Je vais a Varadero vers le 16 mars pour 2 semaines. Je regarde présentement pour l'hotel Mélia Las Antillas, j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel et quelle activité qui vos la pleine d'être vue. Merci Alain
Je vais a Varadero vers le 16 mars pour 2 semaines. Je regarde présentement pour l'hotel Mélia Las Antillas, j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel et quelle activité qui vos la pleine d'être vue. Merci Alain
Par betcli Le 6 février 2007, 19:19
Bonsoir,
Annbel revient tout juste de là . Fais une recherche avec son nom et tu verras comme elle a apprécié son voyage. J'y étais en 2005 du temps que c'était le Beaches. J'ai adoré! Nous comptons probablement y retourner en mars aussi.
Bonne recherche
Bizz
1 réponse
Répondre
Par marief Le 6 février 2007, 21:27
Est-ce que je me trompe ou c'est un hôtel pour adultes seulement? Quelqu'un pourrait-il me dire sa situation en comparaison avec des hôtels plus connus. Avant ou après le golf? le Sol Palmeras? Le Tryp Péninsula?
Marief
0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 6 février 2007, 21:36
Ouais cest pour adultes, 16 ans et plus. Apres le golf juste avant le Bleau Varadero .
1 réponse
Répondre
Par marief Le 7 février 2007, 10:45
Merci à toi car ma fille le regardais pour la semaine prochaine mais elle voyage avec un bébé donc elle devra trouver autre chose.
Marief
0 réponse
Répondre