J'aimerais savoir tous ceux qui on envoyer un e-mail a l'hotel dans quelle langue que vous avez écrit?
Merci Poste
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir tous ceux qui on envoyer un e-mail a l'hotel dans quelle langue que vous avez écrit?
Merci Poste
Par franciscampeau Le 20 mars 2007, 10:06
En Anglais.
Mouchette
0 réponse
Répondre
Par sweety Le 20 mars 2007, 12:41
J'ai écris en français, ils m'ont répondu en français.
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 20 mars 2007, 18:25
En espagnol.... et ça m'a valu de p'tits extras dans la chambre.
0 réponse
Répondre
Par mamie Le 20 mars 2007, 18:53
En espagnol, justement je leur ai écrit hier et il m'on répondu aujourd'hui
0 réponse
Répondre