Bonne journée à toutes les femmes sur ce forum de discussion.
Je quitte pour le Melia Las Dunas le 24 mars, nous sommes un groupe de six personnes. Une des personnes a de la difficulté à marcher longtemps, c'est donc pourquoi je m'adresse à vous, à savoir quels seraient les meilleurs blocs de chambre, tout en étant près de tout? Suite à vos réponses, je m'adresserai à l'hôtel, afin d'y faire une demande d'emplacement de chambre.
Dernière petite question: Dans les brochures, c'est mentionné qu'il y a deux restaurants buffets, sont-ils ouverts tous les deux, et offre-t-il quasiment les mêmes choix de nourriture?

Merci de me répondre
Par sihomara Le 8 mars 2007, 09:50
Comme j'ai vue sur la maquette c'est le bloc 36 qui est le plus pret de tout les services
bye
0 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 8 mars 2007, 11:18
Je remonte la discussion intitulée "Pour merbleue" car il y a une photo du plan du site...
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 8 mars 2007, 13:01
Bonjour à  toi, cela dépend de toi, c `est quoi,  le plus important, la plage les restaurants ou la piscine
 car il ya plusieurs blocs.
0 réponse
Répondre
Par freedom Le 8 mars 2007, 13:20
Nous sommes arrivés le 1 mars et nous avions le bloc 36 qui est à mon avis aussi le plus prêt mais il y a le 34 et 32 qui se suivre donc essaie d'avoir dans cette section et si tu as la carte MAS fais une demande par courriel pour avoir une de ses sections.
Freedom
0 réponse
Répondre