barbade

Général

Bon matin à tous,

J'aimerais savoir si il y a des Hôtels tout inclus à la Barbade .   faut-il payer pour le diner et souper....

Merci

Olitar

Bonjour olitar

Re-Barbade j'y suis allée 16 ans d'affilés en janvier ou février.C'est une très belle ile.

Concernant les hotels tout inclus je crois qu'il y en a une près de Brigetown. Ma belle-soeur demeure à cet endroit je pourrais toujours lui demander.

iris

Bonjour iris,

Oui j'aimerais savoir de ta belle-soeur quel hôtel sera le mieux si des forumeurs sont intéressés à la Barbade.Ça me semble une belle belle place à voyager.

Merci

Olitar

Iris,

Peux-tu me dire combien coûte un voyage d'environ 7 à 10 jours tous compris.

Merci

Air Canada Vacations vende le voyage 2485$ pour une semaine. Pour 10 jours on doit prendre les vols réguliers ce qui revient à environ 3500$ pour 10 jours.

Il y a quelques hôtels tout-inclus à la Barbade. En décembre 2005  nous avons été  au Almond Beach & Spa et nous avons adoré. Quand nous sommes arrivés, nous avons du être transferrer au Barbados Beach Club dû à de l'overbooking où je ne retournerais probablement  jamais. Le Almond Beach club accueille seulement les 16 ans et plus.  Nous avons accès au Almond Beach Village (10 minutes en navette) qui lui accueille les familles tout simplement merveilleux pour les enfants.  

Au Almond Beach tous les midi tu as un buffet et  à la carte, tu peux mixer les deux. Le soir c'est un 4 souvent 5 services avec plusieurs choix de menus. Nous avons fait quelques expériences gastronomiques. Les pourboires sont refusés par les barman et barmaid.  Nous avions une chambre avec portes-patio à environ 50 pieds de la mer.

La plage devant le Almond n'est pas très belle, mais adjacente à celle-ci il y a une des plus belles plages que j'ai vu.

Ghislaine,

L'endroit dont du parle est-ce que c'est côté Caraïbe ou Atlantique.....

Je parle de Almond Beach..

Olitar

C'est sur la côte ouest donc sur la Mer des Caraibes, vraiment magnifique 

MerciGlisser et DéposerGhislaine,

Olitar

Ghislaine,

Almond Beach est-ce que c'est proche d'Accra Beach qui est pas loin de St-Lawrence Gap.

Olitar

Bonjour Ghislaine,c'est sûrement plus dispendieux,est-ce indiscret combien t'avait coûté tes vacances une ou deux semaines.Merci et bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

C combien d'hrs d'avion ??

Merçi Miso Glisser et Déposer

C'est environ 5hre de vol

Merçi Ghislaine......wowww tout une deal Glisser et Déposer

Nous sommes allés 10 jours et j'avais obtenu un super deal à 1580$ pour 10 jours.

Ghislaine,

Je trouve ça très intéressant surtout au deal que tu as eu.Glisser et Déposer

Je vais regarder ça de près il me semble que c'est un bel endroit mais pas grands activités mais cé pas grave mois J'irais pour me reposer.

Merci pour tous les détails j'apprécie.

Olitar

Non, le Almond est sur la côte ouest et St-Lawrence Gap est au Sud, environ 35-45 minutes en taxi.

Ghislaine,

Pour 10 jours tu as eu un bon prix . Moi disons $2300-pers. serait ok. mais plus que celà , çà fait un voyage pour 2 quasiment $5000.

Mais je ne suis pas certaine que cé le déjeuner,diner,souper qui sont compris toi tu avais les 3 pour ce prix...Glisser et Déposer

Je pensais que le prix était avec déjeuner seulement ....pas sûr.

Merci pour les infos

Olitar

Oui, le Almond Beach est un tout-inclus, tous les repas et les boissons même les boissons internationales ce que je n'ai pas vu souvent. Le service à la table est  super, une  panoplie d'ustensiles, les serveurs semblent venir tout droit d'un institut d'hôtellerie .En après-midi, ils servent des sandwichs, fruits et gâteaux, pour eux c'est l'heure du thé. C'était la même chose que lorsque nous sommes allés à Antigua, ce sont des iles anglaises.

Il n'y a pas d'animation à l'hôtel sinon un chanteur et un band en soirée. Mais il y plein de belles excursions à faire. C'est un hôtel plutôt pour adultes qui veulent le repos et se faire chouchouter, il y a un très beau spa avec traitements de toutes sortes mais $$$$. L'après-midi les serveurs se promènent à la piscine et à la plage pour donner à ceux qui le désirent une débarbouillette congelée afin de se rafraichir la figure. C'est beaucoup dans le style british mais nous avons adoré et comptons bien y retourner.

commenter
Répondre