Avez vous deja visiter La Romana ?

Général

Je suis deja aller a Bayahibe a l'hotel Iberostar Hacienda mais j'ai jamais visiter la ville de la Romana , est-ce beau est loin de cette hotel , y-a-t-il des bar, resto , marche au puces etc.Car je veus y retourner mais mon mari veut aller en ville aussi donc si ses trop loin bien on va regarder ailleurs.

                     Merci Jessy

Le transfert entre La Romana et Bayahibe est d'approximativement 25 minutes....  Il est relativement facile de s'y rendre. Je ne peux malheureusement vous renseigner sur les attractions possibles. Prévoyez cependant visiter en journée.... en soirée ^ca nous était déconseillé.

Je suis desolee... mais La Romana c'est comme visite Longueuil....

La Romana est LA ville la plus riche et industrielle de la RD, devant Santiago. 

Elle ne comporte RIEN comme attractions touristiques.. sauf si de voir comment les habitants de la place vivent, quels genres de batiments, etc

Plus tot durant la saison hivernale, il y a les parties de baseball de la Ligue d'hiver qui inclut des joueurs des pro.  Super sortie!!  tres tres speciale et cool a assister Glisser et Déposer La Romana a l'une des equipes les plus puissantes (Higuey et Santiago sont les autres fortes) Mais, la saison vient de finir, et je ne crois pas que les finales soient en RD cette annee

Mieux vaut de prendre l'autocar express a partir de La Romana, et aller voir du cote de Santo Domingo, surtout la partie coloniale avec le palais de Colomb.

Hanine.

C'est les gens de Longueuil qui seront contents..... Glisser et Déposer

Nous y sommes allés en 1986, Je me souviens que oui,c'était une belle ville ,propre, bien différente de San Pedro de Macoris, que nous avions visité également car nous étions tout pres ,à Juan Dolio.`l'époque on commencait à y construire des hotels.J'aimerais bien y retourner pour constater les changements

commenter
Répondre