Dans 8 dodos nous partons pour las dunas,avec nos deux filles .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Dans 8 dodos nous partons pour las dunas,avec nos deux filles .
Par merbleue Le 24 février 2007, 07:21
Dans 8 heures nous partons pour le Las Dunas ! J'ai vien hâte d'être arrivée, je tiens plus en place depuis hier !
Sais-tu si on peut acheter des Pesos Convertibles à l'aeroport de Santa Clara ?
Merci
Â
3 réponses
Répondre
Par kaval Le 24 février 2007, 07:26
1 réponse
Répondre
Par kaval Le 24 février 2007, 07:27
Je vous souhaite un beau voyage.......
1 réponse
Répondre
Par merbleue Le 24 février 2007, 07:32
Merci !
Je vous ferai part de mes commentaires à  mon retour. C'est ma première fois à Cuba.
Bon voyage également !Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par legault_l Le 24 février 2007, 08:09
Aye! Ayez du bon temps et de la merveilleuse température... Empilez les images dans la boîte à souvenirs et faîtes-nous un petit compte-rendu au retour car nous c'est pour le 29 mars le départ.....................
Leglou
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 24 février 2007, 13:28
Bonjour à toi, oui il ya un endroit à l` aéroport pour changer ton argent, et en plus il y a une banque au Las Dunas près du lobby place centrale , ouverte jusqu` à 21.00 pour ton information
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 24 février 2007, 13:34
Trop tard car tu dois être à l'aéroport mais je voulais tout de même te souhaiter Bon voyage.
0 réponse
Répondre