Nous sommes revenus de la Martinique hier soir, et j'ai essayé de voir ce qui est arrivé avec Maestro en Martinique. Je ne vois absolument rien là-dessus.
La machine à rumeurs allait bon train. Je suis contente de voir que toutes ces allégations étaient fausses.
Par belgasun Le 13 février 2007, 08:25
bon retour dans le frettt.
belgasun
0 réponse
Répondre
Par micha2 Le 13 février 2007, 10:04
Bon retour à vous?
Vous êtes bien chanceux d'y être aller de Québec. Nous avons eu un appel la semaine dernière de Var pour nous aviser que Maetro annulait tout ces vols de la martinique . Je ne sais pas pourquoi??? Le résultat est le même pour nous pas de Martinique. Par contre une compensation de $200.00 par forfait et une autre réservation avec eux si non seulement remboursement du forfait
Pas grave nous allons ailleurs.
2 réponses
Répondre
Par r_bisson Le 13 février 2007, 18:32
Rumeur ou réel?

1 réponse
Répondre
Par taquile Le 14 février 2007, 13:20
Moi j'ai communiqué avec mon agent de voyages car j'étais inquiète. Je pars pour Cayo Santa Maria en mars et je voulais être sûre que tout était correct avec Maestro. Je lui ai demandé pourquoi ils avaient annulé les départs pour Martinique et Guadeloupe. Il m'a dit que c'était un autre grossiste (que je ne nommerai pas) qui forçait les tours opérateurs à ne pas donner de chambres à Maestro. C'est pour cette raison qu'ils ont dû annuler... Probablement en raison des prix très bas de Maestro, les autres n'aimaient pas......
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 14 février 2007, 07:41
Nous ne sommes pas partis de Québec mais de Montreal avec un vol de Transat.
0 réponse
Répondre