Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Air Cubana

Général

Que pensez vous de Air Cubana, c'est tu comme Sky Services, Air Transat etc... Merci Alain28m

Ayant voyagé avec Cubana en décembre dernier, je peux te dire qu'il y a plus d'espace pour les jambesGlisser et DéposerGlisser et Déposer.  C'était mon troisième voyage avec eux et j'ai toujours été très contente et satisfaite.

Le personnel parle espagnol (évidemmentGlisser et Déposer) ainsi que l'anglais, mais il n'y a rien là! 

Je veux partir en mars et j'utiliserai probablement Cubana (on gagne une journée!).

Bonne soirée

BizzGlisser et Déposer

En passant, quels sont les repas a bord de Air Cubana?

Merci!

Did

Comme toutes les autres compagnies "ordinaire"Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

muffin et fruits, tranche de jambon et fromage, jus etc pour déjeuner...

BizzGlisser et Déposer

Bonsoir,

Nous avons voyagé en déc. 2005 avec Air Cubana et nous avons bien aimé.  Rien de négatif à déclarer.  Nous avions eu pour déjeuner à l'aller un  croissant au fromage et jambon, un jus et une salade de fruits, un fromage il me semble.  Pour le retour, c'était la nuit mais je ne me souviens plus c'était quoi mais c'était mieux que le sous marin et un breuvage que nous avons eu avec Air Transat en déc. dernier.

Comme quelqu'un a répondu, ils parlent espagnol et anglais mais si vous vous débrouillez en anglais ça va aller.

Ils donnaient les écouteurs.

Nous avons bien aimé notre expérience, alors pour différence de prix (dans le temps en tout cas), ça en vaut la peine.

Bonne vacances à vous.

Nous avons adoré: service excellent, personnel courtois, espace suffisant entre les sièges sauf ceux situé devant sortie de secours dont les dossiers ne se baissent pas. La bouffe était excellente aussi.... salade au poulet grillé, petit pain chaud, jus d'orange, fudge au chocolat, café, salade de fruit. Au retour de nuit, croissant délicieux, buns, jus d'orange, etc.... tout était très bon. Je repars d'ailleurs avec eux fin février.Glisser et Déposer

j'arrive de cuba avec air cubana et j'ai adoré

commenter
Répondre