Enfin réservé ;-) (pour fin juin) n avons pas pris de chance...vu qu'il est le 'coup de coeur de plusieurs...' Pour les restos à la carte...lequels sont les meilleurs?..Et que sert-on au resto japonnais, ainsi qu'au méditéranéen ??? Par la plage...peut-on aller visiter les autres hôtels Majestic, Riu ou Grand Paradise et acheter à leurs boutiques??? Merci!!!!!!!
Par manon_jipi Le 17 février 2007, 15:53
Bon choix,
Nous sommes allés en février 2006 et au Japonnais, je peux vous dire que vous n'aurez plus faim en sortant de là. Entrée, soupe, sushis, plat principal contient boeuf ou poulet ou crevettes accompagné de riz où tous sont assis autour d'une table où le chef fait cuire les choses devant vous. Petite anecdote. Mon chum était à sa première expérience de sushis et ses accompagnements. Il a donc pris sur sa fourchette le "gros" morceau de wasabi (chose verte) et l'à tout mis dans sa bouche avant que j'aille le temps de le prévenir que c'était extrèmement fort. La boucane lui sortait par les oreilles mais lui il faisait comme si il y avait rien là. Orgueil de mal. J'ai tellement ris. Nous étions assis avec un couple très snob que nous ne connaissions pas. Elle avait le petit doigt en l'air lorsqu'elle buvait son vin, vous voyez le genre. Elle regardait mon chum avec un drôle d'air et elle ne riait même pas de la situation. On en rencontre de toute sorte en vacances !
Pour répondre à l'autre question, au check-in, ils vous remettent un bracelet qui vous identifient au Bahia, alors je ne sais pas si vous avez le droit d'entrer sur le site des autres hôtels, peut-être que oui ?
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par lcormier Le 24 février 2007, 21:41
J'aurais été morte de rire en voyant cette gribiche qui était sans doute scanadalisé, j'airais bien aimé voir ça. J'y serai pour 2 semaines le 13 avril et j'ai bien hâte.
Salut de Campus
0 réponse
Répondre
Par merbleue Le 17 février 2007, 19:54
Nous sommes alle du 11 au 17 fevrier 2006 et on s'est marie le 14
Â
Nous etions 13 personnes et personne n'a ete decu de cet hotel, chambres propres, gens souriants.
Le restaurant Japonnais est tres bon ( boeuf, poulet, sushi, riz, fried ice cream).
Le Grill ( grillades, patates au four, salades) bon egalement.
L'Italien tres bon, surtout l'entree de pate alfredo, tellement bon que j'en ai repris comme plat principale.
Le Mexicain, nous avons moins aime.
Le Gourmet (Francais) c'est la que nous avons souper le soir des noces, tres bon nous avons manger du filet mignon et je sais pas si c'est a cause du mariage mais ils nous ont apporte des assiettes de scampis sans qu'on le demande ! Les scampis etaient tellement grosses on dirait des homards !
Le buffet, nous avons aime aussi que ce soit pour le souper ou le diner ou meme le dejeuner !
Je vous suggere d'essayer un verre de <
Bref, le Gran Bahia Principe est mon coup de coeur
a moi aussi !
Bon voyage
Merbleue
0 réponse
Répondre
Par diverses Le 18 février 2007, 08:57
Salut HélèneGH,
Nous sommes allés en janvier 2007 et c'était super. Nous avons adoré.
Pour les restaurants, nous avons essayé le Dominicain, le Méditéranéen, le Café de Paris (français), le Japonais et le BBQ à côté de la plage.
Celui que nous avons moins aimé est le Dominicain, les autres étaient très bien surtout le Français, le Japonais et le Méditéranéen. Pour le BBQ, si vous êtes amateurs de queues de Langouste, c'est un restaurant style buffet donc tu peux aller en chercher à volonté mon chum a adoré et il y avait aussi du steak, cotelettes de porc et côtes levées mais nous y avons pas goûté parce qu'elles étaient calcinées.
Pour la visite des autres hotels, mon chum est allé, il ne s'est pas fait retourné mais il faisait attention pour ne pas montrer trop son bracelet.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 18 février 2007, 10:52
Bonjour,
Pour la personne qui dit avoir mangé de très gros scampies c'était de la langouste!!!
1 réponse
Répondre
Par cavallieres Le 18 février 2007, 11:13
ahahah merblue tu viens de me rappelez des souvenir!!!! Le <
Â
Pour ce qui est d'aller dans les autres hotel nous avons ete visiter je ne me rapelle plus nom mais l'hotel apres le majestic et ont nous a rien dit,ont c'etais dit au pire ont leurs diras qu'ont visite l'hotel au cas ou ont reviendrais et ont veux savoir a quoi s'attendre...ont a meme eu des amies de cette hotel qui sont venu predre un verre a notre hotel (bahia principe) et durans une excursions nous nous sommes fais un couple d'amis qui sont venu nous rejoindre a l'hotel pour un petit verres durans un spectacles et ya personnes qui na rien dit...deplus au bahia l'an passer ont devais signer chaque fois qu'ont commandais un drink avec le # de chambres(je sais pas si ca la changer),ont craingnais ce faire prendre mais y'ont rien dit...donc moi je m'inquieterai pas trop ,visite le nombre d'hotel que tu veux,le pire c'est qu'ils te disent de partir c'est tout
sunnysue
1 réponse
Répondre
Par r_bisson Le 18 février 2007, 11:49
Je donnais mon no de chambre au Pueblo Principe seulement. Jamais ailleurs. À moins que ce soit nouveau.
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 18 février 2007, 11:23
c'est tres tot pour réserver mais je comprend que l'année scolaire se termine a ce moment la! félicitation!
0 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 18 février 2007, 13:04
Bonjour
je suis aller au Grand bahia principe en janvier 2005 et en allant nous promener sur la plage en passant devant le Grand paradise le personnel nous a inviter a aller visiter et prendre un drink !! c'est leurs facon de faire connaitre leur hotel.
Bizoune
0 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 17 mai 2007, 14:26
Bonjour,
Nous y seront également du 23 au 30 juin prochain. Sans indiscrétion, tu as payé combien ? Est-ce que tu as choisi une section en particulier ?
Merci.
0 réponse
Répondre