Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


En direct du Salvador 1

Général

Un petit bonjour, il est presentement 9.28, il fait 31, la temperature est extraordaire, nous avons essaye les restos a la carte au complet, tres bien, pour ceux qui ont choisis cette destination, excellent choix. Nous avons un souper de langouste vendredi a l;exterieur .

A la prochaine

Pascal

Glisser et Déposer Ici, il est 11h38, on a avancé l'heure Glisser et Déposer

Enweille sur la plage là, profites de chaque instant, ca passe vite. Et gardes-toi des infos pour faire ton résumé Glisser et Déposer Glisser et Déposer

 Bonne fin de voyage Pascal et amuse toi bien

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour Verglas,Glisser et Déposer

Par hasard, sais-tu à quel hôtel Pascal logeGlisser et Déposer Comme j'étais en panne d'ordi pendant les 3 semaines précédant le voyage de Pascal, j'ai manqué l'info...Glisser et Déposer

Merci et bonne journée!

AmorinGlisser et Déposer

Merci pour l'info!Glisser et Déposer

Pascal est au Salvador a l hotel Décameron Salinitas.

Tu est chanceux ¨Pascal en janvier nous n avons pas eu de langoustes. Tu est dans le meme bloc que j étais. Si j ai bien compris tu vas faire le Guatemala demain et le volcan mercredi  prends le temps de te reposer un peu c est 2 grosses journées ca. J ai très hate de voir ton montage photos et de lire ton résumer, mais comme je peut voir tu a l air d aimer cet endroit autant que moi. hihihi                                     

Joe

 

Je c est que parcal vient du saguenay et moi aussi je vais au salvador et moi j arrrive jeudi je voulais savoir quand pascal est prevue sont retours des fois que l ont se verrais Glisser et Déposer

Pascal y est 2 semaines.....tu y seras  une semaine en même temps que lui.

merci de nous sécuriser dans nos choix Glisser et Déposer lloll

Vous savez pas par assar son nom de famille tout d un coup je le verrais mon je suis du saguenay et j aimerais lui dire un petit bonjours Glisser et Déposer

Je ne crois pas qu'il soit souhaitable de donner son nom de famille ici sans son autorisation. Mais je suis certaine que si vous avez à vous rencontrez, tu le sauras bien assez vite une fois sur place...il y a des choses comme ca qui ne s'explique pas Glisser et Déposer.

Bon voyage au Salvador

 

Salem (qui part aussi pour cette destination....bientôt)

je suis content de voir que tu plais!!! Glisser et Déposer

est-ce que tu va être à la même hôtel, sinon ça sert pas grand chose de le chercher mais si tu es dans la même hôtel je pourrai t'aider. CivieGlisser et Déposer

Salut Pascal, je suis contente que tu aime ton voyage et que vous avez pleins d'excursions. Donc tout va bien et profites en au bout , pour nous revenir avec de beaux souvenirs, toi aussi tu nous manque. CivieGlisser et Déposer

Merci Pascal de venir nous faire un p`tit clin d`oeil...c`est bien agréable d`avoir des nouvelles en direct.

Profite pleinement de tous ces beaux moments Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Nous aussi nous partons ce jeudi pour la même destination et nous avons bien hâte!  Nous sommes aussi natifs du Saguenay, ça fait faire des beaux la la!

Reg, son homme et fiston

 

Salut Pascal,

Peut-on dire que tu aimes cette destination?Glisser et Déposer

En tout cas, ça s'annonce positif!

Bien hâte de voir ton compte rendu et des photos j'espère!

Bonne fin de séjour, profites-en au max!Glisser et Déposer

Mini5

Ho wow!

tu es bien chanceux d'être la bas j' ai regarder des photos sur trip advisor et ca me semble une destination de rêve les volacans la végétation.

Il est dans ma liste de destination a sureveiller pour vovembre.

commenter
Répondre