Je sais plus quoi choisir?

Général

Bonjour,

Je suis en train de chercher une destination pour mes vacances cet été et j`avais opté pour Punta Cana, mais maintenant je ne suis plus certaine de rien, car plusieurs personnes disent qu`il n`y a rien à faire là-bas. C`est juste beau!

Pas d`excursion, ni visites d`organiser à l`extérieur du site, donc, ça semble bien plate pour moi finalement.

Quelle autre destination pourrais-je bien faire alors????? Au secours, éclairez ma lanterne s.v.p.

Loupa

Loupa ? Je visionnerais le Mexique moi... vers Riviera Maya... excursions de toutes sortes et en plus, bien lire les commentaires des hôtels pour avoir une belle plage.  La possibilité de sortir le soir à Playa Del Carmen et même de prendre une journée pour se rendre à Cancun... donc... le Mexique est une excellente destination selon moi !

Moi même je visionne le Mexique... mais réellement à la dernière minute, direction Playa Del Carmen ou Puerto Vallarta... sinon... je sais très bien que ma fille risque d'adorer Cancun ! Mais bon... ça reste le dernier endroit pour ma part au Mexique.

Tourlou
ViviSoleil (qui retourne au travail)

Glisser et Déposer

Pouquoi pas Holguin,,à l'hotel playa pesquero..plein d'excursions à faire sur place,plage superbe pour la baignade,le snorkle..pedalo etc..

Nal

Mon Dieu! Vous êtes en train de tout me mélanger.......maman...... Je veux tellement ne pas me tromper que j`ai peur de faire une grosse bêtise si je choisis sur un coup de tête.

Il ne faut pas oublier que je n`ai jamais voyagé donc, j`ai un peu peur de me tromper et les hôtels ce n`est pas ça qui manque.....donc......

Tout ce que je peux dire c`est que mon conjoint et moi-même nous voulons revenir avec de très beaux souvenirs dans notre tête et notre coeur.

Playa Pesquero...rien de compliquer..tu arrives à l'aéroport..tu prends le bus climatisé..trajet 1 heure..arrivé à l'hotel et installation...un des plus beaux hotels de cuba..

Nal

Pauvre n'écoute pas tout ce que l'on te raconte.Bien l'fun ce forum mais si tu tu fie à ce que chacun va te dire ic ,tu va etre encore plus indécise sur la destination à choisir.Fait l'inventaire de ce que tu aimes et veux faire,fait quelques recherches les endroits que tu préfère aller et vas y!!! Peu importe où tu ira ,tu trouvera des gens sympa et des activité intéressante à faire.Ici les pro -cuba vont tu dire d'aller à Cuba les pro-mexique au Mexique et ainsi de suite.Malheureusement ,etre objectif c'est pas pour tout l'monde.Nous partons pour la 11 ieme fois samedi et on a toujours connu du monde l'fun en voyage et on s'est toujours bien amusé.Alors vas-y de confiance et amusez vous bien

commenter
Répondre