Combien coute de plus un billet en première classe chez Transat, j'ai déjà mon billet mais je désirerais le surclasser.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Combien coute de plus un billet en première classe chez Transat, j'ai déjà mon billet mais je désirerais le surclasser.
Merci
Merci à tous et toutes pour votre réponse
N'oubliez pas une chose, c'est qu'a Cuba lorsque vous retirez de l'argent avec votre carte de crédit ou que vous payez avec votre carte de crédit ils vous chargent 15% en plus du taux US/CAN, Ce qui fait quelques fois plus de 32% additionnel. Tout pour faire de l'argent
J'ai tout essayé, les bouchons, etc. un pharmacien m'a conseillé un jour de prendre du décongestionnant deux jours avant mon départ ET ÇA MARCHE.
J'ai besoin de votre aide.
Mon épouse est parti à Cayo coco pour une semaine dimanche dernier (vol seulement) elle doit maintenant y rester encore jusqu'au week-end du 14 avril car il y a de la mortalité dans sa famille (à Cuba) donc elle perd son retour.Elle à communiqué avec le représentant de Caribesol à Cayo coco et il lui a dit que son billet de retour pourrait lui couter plus de $400 CUC soit plus de $550CAN.Je crois personnellement que ce prix est pas mal exagéré car moi-même j'ai du acheter un retour de cuba à plusieur reprise et cela ne me coutait pas plus de $200CUC.Puis-je acheté un billet de retour pour elle à partir d'ici?
Merci de me répondre
Malheureusement non...Cuba est particulier...vous devez acheter là-bas...et seulement làbas...elle devrait aller au comtoir de Cubana...directement à l'aéroport...et expliquer sa situation...elle aura peut-être plus de chance..
Merci beaucoup Sylvie,
Pas de problèmes, y'a jamais de problemas a Cuba.
J'ai règlé le problème assez vite merci!
Rien n'est impossible, j'ai communiqué avec les représentants à destination de Caribesol, TMR, AirTransat, Sunwing et Cubana à Cayo coco et, après qu'il aient communiqué avec leur agence a Montréal, j'ai pu acheté le retour d'ici avec ma carte de crédit.
Donc, Cuba n'est pas si différent et oui, ont peux acheter un billet de retour de cuba d'ici à Montréal. Il suffit d'être un peu débrouillard.
Si es posible comprar el billete desde montreal,lo que debe mandarlo a la aerolinea y la persona que lo va a utilizar debe recogerlo allí. En este caso Cubana de Aviación.Cualquier otra duda contacte
je ne sais pas si tu comprend l,espagnol mais oui tu peux ahcheter d'ici et la personne récupère son billet dans un comptoir de cubana là-bas ,ou est-elle au juste?
car celui à qui j'ai parlé est à cienfuegos
milles pardons j'ai pleins d'erreurs de frappe
Merci wil2fred,
Oui, je parles très bien l'espagnol. Je savais aussi que je pouvais l'acheter d'ici avec cubana et qu'elle pouvais aller le chercher chez SolySon à Cuba mais je voulais éviter cela car ils vont me charger le même prix qu'un aller/retour.
Merci quand même, elle va se diriger auprès des représentants à destinations de TMR et Transat.
Elle est à Moron mais va partir de Cayo coco. Mais j'ai règlé le problème d'ici en communiquant avec les représentants a destinations et avec ma carte de crédit.Elle n'a qu'a se présenter à l'aéroport de Cayo coco pour prendre possesion de son billet de retour.
Merci a toi pour ton aide.
Elle est à Moron mais va partir de Cayo coco. Mais j'ai règlé le problème d'ici en communiquant avec les représentants a destinations et avec ma carte de crédit.Elle n'a qu'a se présenter à l'aéroport de Cayo coco pour prendre possesion de son billet de retour.
Merci a toi pour ton aide.
J'ai règlé le problème assez vite merci!
Rien n'est impossible, j'ai communiqué avec les représentants à destination de Caribesol, TMR, AirTransat, Sunwing et Cubana à Cayo coco et, après qu'il aient communiqué avec leur agence a Montréal, j'ai pu acheté le retour d'ici avec ma carte de crédit.
Donc, Cuba n'est pas si différent et oui, ont peux acheter un billet de retour de cuba d'ici à Montréal. Il suffit d'être un peu débrouillard.
Merci wil2fred,
Oui, je parles très bien l'espagnol. Je savais aussi que je pouvais l'acheter d'ici avec cubana et qu'elle pouvais aller le chercher chez SolySon à Cuba mais je voulais éviter cela car ils vont me charger le même prix qu'un aller/retour.
Merci quand même, elle va se diriger auprès des représentants à destinations de TMR et Transat.
Merci beaucoup Sylvie,
Pas de problèmes, y'a jamais de problemas a Cuba.
Y a-t-il quelqu'un ici (spécialement Sylvie) qui peut me dire pourquoi ont ne vois plus le Globalia villa playa coco dans le choix des hôtels de Cayo coco lorsque l'ont fait une recherche de prix de forfait tout inclus?.
Cela me tracasse un peu car j'ai réservé directement deux villas dans ce complexe durant la semaine de relâche scolaire. Sont-ils encore une fois en rénovation? J'ai pas le goût que la moitié des services soient fermés.
Merci pour vos commentaires!
Est-ce que tu as appelé chez VAR pour savoir car effectivement le nom n'y est plus. Peut-être un changement de nom car j'ai vu que le Playa Coco changé pour Globalia PlayaCoco est changé pour Oasis Playa Coco.
Marief
oui marief a raison c'est devenu l'oasis villa coco...et je t'ai écris un message hier car je n'arrivais pas à répondre ici mais aujourd'hui ça marche mais sans vouloir me répéter j'étais à cet hotel la semaine passée et c"est bien ouvert et il y a des gens qui y était pour un mois.
Hier il n'était pas la le Oasis Villa Coco mais ce matin oui alors un stress de moins pour camajan2006. J'avoue que j'étais quand même inquiète pôur cette personne quoi que pour un hôtel de cette taille il n'aurait pas été trop difficile de relocaliser la clientèle mais quand tu choisis en fonction de l'étendue de.l'hôtel il est très difficile de retrouver la même chose
Marief
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 16:44
ça dépend de l'endroit où tu vas!....selon la longueur du trajet en avion!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juillet 2010, 17:02
va sur le site d'air transat tu auras tous les
details et les inclusions
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 17:10
@ Pelicano: sur le site de air-transat, il est indiqué le prix selon la destination! ah!, j'ai jamais vue cette indication, je vais allée faire un p'tit tour
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juillet 2010, 17:12
effectivement c'est flou ! je crois que le mieux c'est d'appeler directement
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 19 juillet 2010, 17:31
pour puerto plata le 30 déc. cela nous coutent 320.00 par personne aller-retour
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 19 juillet 2010, 17:41
Pourquoi payer 320$ de plus ? que vous donne de plus ce montant à mon avis extravagant. Air Transat n'a pas de vraie première classe. Je comprendrais sur un vol vers l'Europe mais Puerto Plata?????????????
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 18:13
@ ABC.....
en août dernier " 2009 " , je l'ai pris pour Punta-Cana 200$ allée\retour, peu pas croire que ça a augmenté tant que ça en un an!!
et en janvier dernier lors de mon séjour à San-andrès....la c'était un peu plus cher du à la distance 5 heures 15 minutes, cela a couté 260$ par personne allée\retour
Et pour Cancun cette année même prix que Punta-Cana en 2009
Étiez-vous pendant la période des fêtes, peut-être que ce montant serait justifié pour cette période!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 18:28
@ clobeck....
Pour plein d'inclusion, entre autre le poids des valises + 20 kilo excédentaire;
Valises prioritaires; entrée et sortie de l'avion en priorité; choix de sièges et plus d'espace jambre et largeur de siège; service excellent de 2 agents de bord en tout temps; remise d'un p'tit kit....petite doudou, bouchon oreille, écouteur et pleins d'autres trucs;
Choix de nourriture et on peu réserver par interne; servi dans des assiettes; champagne, vin et tout ce que l'on veut pour digestifs; toilette que pour cette section;
Personnellement, j'i bien cette section et ce sans prétention.
Lors de mon dernier voyage en juin dernier, j,ai pris l'option plus de air-Transat et ouf, j'ai trouvé que nous étions beaucoup plus serré et le service très long, donc je préfère payé un peu plus pour avoir ce service hors pair!
0 réponse
Répondre
Par monial Le 19 juillet 2010, 19:37
160.00 par pers. aller retour pour Cuba .Je l'ai
monialpris plusieurs fois et ce a des moments d"inférent dans l'année
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 19 juillet 2010, 21:32
effectivement c est la période des fetes...nous c est un choix que l on fait; j essais toujours d avoir le plus bas prixpour le voyage mais pour l espace, pour mon chum c est non négociable car à 6.3 et 330 li. il aime bien avoir de l espace et moi aussi avec mes 5.10 j apprécis
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 21:41
@ ABC.....je te comprends parfaitement, lors de mon dernier voyage, j'me sentais tout pogné et j,ai pas votre grandeur, moi j'peux m'étirer mes jambes sans problème :-))
La largeur entre chaque siège, qui fait que nous sommes pas tout pogner et la tablette pour manger!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 juillet 2010, 22:19
Je crois que les prix varient selon la destination et les dates du voyage également.
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 20 juillet 2010, 08:19
Lors de l'enrégistrement, les sièges de première classe non vendus sont offerts à rabais...
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 20 juillet 2010, 16:19
L'option plus est assez intéressante aussi
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 juillet 2010, 16:51
En juin dernièr, j'ai pris l'option Plus et franchement le service vraiment à désirer, d'aileurs j'ai transmis une lettre à Air Transat et je suis sans nouvelle depuis!!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 20 juillet 2010, 16:54
je pense que options plus ne vaux pas le prix que l'on paye
0 réponse
Répondre
Par Camajan2006 Le 21 juillet 2010, 11:37
Merci à tous et toutes pour votre réponse
0 réponse
Répondre