Forum | Voyages à Rabais®

cayo largo en mai

Général

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si au mois de mai c'est un bon temps pour aller à Cayo Largo? Est-ce une période assez tranquille ou bien il y a quand même pas mal de gens qui voyagent à ce temps là. Ce sera le premier voyage pour ma soeur dans le sud et elle peut prendre ses vacances seulement au mois de mai et j'aurais aimé l'amener à cet endroit paradisiaque.

Merci pour vos réponses!

Sandy

et up Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me répondre s.v.p.

Merci.

Glisser et Déposer

Moi, j'ai voyagé au moins 3 fois au mois de mai. Et jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu de la belle température. L'année passée, j'étais à Santa lucia. Et pas une goûte de pluie.

Et cette année encore, je vais prendre une semaine en mai et ça me fait pas peur du tout la température. C'est juste que dans les hotels c'est plus tranquille. Moins d'achalandage. Et qu'il y a moins de choix de destination.

Mariadelsol

Je suis allé 4 fois à Cayo Largo mais jamais en maiJ'y suis allé en janvier, février, en octobre (le plus tranquille!) et en novembre. J'aimerais bien y retourner en mars, en avril, en mai,... Je suis sûr que c'est un bon choix le mois de mai, il fait plus chaud le jour et le soir... Pour ce qui est de la tranquilité, Cayo Largo est pas mal toujours tranquile... Bon voyage!

J'y suis allé deux fois en mai (2004 et 2006) sur 32 jours total... 2 heures de pluie...  bonne moyenne n'est-ce-pas ?

Bonjour Sandra35111,

J'y suis allée en mai 2005, au Sol Pélicano. Nous n'avons jamais eu de pluie et il faisait environ 35 degré. Il faut aimé la chaleur intense. L'endroit est tranquille et paradisiaque. Ce que j'ai apprécié, c'est la proximité de l'aéroport par rapport à la situation des hôtels. Environ 9 minutes d'autobus et hop tu es arrivé. C'est formidable.

Bon voyage! 

Et en juillet est-ce qu'il y a encore de caribes???????

Non pas en juillet... généralement mai jusqu'à mi ou fin juin

Pour les caribes, je crois que c'est mieux de faire du nudisme à ce moment-là...Glisser et Déposer car je crois avoir lu ailleurs que ça restait dans les maillots.

Bon nudisme!

commenter
Répondre