Je vais a Varadero vers le 16 mars pour 2 semaines. Je regarde présentement pour l'hotel Mélia Las Antillas, j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel et quelle activité qui vos la pleine d'être vue. Merci Alain
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais a Varadero vers le 16 mars pour 2 semaines. Je regarde présentement pour l'hotel Mélia Las Antillas, j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel et quelle activité qui vos la pleine d'être vue. Merci Alain
Par betcli Le 6 février 2007, 19:19
Bonsoir,
Annbel revient tout juste de là . Fais une recherche avec son nom et tu verras comme elle a apprécié son voyage. J'y étais en 2005 du temps que c'était le Beaches. J'ai adoré! Nous comptons probablement y retourner en mars aussi.
Bonne recherche
Bizz
1 réponse
Répondre
Par marief Le 6 février 2007, 21:27
Est-ce que je me trompe ou c'est un hôtel pour adultes seulement? Quelqu'un pourrait-il me dire sa situation en comparaison avec des hôtels plus connus. Avant ou après le golf? le Sol Palmeras? Le Tryp Péninsula?
Marief
0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 6 février 2007, 21:36
Ouais cest pour adultes, 16 ans et plus. Apres le golf juste avant le Bleau Varadero .
1 réponse
Répondre
Par marief Le 7 février 2007, 10:45
Merci à toi car ma fille le regardais pour la semaine prochaine mais elle voyage avec un bébé donc elle devra trouver autre chose.
Marief
0 réponse
Répondre