7 utilisateurs connectés
Dans 8 dodos nous partons pour las dunas,avec nos deux filles .
Dans 8 heures nous partons pour le Las Dunas ! J'ai vien hâte d'être arrivée, je tiens plus en place depuis hier !
Sais-tu si on peut acheter des Pesos Convertibles à l'aeroport de Santa Clara ?
Merci
Â
Je vous souhaite un beau voyage.......
Merci !
Je vous ferai part de mes commentaires à  mon retour. C'est ma première fois à Cuba.
Bon voyage également !Â
Aye! Ayez du bon temps et de la merveilleuse température... Empilez les images dans la boîte à souvenirs et faîtes-nous un petit compte-rendu au retour car nous c'est pour le 29 mars le départ.....................
Leglou
Bonjour à toi, oui il ya un endroit à l` aéroport pour changer ton argent, et en plus il y a une banque au Las Dunas près du lobby place centrale , ouverte jusqu` à 21.00 pour ton information
Trop tard car tu dois être à l'aéroport mais je voulais tout de même te souhaiter Bon voyage.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par merbleue Le 24 février 2007, 07:21
Dans 8 heures nous partons pour le Las Dunas ! J'ai vien hâte d'être arrivée, je tiens plus en place depuis hier !
Sais-tu si on peut acheter des Pesos Convertibles à l'aeroport de Santa Clara ?
Merci
Â
3 réponses
Répondre
Par kaval Le 24 février 2007, 07:26
1 réponse
Répondre
Par kaval Le 24 février 2007, 07:27
Je vous souhaite un beau voyage.......
1 réponse
Répondre
Par merbleue Le 24 février 2007, 07:32
Merci !
Je vous ferai part de mes commentaires à  mon retour. C'est ma première fois à Cuba.
Bon voyage également !Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par legault_l Le 24 février 2007, 08:09
Aye! Ayez du bon temps et de la merveilleuse température... Empilez les images dans la boîte à souvenirs et faîtes-nous un petit compte-rendu au retour car nous c'est pour le 29 mars le départ.....................
Leglou
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 24 février 2007, 13:28
Bonjour à toi, oui il ya un endroit à l` aéroport pour changer ton argent, et en plus il y a une banque au Las Dunas près du lobby place centrale , ouverte jusqu` à 21.00 pour ton information
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 24 février 2007, 13:34
Trop tard car tu dois être à l'aéroport mais je voulais tout de même te souhaiter Bon voyage.
0 réponse
Répondre