Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Playa Pesquero

Général

Bonjour,

Je veux aller au Playa Pesquero début juillet avec mon mari, mes enfants de 17 & 14 ans.

Je suis allée sur VAR et je peux avoir un vol pour le 1er juillet pour $1200 avec Cubana, donc $4800 pour toute la famille.

Est-ce que je devrais attendre avant de réserver, pensez-vous que les prix vont descendre?

Est-ce un bel endroit et fait-il beau a cette période?

Bonjour, l'annee passee nous sommes alles au moi de mai et nous avons acheté 1 semaine avant 1030$. Pour les enfants, peut etre un peu tranquile, depend de chacun. Cet hotel est tres grand et tres beau, je suis alle au Puntarena(maintenant Caleta), au Breezez Varadero et au Breezes Jibacoa, et je dirais que c'etait le meilleur, pas sur tout mais quand meme. La nourriture etait excellente et ce a tous les repas et a tous les restaurants. Par contre contrairement a d'autres hotels je dirais que la difference entre les restaurants a la carte et le buffet n'est pas tres grande contrairement a d'autres hotels, mais tout est deja tres bon dans les buffets. La piscine est imense rien a dire de plus, petit bar dans la piscine par contre, mais bon...Les chambres, tres propres et assez belles, du pochoir partout... c'est Cuba. (coffre fort, et frigocontenant entre autre des petites canettes de bierre pas tres bonne :))Tres grand resort, beaucoup de petits chemins et de belle vegetation.Lobby tres grand et pratique en cas de pluie. (il y a eu inondation lors de notre sejour, les petits etangs a l'interieur debordaient de partout...) Il y a un centre de conditionnnement physique (pas visité) et juste a cote 3 petits spas chaufes tres agreables. Un bar a creme glacee (tres pratique quand il fait chaud, deplus la creme galcee est tres bonne). Il y a aussi juste en face un bear garden ou on pouvait y boire des bieres en bouteille de la Crystal bien sur mais aussi de la Beck. Les brochettes de crevettes et bacon sont sublimes. Il y a aussi un autre restaurant, juste en face (d'ont j'oublie le nom) on peut y manger de tout et tout est excellent, (sauf la lasagne, elle  etait fait avec de la sauce blanche et avait un alure suspicieuse...) Ne pas manquer le michoui, demander quelle journee pour ne pas reserver un restaurant a la carte cette soiree la. Le personnel est tres amical et tres souriant, tres attentionnes. Le seul point un peu negatif de cet endroit, selon moi c'est la plage, elle est tres belle, mais je dirais que des 4 hotels que j'ai fait a Cuba c'est celui ci qui avait la moins belle plage, cependant tout est tres personnel... (Lors de mon vol de retour j'ai rencontre une dame dans l'avion qui me racontait comment elle avait mal mange. Que les chambres a son hotel etaient ordinaire, la temperature... Quand je lui ai demande a quel hotel elle me repondit qu'elle etait au Playa Pesquero en meme temps qu'elle...Alors que moi j'avais passe la plus belle semaine me ma vie...)

Pour ce qui est du prix, comme la date prevue n'est pas une periode tres achalandee, personnelement j'attenderais un peu les prix vont surements baisser, par contre, plusieurs te diront d'acheter le voyage quand tu crois que le prix est bon et de plus retourner voir le prix apres... c'est a voir.

Merci pour les infos.

Si je ne vais pas au Playa Pesquero, j'irais a Varadero.

As-tu un hotel a me suggérer?

Merci

Allo,

As-tu aimé le Breezes Varadero?

Il semble y avoir plus d'action a Varadero, un peu de magasinage en ville, belle plage et je vais peut-être regarder plus de ce coté.

Par contre, on me disait aussi que le Iberostar Varadero était très bien.

As-tu entendu parler de bons hotels a Varadero pour la famille?

Merci

Si votre voyage est planifié durant les vacances de la construction...je vous dirais que les tarifs ne vont pas baisser pour la peine...parce que les gens voyagent de plus en plus vers le sud durant la période estivale principalement durant les vacances de la construction...alors la demande augmente et les tarifs se maintiennent...

Par contre si vous prévoyez voyager en dehors de la période des vacances de la construction vous pouvez prendre le risque d'attendre.

Les deux périodes les plus économiques de l'année sont la dernière semaine complète scolaire et la première semaine complète scolaire en septembre.

Sylvie

Allo Sylvie,

Il ne s'agit pas des semaines de la construction.

Donc je vais peut-être attendre.

Merci

commenter
Répondre