Un petit bonjour, il est presentement 9.28, il fait 31, la temperature est extraordaire, nous avons essaye les restos a la carte au complet, tres bien, pour ceux qui ont choisis cette destination, excellent choix. Nous avons un souper de langouste vendredi a l;exterieur .
A la prochaine
Pascal
Par verglas Le 12 mars 2007, 10:41
Enweille sur la plage là , profites de chaque instant, ca passe vite. Et gardes-toi des infos pour faire ton résumé
 
2 réponses
Répondre
Par clinclincou1 Le 12 mars 2007, 10:46
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 12 mars 2007, 10:46
Bonjour Verglas,
Par hasard, sais-tu à quel hôtel Pascal loge
 Comme j'étais en panne d'ordi pendant les 3 semaines précédant le voyage de Pascal, j'ai manqué l'info...
Merci et bonne journée!
Amorin
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 12 mars 2007, 10:53
Merci pour l'info!
0 réponse
Répondre
Par jgagdenturo66 Le 12 mars 2007, 10:52
Pascal est au Salvador a l hotel Décameron Salinitas.
Tu est chanceux ¨Pascal en janvier nous n avons pas eu de langoustes. Tu est dans le meme bloc que j étais. Si j ai bien compris tu vas faire le Guatemala demain et le volcan mercredi prends le temps de te reposer un peu c est 2 grosses journées ca. J ai très hate de voir ton montage photos et de lire ton résumer, mais comme je peut voir tu a l air d aimer cet endroit autant que moi. hihihi
Joe
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 12 mars 2007, 11:14
Je c est que parcal vient du saguenay et moi aussi je vais au salvador et moi j arrrive jeudi je voulais savoir quand pascal est prevue sont retours des fois que l ont se verrais
1 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 12 mars 2007, 11:50
Pascal y est 2 semaines.....tu y seras une semaine en même temps que lui.
0 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 12 mars 2007, 11:50
merci de nous sécuriser dans nos choix
 lloll
0 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 12 mars 2007, 12:36
Vous savez pas par assar son nom de famille tout d un coup je le verrais mon je suis du saguenay et j aimerais lui dire un petit bonjours
2 réponses
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 12 mars 2007, 15:07
Je ne crois pas qu'il soit souhaitable de donner son nom de famille ici sans son autorisation. Mais je suis certaine que si vous avez à vous rencontrez, tu le sauras bien assez vite une fois sur place...il y a des choses comme ca qui ne s'explique pas
.
Bon voyage au Salvador
Â
Salem (qui part aussi pour cette destination....bientôt)
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 12 mars 2007, 22:24
je suis content de voir que tu plais!!!
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 12 mars 2007, 22:29
est-ce que tu va être à la même hôtel, sinon ça sert pas grand chose de le chercher mais si tu es dans la même hôtel je pourrai t'aider. Civie
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 12 mars 2007, 22:36
Salut Pascal, je suis contente que tu aime ton voyage et que vous avez pleins d'excursions. Donc tout va bien et profites en au bout , pour nous revenir avec de beaux souvenirs, toi aussi tu nous manque. Civie
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 12 mars 2007, 22:35
Merci Pascal de venir nous faire un p`tit clin d`oeil...c`est bien agréable d`avoir des nouvelles en direct.
Profite pleinement de tous ces beaux moments
Saona
1 réponse
Répondre
Par Reg Le 12 mars 2007, 22:38
Nous aussi nous partons ce jeudi pour la même destination et nous avons bien hâte! Nous sommes aussi natifs du Saguenay, ça fait faire des beaux la la!
Reg, son homme et fiston
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 13 mars 2007, 07:04
Salut Pascal,
Peut-on dire que tu aimes cette destination?
En tout cas, ça s'annonce positif!
Bien hâte de voir ton compte rendu et des photos j'espère!
Bonne fin de séjour, profites-en au max!
Mini5
0 réponse
Répondre
Par marjofo Le 13 mars 2007, 07:35
Ho wow!
tu es bien chanceux d'être la bas j' ai regarder des photos sur trip advisor et ca me semble une destination de rêve les volacans la végétation.
Il est dans ma liste de destination a sureveiller pour vovembre.
0 réponse
Répondre