Forum | Voyages à Rabais®

rebienvenue lena et paul

Général

contente de revoir vos p'tit nom a coté des discusion..ca fait du bien ..longue vie à ce forum. lena tu part mais toi paul repars tu bientot et si oui quel destination ?.

rozebonbonGlisser et Déposer

Heureux de vous revoir sur se forum tout les deux .

Siger qui part à Cancun dans 2 semaines

Merci Rozebonbon , je suis toujours sur le point de quitter ,et la destination est pas choisie.

Un beau Bonjour a l'ami Siger et sa charmante epouse

PAUL !

Moi-aussi je souhaite la rebienvenue au ancien(maitre Paul et Lena la la) qui reviennent sur le forum, toujours intéressant de vous lire.

Un bonjour a mon ami Siger et Décimanie et bon voyage a Cancun.

Moi et ma femme sommes allés a Cuba du 28 Jan au 4 Fev. voir la famille.

Ma femme s'adapte bien ici mais aime moins la neige quand elle est obligé de la peleter.

Bonne journée a tous !

Salut , elle ne trouve pas qu'il fait trop froid on y goûte pas mal depuis quelques semaines

Will2Fred

Ah c'est certain qu'elle trouve ca froid ou frette comme nous disons mais le pire pour elle s'est de peleter la neige, elle n'aime pas ca du tout. Mais elle aime la regarder tomber surtout quand s'est de gros flocons. Je lui ai acheté un bon manteau(Kanuk) alors avec ca elle ne sent pas trop le froid.

c'est l'fun ,,,mais oui elle doit trouver ça beau ,,moi-même j'y suis habituée et je trouve ça encore beau ,,en plus je ne suis pas obligée de l'enlever,le plaisir des yeux sans la corvée quoi de mieuxGlisser et Déposer

Pour le moment s'est la neige et cette été ca sera la pelouse, imagine encore quelque chose qu'elle ne connais pas, les plaisirs de tondres.

Elle rêvait d'avoir son propre chez-soi(une maison) alors maintenant elle goutent au plaisirs qui va avec et non seulement les bons cotés de son propre chez-soi.

a part cela, est-ce qu'elle s'ennuie de son Pays? comment elle trouve cela ici? ( pas obligé de répondre , je ne suis que curieuxGlisser et Déposer) Glisser et Déposer

C'est certain qu'elle s'ennuie de son pays et sa famille, sa fille qui a 15 ans est resté la-bas. Ici s'est un autre monde, tout est différent et dans un sens elle trouve ca dure de vivre ici a cause des obligations (paiements maison, auto, électricité, cable TV, épicerie et etc...).

La première fois qu'elle est entrer dans une épicerie IGA elle s'est mis a pleurer et pourtant on étais seulement dans le département des fruits et légumes, s'est de voir la variés et la quantité.

Bonjour.  J'avais lu ta belle histoire d'amour.  Je me demandais si sa fille va venir la rejoindre bientôt.  Ces gens-là ne sont pas conscients de ce qu'on a à payer ici.  Ils font le saut quand ils arrivent.  C'est vrai que pour eux, nous sommes "riches".  Ils ne réalisent pas tout le temps les sacrifices qu'on fait pour voyager.

Il y avait la belle histoire de Bribri mais elle ne vient plus.  On ne sait pas ce qui arrive avec son beau roman...

oui ca doit aller vite en maudit pour elle!  Je vous souhaite bonne chance puis qu'elle soit heureuse , meme dans notre maudit hiver!Glisser et Déposer

Bienvenue à toi aussi Holacuba. Bien contente de vous lire tous et d'avoir de vos nouvelles. Continuer à venir nous jaser. J'espère que d'autres seront tenté de faire comme vous soit de revenir nous faire un clin d'oeil.

Marief

wow un beau rebienvenue aux anciensGlisser et Déposer du forum qui le rendait si intéressant auparavant.  Merci d'etre revenu!

Amusant de revoir notre chère Lena et notre cher Paul (et ses discutions de débarbouillettes Glisser et Déposer ) ! Et ne pas oublier Salsagirl ! LA MAUTADINE DE CHANCEUSE QUI PART POUR LA GUADELOUPE !!!!!! Glisser et Déposer

Aussi de revoir Siger et Holacuba... ça fait également plaisir ! Très heureuse de voir que ton épouse s'adapte à notre cher Québec ! Et qu'elle déteste autant que nous de pelter notre chère neige ! Glisser et Déposer

Hé ben Holacuba..... je suis partie en voyage en même temps que toi zut de zut... j'aurais bien aimé me rendre à Cuba en même temps que vous avoir su !!!!! Nous étions que ma môman et moi ! J'aurais ENFIN connu ton épouse et en plus, j'avais tellement passé proche de la connaître la dernière fois ! Glisser et Déposer

Donc... bon retour à vous tous et au plaisir de vous lire à nouveau !

ViviSoleil

Et bien j'ai fait une surprise a ma femme, j'ai acheté les billets d'avion 8 jours avant la date de départ vue que le prix étais pas cher.

Elle a commencé ses cours de francais le 12 Fev. alors c'est pourquoi que nous sommes allés a la fin Janvier. La madame étais bien contente et sa famille de même.

Peut-être que tu aura la chance de la rencontré au prochain souper VAR s'il y en a un autre d'organiser et que ca adonne avec mes dates de congé.

Bonne journée !

commenter
Répondre