Choix Hotel Varadero

Général

Bonjour,

Entre les hotels suivants  à Varadero votre choix serait ??? et pourquoi  ???

Arenas Blancas

Barlovento

Palma Real 

sinon une suggestion pour un bon rapport qualité prix . Nous sommes 2 adultes et 2 ados.  Merci à l'avance

Bonjour,`

De ceux là, je ne connais que l'Arenas Blancas qui est très vieux mais près de la ville.  Je n'y retournerais pas même si j'avais fait un très beau voyage.  Pour le même prix environ, j'étais allée au Tuxpan, beaucoup mieux. Bonne chance dans tes recherches!

Je te conseil le Barlovento, une très belle hotel, belle chambre, bonne bouffe, 2 piscines, le personnel est bien, sur la plage et il est très près de la ville et de tout, petit magasin d'artisanat, petit resto/terrasse. Tu peux marcher sans danger dans ce coin de Varadero. Tandis que le Palma Real est bien quand même mais tu es très loin de la mer...à quelques minutes de marche et aussi dans un beau coin de Varadero...et pour le Arenas Blancas est à côté du Palma Real mais cela sur le bord de la plage mais je ne le connais pas.  Pour le prix Barlovento est un bon rapport/qualité prix. J'y suis déja allée et j'y retournerais n'importe quand.... Glisser et Déposer

Rien à rajouter je pense comme missvoyage. Le Barlovento Glisser et Déposer

Rouki

barloventoGlisser et DéposerGlisser et Déposerbon choix

oublie l'arenas blancasGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

commenter
Répondre