Verglas en manque de compte-rendus

Général

Glisser et Déposer C'est la période achalandée des voyages, beaucoup de voyageurs partent dans le sud. Glisser et Déposer Mais en reviennent-ils? Glisser et Déposer

Si l'on compare le nombre de voyageurs qui vont sous le soleil et le nombre de compte-rendus ou si vous préférez, de résumés de voyage, il y a un net déséquilibre.  Glisser et Déposer  Ca serait intéressant de faire un sondage : Est-ce que les compte-rendus vous aide à faire un choix de destination? Glisser et Déposer

Pour ma part, je me suis fiée aux commentaires des voyageurs, positifs ou négatifs, pour décider d'un endroit ou bien m'encourager si l'endroit était déjà choisi. Et j'essaie de rendre la pareille lors de mon retour.

Qu'en pensez-vous?

Glisser et Déposer Bravo Verglas! 

Beaucoup viennent poser des questions en prévision de leur voyage mais ne reviennent pas faire leurs commentaires, malheureusement.

Moi, je me fais un devoir de faire un résumé à chaque voyage!

Moi aussi j'adore les résumés, car souvent ils nous donnent une bonne idée et de bonne informations sur les hotels.

Et en plus ils nous permette de rêver un peu jusqu'au prochainGlisser et Déposer............

tout a fait en accord avec toi!!!  Glisser et Déposer   

J'aime bien lire le compte rendu des voyageurs cela me permet de prendre une décision

et de voir les photos encore plus agrèable..........

Merci

Bonjour,oui j'aime bien lire les compte-rendus et regarder les diaporamas mais il y en a qui oublie de prendre en photo les chambres j'aime savoir si ça de l'allure ou je vais dormir! On a fait Cuba deux fois et toujours dans les Cayos et à force de lire des bons commentaires et visionner les photos la prochaine fois on veut être plus près des Cubains et on va aller au Ancon à Trinidad!!!Mais je ne sais pas encore quand mes vacances!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerMonalisa.

Glisser et Déposer

Comme j'aime lire les impressions des forumeurs lors de leur retour de voyage ( positives et négatives), j'écris les miennes en revenant avec un petit  montage photos et je complète la section évaluation d'hôtel.  Si ça peut aider, tant mieux !!   

N'oubliez pas de choisir  la section"Compte-rendu"   c'est plus facile de s'y retrouver.     Maya48Glisser et Déposer

Bonjour à tous,

Cela ne fait pas tout à fait un an que je connais ce forum, et quand je suis allée en juin dernier à l'iberostar Varadero, j'ai fait mon évaluation, je crois que c'est un juste retour des choses. Cette année encore je viendrai vous dire mon évaluation de mon voyage à Riviera Maya.

LilimaiGlisser et Déposer

Salut,

Parfaitement d'accord avec Rudolpho. Il y a tellement de changements par rapport aux hôtels que j'aime bien savoir lesquels s'améliorent et lesquels...se laissent aller...

T'as raison Verglas...

Tazounet

commenter
Répondre