais plus abordable que le Mélia et zéro algues. Plage incroyableGlisser et Déposer.

Mais remarque que tu peux très bien loger au Mélia et tricher vers la plage du Sol pour te baigner... En fait c'est un beau problèmeGlisser et Déposer

Bon voyageGlisser et Déposer

Leglou

en novembre dernier il y avait beaucoup d'algue mais c'était des algues venant du large(sans enrasinnement) du au fort vent qu'il y a eu pendant la semaine d'avant

elles étaient toutes sur le bord (environ 4 pouce d'épais sur 6 de larges) et ce du sol aller au  Ibérostar. Les Cubain ramassaient tous les jours.

dans l'eau en t'en que tel il n'y avait pas d'algue fixe

bonnnnnnnnnnnnn voyage

Ouin, ouin, ouin...Glisser et Déposer Ça m'encourage un peu vos commentaires, surtout que j'en comprends que ça n'a pas l'air si pire que ça!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci à vous tous d'avoir pris la peine et le temps de m'écrire : c'est vraiment apprécié!Glisser et Déposer

On va mijoter là-dessus...Glisser et Déposer

Au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour Amorin, moi aussi j y étais avec ma soeur 2005 et je peux te dire que nous avons préférees le sol que le mélia la plage était la plus belle et la nourriture excellent pour un 3* y retourné j irai encore au sol

En tout cas bonne réflexion et surtout bon mariage

Ce qui conte c toi et ton futur se marier dans le sud WOW!!!!!!!

Tropique

Glisser et Déposer

commenter
Répondre