De retour Club Amigo Guardalavaca

Général

Bonjour, Nous sommes de retour du Club Amigo Guardalavaca, séjour de 2 semaines.

Tout ce que je peux dire c'est WOW!, nous y retournerions n'importe quand.

Bouffe , chambre, plage, services animation, wow et encore wow.  Un montage photo suivra sous peu.

A+ Cubajo

Bob retour, le Club Amigo c'est un +, excellent choixGlisser et Déposer

bon retour cubajo ça fait plaisir de te lire ,ça fesait longtemps que l'on avait pas de nouvelles de toi donc tu a passé de belles vacances j'attend avec impatience ton résumé et tes photosGlisser et Déposer

bonne journéeGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

super j y serai demain avec ma famille....

J'ai bien hâte de voir tes photos.  Pour nous, il reste encore 9 dodos . Bon retour.

Dis-moi Cubajo, est-ce qu'il y a encore des rénovations à cet hotel??  tu me recommande certaines chambres et/ou villas en particulier?  Est-ce qu'il ya des trucs (astuces) que je devrais savoir en allant là-bas? Merci pour tous tes renseignements utiles!  Christian

Bonjour,

C'est certain que les chambres de la section Guardalavaca sont plus vieillottes que les autres mais elles sont tres propres. Dans cette section cela peut sentir un peu le renfermé car cette section a été fermée durant la basse saison. Si vous êtes logés dans cette section demandez d'être au premier étage, les chambres dans les No 300 sont bien situées et au premier étage.

Si vous voyagez avec Sunwing comme moi, il vous est possible s'il y a de la disponibilité d'être transféré dans les sections villa chambre no 5000.

Les gens qui travaillent au clup sont tres tres gentils et accomodants.

N'oubliez surtout pas vos ptit thermost pour les amateurs de plages car il n'y a pas de bar sur les ptites plages privées, il y en a sur la plage public mais payant.

Aussi pour les amateur d'apnée , à vos masque et tuba car c'est de toute beautée et a peine 250 pieds du bord.

Dites bonjour a Calos , Barman du snackbar entre le guardalavaca et atlantico , de la part de Johanna et sa gang.

Bon voyage.

Je reviens d'une semaine aussi, moi aussi c'étais super. Des endroits tranquille et d'autre pour le party...merveilleux il y en a pour tout les gouts. La bouffe est tres respectable. Pour ceux qui aime ou ca bouge aller dans la section Caméléon chambres 1 a 130 environ. Pour plus de tranquillité c'est les villa. Pour ce qui est de la section Guardalavaca c'est tres moyen.

Pour ceux qui on acheter avec Maestro et qui on acheter la section villa, probleme vous aller aller dans la section guardalavaca meme si vous avec payer le gros prix....du moins c'est ce qui c'est passé dans notre voyage. Tres décu de ce coté avec Maestro.

ByeGlisser et Déposer

Salut Cubajo,

Pourrait-tu me dire ce qu'il ne faut absolument pas manquer (a voir ou a faire) car j'y vais bientot.

merci

visa

Bonsoir,

Si vous parlez d'excursion , je vous suggère fortement le Country Sea, C,est une expérience formidable d'une journée en jeep. Vous y faites un heureux mélange de terre et mer.

Vous êtes 4 par jeep a faire de la randonnées en terrain campagnard escarpé, vous faite de l'équitation , vous visitez une fabriques de cigare a Melones,vous fait du moto marine (Petit bateau) et vous avez le repas du midi et consommation inclus.

Pour ce qui est des excursions autonomes, je vous suggère de vous adresser a un calèché (En avant des hotels) Pour 12 pesos vous ferez le tour de guardalavaca , demandez lui de vous ammener au centre-ville cubain là ou il y a bureau de poste.

C'est vraiment quelquechose de spécial . Aussi si le coeur vous enchante aller faire un tour a la disco La Rocca , nous y avons été invités par des Cubains le soir de la St-Valentin. Ce fut une tres belle expérience.

Vous pouvez aussi négocier un taxi , demander a Luis en fance du Mercado, il parle tres bien français , pour 30 pesos vous partez pour la journée a Banes.

Grand dépaysement.

Bon voyage

commenter
Répondre