tous ceux varadero sem du 16 au 24 F&#23

Général

Allo Annie 515 , Soho ,Tweety0404, Luciole, Carry29, Toune 43 et fille à Marief et moi Civie, j'aimerais bien que l'on se rencontre pour prendre un verre à la Calle 62, c'est mon premier voyage à Varadero mais ça serais plaisant que l'on se rencontre la Gang de VAR. Disons un soir pour 18:00 ou suggestions pour tous se retrouver au même endroit . CivieGlisser et Déposer

Ce serait le fun certain, il faudrait qu'on se reparle cette semaine pour se donner rendez-vous.

Bye

Je propose mercredi  le 21 Février à 18:00 à la calle 62. Avez-vous des suggestions?

Civie qui sera avec Tweenty0404 et Soho au Barcelo Solymar.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

allo!  C'est certain que ce serait une bonne idée.  C'est notre premier voyage à Varadero, comment on fait pour se rendre à Call 62?

Annie

Glisser et Déposer

J'ai un cour ce P.M je reviendrai ce soir pour voir les post. Civie qui essaie de faire son possible .

Allo, j'ai parlé avec ma chum, normalement nous serons a la calle 62 mercredi 18h00 en espérant que la neige arrête et que l'on peut se rendre à Québec.

À la semaine prochaine peut-être.

Bon voyage

Moi je serai au Bella Costa du 16 au 24 fév.

Quelqu'un part de PET le 16 fév à 23h30?

BOnne idée de se donner rendez-vous..mais ca risque d'être difficile...comment on va faire pour se reconnaître?

QU'en pense-tu que l'ont pourraient se donner un point de rencontre n'importe où, j'avais suggérer à la cale 62 mercredi le 21Fév. à 18:00, si ça te tente dit le , moi c'est la première fois que je vais à Varadero et sur un autre post j'ai demandé où était et quoi c'était la calle 62. Bye CivieGlisser et Déposer

Je remonte le post pour Toune et les autres. CivieGlisser et Déposer

Nous on est partant !!! On s'en reparle à l'hotel avec un bon Daiquiri au banane Glisser et Déposer  Je ne sais pas si mes amis vont venir mais d'après moi oui !!!

Bonne journée sous la neige !!!  Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

C'est peût-être difficile de vous reconnaître l'une de l'autre pourquoi pas vous mettre un petit ruban rose sur votre épaule ...(genre pour le cancer). Toutes celles qui vont avoir ce ruban devront sûrement être une de la gang.....

Bon voyage à tous, beaucoup de soleil,

beaucoup beaucoup de plaisir entre vous.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

Super bonne idée olitar merci , alors moi mercredi le 21 à la calle 62 j'y serai avec un ruban rose sur moi ou mes cheveux. Allez la Gang lâcher pas. Civie Glisser et Déposer 

Ok pour le ruban rose Glisser et Déposer

commenter
Répondre