J'ai très hâte de partir a cayo-largo samedi prochain après m'avoir fait des magnifiques muscles à pelleter les 40 cm de neige annoncé;)
En passant vous me conseillé quoi comme activités la-bas catamaran tout la journée ou demi journée?? j'aimerais bien manger de la langouste mais ou?
Bon je vous quitte je vais me pratiquer à relaxer dans mon spa;)
Marco29
Par Didi_48 Le 13 février 2007, 20:32
Pour la langouste, tu peux réserver un souper au restaurant près de la mer, le Rancho, et moyennant un supplément de 20 CUC, il y a la queue de langouste. Si tu demandes si elle est fraîche ou sur-gelée, le maître Dee répond : "Elle est pêchée ici-même à Cayo Largo !" Et elle est délicieuse
 !
0 réponse
Répondre
Par franceeee Le 13 février 2007, 20:53
Ola Marco!
Nous on n'a fait la journée en Catamaran il y a 3 ans et nous avons adoré vraiment! Si tu aimes faire du snorkling c'est vraiment bien.
Bon voyage!
Oléola!
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 13 février 2007, 21:02
à la marina au village, il y a un restaurant et l'on sert de la langouste et elle est excellente habituellement
1 réponse
Répondre
Par marco34 Le 14 février 2007, 13:05
Plus que 3 dodos avant le grand départ éhéhéhéh et vous?
Marco29
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 15 février 2007, 10:46
Allo
Après 65 cm de neige au mont-orford à pelleter.... vivement cayo-largo samedi;)
vous partez bientot?
Marco29
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 février 2007, 10:52
Bonjour Marc29, il y a aussi à la playa Sirenas que tu peux manger de la langouste je ne sais pas si c'est bon nous on a opté pour le catamaran dans l'après midi avec coucher de soleil n'oubliez pas de vous crèmer ( Watkins ) au coucher du soleil beaucoup de bébittes.Bonnes vacances Monalisa
1 réponse
Répondre
Par marco34 Le 15 février 2007, 13:04
Merci à toi!
J'.avais dans la mire l'escapade au coucher du soleil avec langouste tu connais les prix?
Marco29
0 réponse
Répondre
Par lucielapointe Le 15 février 2007, 11:40
Nous étions là en janvier. On a fait le catamaran en après-midi avec la visite de l'Ile aux iguanes, la plongée en apnée et le souper au coucher de soleil aux langoustes. On a adorée et à faire. Il y a une chose que l'on a pas faite et que l'on regrette.
Pad
1 réponse
Répondre
Par lucielapointe Le 15 février 2007, 11:43
Je continue mon message. La chose que l'on a pas faite et que l'on regrette un peu c'est la visite du musée au village avec le passage de l'ouragan dont je ne sais pas le nom. Il y a plein de photos après le passage de l'ouragan et la reconstruction.
Pad
2 réponses
Répondre
Par kokonut Le 15 février 2007, 16:27
C'était l'ouragan Michèle en 2001. Depuis ce temps, Cayo Largo a changé énormément et pas pour le mieux.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 février 2007, 00:27
Bonsoir Pad, j'étais au Sol Cayo Largo du12 au 26 janvier on s'est peut-être croisés sur la plage de Sirenas!!! Le prix pour l'excursion est de 69 pesos convertible pour Marc29. Bonnes vacances et n'oublie pas d'aller voir les plages Paraiso et ma préférée Sirenas. Monalisa.
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 16 février 2007, 05:23
salut Pad,
nous avons fait nous aussi la croisière "coucher de soleil" et nous avons adoré notre journée. Un collègue de travail revient tout juste de Cayo Largo (il a adoré son séjour en passant!) et il a fait la sortie avec le petit catamaran. Il a beaucoup aimé sa journée et il "flotte" encore... le diner était excellent et que dire de la plongée! ils ont beaucoup marché sur la plage et se sont presque rendus à playa paraiso et ils sont allés à Playa sirena et paraiso en petit train.
la prochaine fois, on essaiera la sortie en petit catamaran pour faire différent...
Bon voyage!
Denifern
0 réponse
Répondre