| J'aimerais bien avoir de bonnes idées pour apporter de petits cadeaux à la femme de chambre... à Cuba paraît que c'est très apprécié... et j'y serai dans 4 semaines... Iberostar Daiquiri on arrive!!! |
| J'aimerais bien avoir de bonnes idées pour apporter de petits cadeaux à la femme de chambre... à Cuba paraît que c'est très apprécié... et j'y serai dans 4 semaines... Iberostar Daiquiri on arrive!!! |
Par verglas Le 4 mars 2007, 18:08
0 réponse
Répondre
Par christhebird_1 Le 4 mars 2007, 18:12
Il sagit d'apporter des choses de la vie courante qui sont banales pour nous et qui ont une grande valeur... savon, bas culottes, crayons... pour ses enfants...cahiers d'école, crayons à colorier, pâte à modeler, balles... toutes des choses que tu peux acheter au magasin a 1 dollar... Bon voyage!!!!
1 réponse
Répondre
Par tigui Le 4 mars 2007, 18:48
Je suis allée a Cuba en fev, en faisant une excursion, un guide nous a dit que les gens perdent leurs dents très jeune à cause qu'ils n'ont pas de quoi se brosser les dents, alors brosse, pâte et soie sont tres appréciées...Il nous a aussi dit que les petites filles rêvent de poupées, mais ca n'existe pas là-bas...La gomme à saveur de fruits et bonbons sont aussi très en demande. Le guide nous a aussi dit que les sacs n'existe pas non plus pour eux. Quand ils vont au marché, ils ne peuvent pas trop ramener de choses, car ils n'ont pas de sacs de plastique ou autres...Avoir su cela, j'ai plein de sacs à dos de l'école secondaire dont je ne me sert plus...
1 réponse
Répondre
Par joanyve Le 4 mars 2007, 19:32
Merci Tigui pour les suggestions, Cuba c'est mon prochain voyage et je veux leur apporter vraiment ce qu'ils ont besoin. Les sacs que l'on vend ds les supers marchés à .99 cents pour protéger l'environnement c'est surement une bonne idée
Merci encore, Joanyve
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 4 mars 2007, 19:50
Les sacs, ca s'achète à la sortie de n'importe quelle tienda pour 10 centime de pesos cubain
Vaut mieux pour pas alourdir, apporter de l'argent et aller acheter dans une tienda ces produits si on va en ville... sinon évidemment tout ce qui a été énuméré est bien, mais tu dois limiter tes bagages.
0 réponse
Répondre