Hotel Villa Cuba 7 avril

Général

Je serai à l'hotel Villa Cuba du 07 au 14 avril 2007.  Glisser et Déposer  Y'en a t'il d'autre(s) ? Depart avec Cubana airline le 07/04 à 7:00... Glisser et Déposer S.V.P.: Pas de commentaire ultra négatif sur cette place... Je connais très bien la réalité cubaine, son mode de vie et la facon dont ca marche la-bas. J'ai le plus grand respect pour les voyageurs sauf ceux pour qui des vacances gachées riment avec taux d'humidité élevé ou des mouches ou fournis appercues dans la chambre ou ailleurs...Glisser et Déposer Y'a surement des choses plus constructives à faire et à vivre à cet Hotel. C'est mon 15ieme tout inclus dont le huitième à Cuba et le troisième à Varadero. Glisser et Déposer J'ai vraiment hâte d'y être...Glisser et Déposer

Pour ma part j,adore cuba et surtout varadero

on part le 29 mars et on a bien hate

bon voyage a vous

Heureusement que Cubana authorise 30 kg de bagage car j'ai plus de 10 kg juste en cadeaux divers. C'est tellement le fun de leur faire plaisir... disons que je recois toujours un beau sourire et un excellent service... meme si je ne le fais pas pour profiter mais plutot aider... Bon voyage à tous aussi !

On a ...disons... la même philosophie concernant le peuple cubain... j'adore Cuba, j'adore ce peuple attachant, j'aime leur faire plaisir en leur offrant certaines choses qu'ils ont de la difficulté à se procurer et le bonheur se lit sur le visage... on a effectivement le retour par leur sourireGlisser et Déposer...

Je suis déjà allée à Villa Cuba il y a quelques années.  Malheureusement, ce fût mon premier voyage à Varadero et mon dernier... je compte bien y retourner un de ces quatre, mais, je veux découvrir le plus de coins possibles de cet île.

Bon voyage Sun4Boy et je partage également ton opinion concernant les petits détails négatifs qui gâchent malheureusement le voyage de certaine personne... dommage!Glisser et Déposer

Lena La La

Merci pour ton commentaire... Pourquoi n'y es-tu jamais retourné... Circonstances ou déception ?

Circonstance... j'y ai réalisé un rêve, soit visiter la Havane... j'y retournerai sans doute.  Le seul endroit où je suis retournée plus d'une fois à Cuba est la région de Holguin, car j'y ai des amis.

Bon voyage! Lena La La

bon voyage à cuba.Effectivement c'est plus de fun avec aircubana  pour le poid admisible et la qualitée du service.La seule remarque est qu'il ne faut pas payer cher pour villa cuba car ce n'est pas un 4 étoiles mais un maximum 3 .Il faut profiter de la plage ,et du chaleureux  peuple cubain.Je suis à mon 3 ième voyage à varadero cette année.J' y retourne en août

Pour ce qui est de la cote de l'hotel, je verrai par moi meme. Ce que je sais parcontre c'est qu'à Cuba, le standard change d'une samaine à l'autre... C'est loin d'etre égale, ca dépend souvent de l'équipe en place. Les commentaires laissés depuis deux mois sont toutefois excellents et encourageants... Ca me prend quand meme un minimum de confort...Glisser et Déposer Moi aussi je voyage 2-3 fois par année et c'est merveilleux ainsi... Merci et bon voyage en aout...

Tu nous raconteras à ton retour car moi je n'ai pas eu une bonne expérience à cet hôtel.

Bonne chance et j'espères de tout coeur que cela a changé depuis déembre.

Bon voyage et profites-en bien!  Glisser et Déposer

Petite suggestion, quand le vais a cuba j ammene un sac sport que je donnerai au jardinier ou autre personne rempli de cadeaux et je le mets en cabine avec moi alors je n est d excedant de poids Bon voyage...

Bonne suggestion. Qu'entends-tu par sac sport? Peut-on apporter notre sac de cabine à nous en plus.......

Est-ce que toutes les compagnies d'aviation acceptent cela sans nous faire payer?

A chaque voyage je fait ca j ai mon sac de voyage genre gros sac de plage et l autre sac sport et ils n ont jamais rien dit

Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire à mon prochain voyage, de cette façon on peut apporte beaucoup plus de cadeauxGlisser et Déposer

J'ai trouvé de superbes sacs à dos chez Sears en spécial à 9.99$ chacun. J'en ai donc 3 remplis de vêtements (neufs), founiture scolaire, produits de beauté, chocolat (que les cubains adorent), des ''cossins'' style épingles à linge, stylos, casquettes, etc... Ca fait deux mois que j'accumule pour ce voyage... Mais si tu prends un des sac en cabine, tu ne pourras pas apporter ton propre bagage de cabine... C'est un seul par passager. C'est donc mieux de tout mettre ca dans ta grande valise...

Tu les places où tes 3 sacs à dos, dans la soute? avec la grosse valise? Si oui, ça devient lourd et tu dois payer un excédent????

Je les place dans ma grosse valise, dans la soute à bagage. Bien évidemment les sacs à dos seront vidés et disposés un peu partout dans la valise. C'est très bien rangé, pensé et re-pensé et re-re-pensé mais j'y arrive toujours. Faut dire que ma valise est assez grosse, avec des roulettes très efficaces et une solide poignée. Merci à riki et Zang pour leur ''optimisme''. Je crois sincèrement que tout est question de perception et d'attitude lorsque l'on voyage. Un sourire en arrire un autre... une gentillesse ou un bon mot aussi... un pourboire lorsqu'il y a effort de bien faire, meme si c'est pas parfait et que c'est pas comme chez-nous... Après tout, c'est pour cette différence qu'on y va, non ? Lorsque je vais à Cuba, je ne suis jamais décu car je ne me fais pas de scénario ou ne me crée pas trop t'attentes. J'essaie de focuser sur la super belle mer, le peuple cubain si attachant lorsqu'on s'y attarde un peu et le beau temps. Il faut savoir gouter chaque moment car une petite, trop petite semaine, c'est bien vite passé la-bas... Bon, je vais tout de meme attendre d'y aller et d'en revenir avant d'etre nostalgique...

Salut SUN4BOY,

Je suis allé au Villa Cuba en 2005 avec ma copine, c'était notre premier voyage dans le sud.   Et laisse moi te dire que j'ai adoré... J'étais dans la section hôtel, et tout était neuf dans ma chambre (Fraîchement rénové).  Il y a certaine personne qui critique cet hôtel, ces gens sont capricieux et difficile... Il est clair qu'après 2 semaines ( nous sommes resté 2 semaines) nous étions tanné du buffet... Mais peu importe l'hôtel, après 2 semaines, du buffet, tu en as marre.  La plage du Villa Cuba est parfaite... Contrairement aux voisins, le Barcelò, qui est très réputé, la plage était toute croche (lorsque j'y suis allé)...

Donc bon voyage et tu vas voir l'hôtel est vraiment bien ! (Y compris le personnel qui s'efforce à parler français!!)
Si tu veux des photos, tu n'as qu'à me le demander !!

Bye bye !

zAnG

commenter
Répondre