Info pour louer Jeep a Holguin

Général

Salut a tous,

Je pars Jeudi pour le club Amigo a Holguin, est-ce possible de louer un véhicule ( genre Jeep ou autre ) question de se promener librement?

Salut    Je sais pas pour le jeep.  Mais viens faire un résumé a ton retour.  Je pars le 9 mars pour le Club Amigo.  Bon voyage.   merci

Cette question Glisser et Déposerm'intéresse car j'étais pour la demander  pour la location d'un auto ou d'un jeep.  Les routes sont-elles dangereuses de Guardalavaca à Banes ou Holguin ?  Y-a-t-il amplement d'endroits pour l'achat de gazoline ?

Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'excursion Cayo Saetia en autobus ?.  En vaut-il  la peine ?  Je serai dans la région d'Holguin à la fin de février pour 2 semaines.  Merci d'y répondre..

AzulaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

hummm avant de faire la location , 2 choses a vous demander....

1- demandez a vos assureurs voyages si vous etes assurés en cas d'accidents ( je pense aux blessures possibles)

2- si vous trouvez une compagnie la bas qui le fait,  demandez a cette compagnie si elle offrent des assurances domages et collisions.  Ca peux couter tres cher!!!  Meme le représentant cubain , a mon dernier voyage, nous a completement déconseillé de loué meme un scooter!

sur ce bon voyage! Glisser et Déposer

Salut

Bien sure que je vais venir faire un résumée, quoique je ne suis pas a ma premiere fois au Club Amigo. J,ai une amie qui y travaille :)

Je remonte mon message

moi on ma dit que si une autre voiture te frappe les assurence tombe nul

si tu est condaner par un juges de cuba et tu doit attendre sur place que

le juges en déside 1 a deux mois Glisser et Déposerbonne chanceGlisser et DéposerGlisser et Déposer. tu seramieux de payer

un guide avec sa voiture Glisser et Déposer

Pas reponse encore, je remonte

Moi j'aime louer des jeeps en voyage mais a Guardalavaca j'en ai louée une mais ils ont refusé de me laisser partir seule avec mon fils car ils m'ont dit que les routes n'étaient pas bien indiquée alors j'ai payé un gars qui était normalement chauffeur d'autobus et la guide aussi est venue avec moi et mon fils (c'était leur journée de congé) et j'ai passée une journée fantastique ,visite du site archéologique des taïnos,visite d'une école,visite complète de Banes...à voir absolument à Banes le marché de viande...oufffffffffffff!!!!Mais peut-être qu'ils ont refusé parce que j'étais seule avec mon enfant,je sais pas???

OUI ! Ils louent des Jeep, des Scooters et ainsi d'suite... mais il est réellement déconseillé d'en louer, car le simple fait que vous soyez impliqué dans un accident, vous devez rester sur place le temps du jugement, qui ne risque pas d'être favorable en votre faveur... Cuba reste Cuba ! Glisser et Déposer PAR CONTRE ! De prendre un guide ou une personne habituée avec les routes, qui sont TRÈS SOUVENT endommagées, il est réellement conseillé de prendre un conducteur avec vous.  Mais si vous avez envie de vous promener, je sais qu'il y a aussi des vélos. Il y a des taxis voiture ou petite van, qui est très intéressant, mais faut voir les prix qui ne sont jamais les même ! Glisser et Déposer Je ne les trouvais pas très honnêtes dans ce coin là de Cuba ! Glisser et Déposer Nous voulions aller manger de la langouste à Guadalavarca... mais le prix du taxi changeait sans cesse... alors on s'est demandé si pour revenir à l'hôtel, nous aurions eu une mauvaise surprise pour le prix... comme c'est arrivé à un amigo qui y était allé juste avant moi... le gars avait triplé son prix de taxi... ils sont donc revenus en calèche de Holguin, car un gentil monsieur Cubain leur a offert étant très mal pris les gars... 3 heures de calèche avec bières et rhum... ils ont eu quand même BEAUCOUP de plaisirs... ils ont pris le bon côté de la chose ici... tant mieux pour eux ! Mais je ne crois pas que je l'aurais trouvé drôle moi ! Glisser et Déposer

J'ai loué des scooters à Cayo Largo, même si les routes ne sont pas ce qu'il y a de mieux... mais le danger de circulation est nul.... mais pas à Holguin, je ne me suis pas risqué... dommage, car je suis certaine que louer un scooter là bas, aurait été plaisant... mais les nids de poule là bas.. sont aussi énorme qu'à Montréal ! Glisser et Déposer Des nids d'autruche à vrai dire !!! Glisser et Déposer NE JAMAIS CONDUIRE À LA NOIRCEUR... À PRENDRE EN CONSIDÉRATION  Glisser et Déposer !

ViviSoleil

Bonjour, on m'a déjà donné comme conseil de louer un taxi pour la journée avec un chauffeur qui parle anglais...  Tu négocies le prix avant de partir.... je serai au Playa P. le 9 fev. et j'aimerais bien essayer ce ''trip'' si un de ma gang veux bien me suivre !!! 

Mahgos, Estrie

Voici ce que l'on m'a déjà envoyé.... mais c'est en anglais... désolé...

:-  Personally I prefer to do trips independently, ask reception to arrange a taxi with good English speaking driver (or organise yourself).  A taxi would normally collect you around 9/9.30am and will bring you back any when after 5/5.30 pm  (or when you are ready). 

This way you get to see a lot more than the organised trips and can do things at your own pace, you also have the ability to stop whenever you want to at places that interest you along the way and can ‘skip’ things that don’t really interest you.  A good taxi guide will know all the places of interest + others, so don’t be apprehensive.   Taxi’s will take short cuts through the countryside and remote villages – routes that are not suitable for coaches – my god this is an eye opener, a real culture shock – it’s like travelling back in time – horses pulling water bowsers to replenish a families’ water supply, oxen pulling hand-made wooden ploughs to cultivate the land – people walking for miles or travelling by horse and trap. Chicken farms = 100’s of chickens grazing freely on a small piece of land (a far cry from modern battery hen farming techniques) - amazing sights to be seen ~ independent travel is a must in my opinion.

If you have goodies to give away take these out on your trip and ask the driver to stop in a little village so you can distribute your gifts. Please believe me; these gifts are far more truly appreciated by these people that genuinely have NOTHING than the resort workers; who by comparison, have everything. (stick to tipping in cuc at the resorts and save your gifts for villagers!)    If you have school supplies ask your driver to stop at a remote village school ~ you will be amazed at the welcoming you get by its dozen or so pupils !!!  ……. Again, everybody distributes to schools around the resorts, so by doing this you are helping the schools that have a more genuine need!!  I take exercise books, pencils, pencil sharpeners and erasers ~ these kids have to erase their work in their exercise books when they are full and re-use the books. The taxi for the whole trip should cost you no more than

0 réponse

Répondre

commenter
Répondre