Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Globalia villa playa coco HELP!

Général

Y a-t-il quelqu'un ici (spécialement Sylvie) qui peut me dire pourquoi ont ne vois plus le Globalia villa playa coco dans le choix des hôtels de Cayo coco lorsque l'ont fait une recherche de prix de forfait tout inclus?.

Cela me tracasse un peu car j'ai réservé directement deux villas dans ce complexe durant la semaine de relâche scolaire. Sont-ils encore une fois en rénovation? J'ai pas le goût que la moitié des services soient fermés.

Merci pour vos commentaires!

Est-ce que tu as appelé chez VAR pour savoir car effectivement le nom n'y est plus. Peut-être un changement de nom car j'ai vu que le Playa Coco changé pour Globalia PlayaCoco est changé pour Oasis Playa Coco.

Marief

oui marief a raison c'est devenu l'oasis villa coco...et je t'ai écris un message hier car je n'arrivais pas à répondre ici mais aujourd'hui ça marche mais sans vouloir me répéter j'étais à cet hotel la semaine passée et c"est bien ouvert et il y a des gens qui y était pour un mois.

Hier il n'était pas la le Oasis Villa Coco mais ce matin oui alors un stress de moins pour camajan2006. J'avoue que j'étais quand même inquiète pôur cette personne quoi que pour un hôtel de cette taille il n'aurait pas été trop difficile de relocaliser la clientèle mais quand tu choisis en fonction de l'étendue de.l'hôtel il est très difficile de retrouver la même chose

Marief

commenter
Répondre