Bonjour,
Mon conjoint et moi allons à Cuba pour la 2e année consécutive. Nous avons un garçon de 2ans et nous hésitons à l'emmener avec nous... L'an passé nous ne l'avons pas emmener... À quel âge peut-on commencer à emmener nos enfants avec nous? Il y a tellement d'attente à l'aéroport et tout... Peut-on faire des excursions avec de jeunes enfants? J'aimerais avoir des conseils... Y en a-t-il qui en ont fait l'expérience?
Merci
Par playacana Le 19 février 2007, 15:11
il n'y a pas d'âge pour emmener des enfants , il y a même des bébés !!! c'est une décision strictement personnelle à savoir si vous avez le goût de tripper en couple ou en famille!!!Â
playacana
1 réponse
Répondre
Par italia Le 19 février 2007, 16:25
du meme avis que playacana . Moi j'ai toujours amener mes enfants et je ne l'ai jamais regreté .
saras_32
0 réponse
Répondre
Par arlygen1 Le 19 février 2007, 18:18
C'est un sujet qui finit toujours pas être émotif et qui peut déraper. Les pour, d'un bord, les contre, de l'autre bord.
C'est toi seule qui peut savoir ce que tu veux vraiment: être tranquille ou prendre soin d'un enfant!
Des bébés, tu en retrouves des presque naissants jusqu'à 25 ans minimum!
0 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 19 février 2007, 18:34
Bonjour,
Ma fille avait 3 ans la première fois qu'elle a voyagé (Cuba). Elle aime toujours ça, et est rendu à 14 ans. On fait un voyage avec elle et un en amoureux....C'et le meilleur des deux mondes.... On part le 7 avril pour le melia Las Dunas, avec ma fille et nous irons à Las Vegas, sans elle, cet été.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 février 2007, 20:01
N'oublie surtout pas de faire son passeport si ton enfant ne l'a pas déjà au cas où tu décides de l'emmener. Tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit peu importe ta décision. Et ça je te le dis en toute sincérité même si moi je n'allais pas où mes enfants ne pouvaient pas aller.
Marief
0 réponse
Répondre
Par bengi2505 Le 21 février 2007, 12:28
Merci pour vos réponses... 2 jours plus tard!!! Pour cette année, nous ne l'emmènerons pas (on ne croit pas avoir son passeport à temps) mais l'an prochain, nous l'emmènerons avec nous! On verra bien comment ça se passera et on le saura pour les prochains voyages! C'est vrai que ça doit être du temps de qualité!Â
Vous êtes pas mal sympathiques! Merci!Â
Titline
0 réponse
Répondre
Par dora Le 21 février 2007, 12:43
Sans...
Pourquoi pas une retrouvaille de couple ? Pourquoi pas une vacance Line et C...... pour faire changement de papa et maman... ? Permettez vous d'osez être un couple... sachez que les enfants aussi on besoin de vacances et oui ... ils sont tellement content quand vous revenez... ils sont calmes et gentils pour plusieurs jours...
J'ai des ados et quand ils étaient très petits nous nous sommes permis ces escapades intensives en amoureux ... quand nous reveninions nous étions rechargé renouvellés... quand nous avons voyagé avec eux ... nous avons apprécié c'est certain mais jamais comme d'être seul nous deux ... un autre petit point ... de toute façon même le plus beau voyage que nous avons fait 3 semaines dans le sud avec les deux ... ils ne s'en rappellent pas .... mais nous nous rappellons que l'intimité était difficile à trouver...
Enfin je suis la pro-couple à 100 kilomètres à la ronde et je favorise toujours la vie de couple... les enfants vont partir et vous serez toujours un couple mais si vous avez négligé ces moments si précieux ... ils ne reviendront pas c'est certain...
Dora... 50 ans et 33 ans avec le même mari... 2 ados et 33 voyages
1 réponse
Répondre
Par bengi2505 Le 21 février 2007, 13:09
Merci pour ce beau message! Vous avez bien raison! C'est important de se retrouver en tant que couple! Je me dis que cette année j'ai vraiment besoin de penser à moi, de me reposer, de faire ce que je veux, quand je veux, etc... mais j'ai l'impression que je vais me dire ça à chaque année!!! On vis à 100 000 à l'heure toute l'année! Ça fait tellement du bien de prendre du temps pour soi!!! Mon chum et moi on a eu la piqûre! On se questionne toujours : avec ou sans notre fils? C'est réglé pour cette année!
Je vous souhaite encore pleins de beaux voyages avec votre amoureux!!!
Titline
0 réponse
Répondre