Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacances Airtransat VS tmr

Général

Au Melia Las Dunas, est-ce que les suites reservées pour Vacances Transat sont près de celle de Tour Mont-Royal ????

Glisser et Déposer

il n'y a personne qui peut me repondreGlisser et Déposer car moi et mon chum avons reservé avec air transat et a la derniere minute il y a une troisieme personne qui a decidé de nous accompagné, mais li n'avait plus de disponibilité avec air transat, elle a donc reserver avec tmr. j'espere que l'on va pouvoir avoir des chambre dans le meme bloc.

Vous n'avez rien à perdre à envoyer un courriel à l'hôtel et en laissant les coordonnés de chacun demander 2 chambres près une de l'autre.

Marief

merci marief, je vais leur ecrire un message.

Il n'y a pas de section réservée pour un plus que pour l'autre...

Aussi si votre départ est dans plus de 2 semaines...ils n'auront pas vos noms à l'hôtel...donc ils ne pourront rien vous assigner...ils vous diront que vous n'avez pas de réservation à cet hôtel...bref...du stress pour rien...

Sylvie

Est-ce que les tours opérateurs ont des blocs en particuliers? Moi cette année j'étais avec voyages Transat et ils nous ont offert tous les blocs du complexe. Je ne suis pas allée à cet hotel mais je me demandais s'ils ont vraiment une section pour chaque tour opérateur.

JoanyveGlisser et Déposer

Moi, je suis allée dans une agence de voyage et l'agente nous a confirmer qu' Air Transat avait une section réservée bien à eux.  Ce sont les suites juniors et ce sont les blocs situés le plus près de la mer.  J'espère que c'est vrai, car nous avons réservé avec AT justement pour avoir ce privilège.

Milouve

Milouve, j'espère pour toi que tu auras ce que ton agent t'a dit. Vas-tu au melia las Dunas?

Je me demande si les tours opérateurs ont vraiment des sections à euxGlisser et Déposer Cette année j'avais fait une demande pour le bloc 4, on ma offert le 8, ensuite le 5 que j'ai eu seulement 3hres après mon arrivée. J'ai des amis qui étaient ds le 11 et d'autres sont fait offrir des bungalows. C'était peut-être tous des blocs à TransatGlisser et Déposer J'aimerais savoir si les hotels respectent les sections que les tours opérateurs ont choisiGlisser et Déposer

Merci à tous de m'éclairer sur ce sujet.

JoanyveGlisser et Déposer

Oui, nous partons au Melia Las Dunas du 13 au 20 avril!!!!  On a bien hâte et on espère que l'agente disait vrai.  Glisser et Déposer

Bye

MilouveGlisser et Déposer

commenter