Très beau montage et c'est vrai que les filles ont l'air bien heureuses et de plus elles sont très mignonnes. As-tu fait des folies dans la rue aux broderies comme je l'appelle. Moi , c'est toujours l'enfer , j'achete encore et encore. Lorsque je reviens je fais des cadeaux. Cette année, je leur apporte des ciseaux , elles seront bien contentes.
Merci jo1 pour les magnifiques photos. J'ai tellement hâte
Nous y serons pour 2 semaines à compter du 25 mars. Les ciseaux , vous croyez que je devrais en apporter ? pour donner à qui ? les dames qui font les broderies au marché aux puces ?
Ghis , je sais que tu es une habituée non ? Autres suggestions ?
Merci! Les photos 1-9 et 19 ne sont pas pleine grandeur? Qu'est-ce que tu veux au juste?, explique-moi comment faire et je vais essayer de t'arranger ça.  Johanne
je ne sais pas ,,,je me remet en doute j'avoue ,,je sais que ce n'est plus cubanacan ,mais je ne sais plus c'est qui les nouveaux ,,mais si tu dis avoir vu des affiches club amigo,,et quelqu'un me disait en janvier que ça changerait probablement encore car il y avait beaucoup de gens importants qui se promenaient sur le site et qui prenaient des notes alors
Excuse pour le retard à te répondre, j'avais un souper ce soir pour l'anniversaire de mon frère.
Pour les ciseaux, l'an dernier mes soeurs sont allées au Ancon et lors de leur visite a Trinidad, les femmes de la rue des broderies demandaient des ciseaux. Alors cette année, j'amène donc des ciseaux et dès fils à broder.
Pour ce qui est du Ancon, je vous vous faire un petit historique: la première fois en 1991, c'était un horizontes et il était vendu par Canadian et ce fut ainsi pour 1992 aussi vendu par Canadian. Ensuite il est devenu un Grand Caribe et nous avons eu comme représentant Tours Mont-Royal et une autre année Caribe sol et Air Transat et un année il ne fut pas vendu du tout:, et maintenant il est devenu un Club Amigo. Je pense que je n'ai rien oublié. Comme vous pouvez le constatez ca fait une mèche que l'on y va. Je me souviens d'une année ou le club de plage de l'hôtel costasur était situé près du terrain de camping au bout de la plage de Ancon. Imaginer, ils transportaient les clients par petit autobus à la plage.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par belgasun Le 8 février 2007, 14:56
merci pour ses belles photos qui me donne encore plus le gôut d'y aller

en passant trés jolies petites filles
belgasun
Â
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 8 février 2007, 15:00
Â
 Merci jo1 pour ces magnifiques photos, j'ai hâte d'y être à mon tour.
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par hermanntheberge Le 8 février 2007, 15:33
Très beau montage et c'est vrai que les filles ont l'air bien heureuses et de plus elles sont très mignonnes. As-tu fait des folies dans la rue aux broderies comme je l'appelle.
Moi , c'est toujours l'enfer , j'achete encore et encore. Lorsque je reviens je fais des cadeaux. Cette année, je leur apporte des ciseaux , elles seront bien contentes.
2 réponses
Répondre
Par jo1 Le 8 février 2007, 17:53
Oui j'ai fait des folies, je suis une magasineuse, même que j'ai pas eu assez de temps pour tout voir à mon goût. C'est impressionnant de les voir faire!! Je crois que les ciseaux seront fort appréciés. En passant tu sais les petites robes, j'en ai acheté une pour ma plus jeune, elle est à croquer là dedans !!  Johanne
1 réponse
Répondre
Par alie3 Le 8 février 2007, 17:59
Merci jo1 pour les magnifiques photos. J'ai tellement hâte
Nous y serons pour 2 semaines à compter du 25 mars. Les ciseaux , vous croyez que je devrais en apporter ? pour donner à qui ? les dames qui font les broderies au marché aux puces ?
Ghis , je sais que tu es une habituée non ? Autres suggestions ?
Alie3
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 8 février 2007, 20:38
Pour les ciseaux, c'est l'idée de ghis , les femmes qui font de la broderie à Trinidad, aussi de la gomme et du linge pour enfants. Si tu veux apporter des cadeaux pour le personnel de l'hotel , je me suis fais demandé: lunettes soleil pour ceux qui travaillent dehors, souliers ou gougounes,T-Shirt, casquettes, tasses thermos(j'ai laissé les miennes en partant).   Johanne
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 8 février 2007, 18:08
Merci beaucoup jo1 de nous faire partager tes photos de vacances. Je les ai regardées trois fois!Définitivement ma prochaine destination à Cuba, le Ancon est en plein mon genre d'hotel (avec le Amigo d'holguin, bien sûr!).
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 8 février 2007, 16:57
bonjour
,  beau photoshow,  mais j'aimerai si possible les photo 1 ,9, 19 en pleine grandeur, si possible 
matou
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 8 février 2007, 17:06
merci pour ton photoshow , que les couchers de soleil sont magnifiques au dessus de la mer !!! très romantique pour ceux qui le sont
playacana
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 8 février 2007, 17:50
Merci! Les photos 1-9 et 19 ne sont pas pleine grandeur? Qu'est-ce que tu veux au juste?, explique-moi comment faire et je vais essayer de t'arranger ça.  Johanne
0 réponse
Répondre
Par jackydee Le 8 février 2007, 19:40
merci pour les beaux souvrnir j y retoune le 15 mars pour 15 jours j ai bien hate lol
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 8 février 2007, 19:41
Merci à tous ceux et celles qui ont fait un montage sur le Ancon, ça a l'air vraiment bien, je le place sur ma liste pour une prochaine fois.
Bye
1 réponse
Répondre
Par jackydee Le 8 février 2007, 19:43
vas y gaby tu ne regretteras pas s c est sur moi c est la troisieme fois que j y vais
0 réponse
Répondre
Par spoukydoodly Le 8 février 2007, 19:45
Salut Jo1
est ce que c'est le Ancon de Cienfuegos
Réglisse
2 réponses
Répondre
Par jackydee Le 8 février 2007, 19:50
et oui c est bien lui loll
1 réponse
Répondre
Par spoukydoodly Le 8 février 2007, 19:54
quand je vais sur les forfaits les photos ne sont pas les mêmes que dans le montage photo c'est pour cette raison que je pose cette question
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 8 février 2007, 20:25
sur les forfaits il n'y a pas de photos du Club Ancon.............................
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 8 février 2007, 20:41
L'hotel est plus près de trinidad (15 min de route) que de Cienfuegos, mais on va à cet aéroport (avec Sunwing)et  à Santa Clara(avec Cubana) .    Johanne
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 8 février 2007, 20:44
Est-ce que tu sais pourquoi on voit partout des écritaux qui disent Club Amigo ? En était-ce un anciennement?             Johanne
2 réponses
Répondre
Par julielaporte Le 8 février 2007, 20:53
ce sont les nouveaux propriétaires ,avant c'était cubanacan
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 8 février 2007, 21:00
Ah bon, et pourquoi ils ne s'affichent pas comme Club Amigo? C'est plus connu ... Johanne
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 8 février 2007, 21:14
je ne sais pas ,,,je me remet en doute j'avoue ,,je sais que ce n'est plus cubanacan ,mais je ne sais plus c'est qui les nouveaux ,,mais si tu dis avoir vu des affiches club amigo,,et quelqu'un me disait en janvier que ça changerait probablement encore car il y avait beaucoup de gens importants qui se promenaient sur le site et qui prenaient des notes alors

0 réponse
Répondre
Par hermanntheberge Le 8 février 2007, 22:23
Excuse pour le retard à te répondre, j'avais un souper ce soir pour l'anniversaire de mon frère.
Pour les ciseaux, l'an dernier mes soeurs sont allées au Ancon et lors de leur visite a Trinidad, les femmes de la rue des broderies demandaient des ciseaux. Alors cette année, j'amène donc des ciseaux et dès fils à broder.
Pour ce qui est du Ancon, je vous vous faire un petit historique: la première fois en 1991, c'était un horizontes et il était vendu par Canadian et ce fut ainsi pour 1992 aussi vendu par Canadian. Ensuite il est devenu un Grand Caribe et nous avons eu comme représentant Tours Mont-Royal et une autre année Caribe sol et Air Transat et un année il ne fut pas vendu du tout:, et maintenant il est devenu un Club Amigo. Je pense que je n'ai rien oublié. Comme vous pouvez le constatez ca fait une mèche que l'on y va. Je me souviens d'une année ou le club de plage de l'hôtel costasur était situé près du terrain de camping au bout de la plage de Ancon. Imaginer, ils transportaient les clients par petit autobus à la plage.
0 réponse
Répondre