BLocs de chambre au Melia Las Dunas

Général

Bonne journée à toutes les femmes sur ce forum de discussion.

Je quitte pour le Melia Las Dunas le 24 mars, nous sommes un groupe de six personnes.  Une des personnes a de la difficulté à marcher longtemps, c'est donc pourquoi je m'adresse à vous, à savoir quels seraient les meilleurs blocs de chambre, tout en étant près de tout?  Suite à vos réponses, je m'adresserai à l'hôtel, afin d'y faire une demande d'emplacement de chambre.

Dernière petite question:  Dans les brochures, c'est mentionné qu'il y a deux restaurants buffets, sont-ils ouverts tous les deux, et offre-t-il quasiment les mêmes choix de nourriture?

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer    Merci de me répondre

Comme j'ai vue sur la maquette c'est le bloc 36 qui est le plus pret de tout les services

bye

Je remonte la discussion intitulée "Pour merbleue" car il y a une photo du plan du site...

Bonjour  à  toi, cela  dépend  de  toi, c `est  quoi,   le  plus  important, la plage les  restaurants  ou la  piscineGlisser et Déposer  car  il  ya  plusieurs blocs.

Nous sommes arrivés le 1 mars et nous avions le bloc 36 qui est à mon avis aussi le plus prêt mais il y a le 34 et 32 qui se suivre donc essaie d'avoir dans cette section et si tu as la carte MAS fais une demande par courriel pour avoir une de ses sections.

Freedom

commenter
Répondre