Bonjour, je viens de passer une tres belle semaine de vacance au Playa truquesa. Le soleil était au rendez-vous! Il a fait 32 degré toute la semaine. Je vais allez faire mon résumé maintenant.
lo qui aurait aimé resté au chaud! 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je viens de passer une tres belle semaine de vacance au Playa truquesa. Le soleil était au rendez-vous! Il a fait 32 degré toute la semaine. Je vais allez faire mon résumé maintenant.
lo qui aurait aimé resté au chaud! 
Par octobre721 Le 4 mars 2007, 12:23
bon retour lo!!! Â
j'y étais l'année passée, quelle belle semaine j'y ai passé!!!!
1 réponse
Répondre
Par tigui Le 4 mars 2007, 14:15
Moi aussi, j'en suis revenu le 24 fev. Quel bel hotel, nous avons adoré notre voyage...J'y serais bien resté aussi...
0 réponse
Répondre