Je viens de recevoir mes billets électroniques Sunwing. Depuis aout que c'est réservé, enfin je peux dire que c'est pour bientôt. 14 dodos.
Je viens de recevoir mes billets électroniques Sunwing. Depuis aout que c'est réservé, enfin je peux dire que c'est pour bientôt. 14 dodos.
Par directeur Le 23 mars 2007, 11:26
A quel endroit vas-tu ?
1 réponse
Répondre
Par Pierre_M Le 23 mars 2007, 17:30
Je vais au Bahia Principe Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 23 mars 2007, 11:44
Je croyais que Sunwing n`avait pas de billet electronique.J`ai réservé avec eux il y a un mois pour le 30 et je dois prendre mes billets à l`aéroport?est-ce que je me trompe et que je dois imprimer ?
1 réponse
Répondre
Par calaxie Le 23 mars 2007, 11:52
Je pense qu'elles ont toutes des billets électroniques maintenant que l'on peut imprimer chez-nous à condition d'avoir un ordinateur et une imprimante.
1 réponse
Répondre
Par directeur Le 23 mars 2007, 12:01
Depuis lundi tu peut imprimer tes billets sur sunwing.
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 23 mars 2007, 12:25
Petite question.....si on n'a pas d'imprimante...que fait-on ? Autre alternative ?
Merci
Winner
1 réponse
Répondre
Par calaxie Le 23 mars 2007, 12:30
On demande à notre agent de voyage de nous les imprimer et on va les chercher à l'agence
On nous l'offre de toute façon.....
0 réponse
Répondre
Par lysadusseault Le 23 mars 2007, 12:52
Moi je pars demain avec sunwing,j'me demandais si il fallait imprimer nos billets, donc j'ai decidee d'appeler a VAR pour des informations, elle m'a dit que je pouvais les prendre a l'aeroport demain matin mais elle a ete tres gentille pis elle me l'a envoyee sur e-mail. Maintenant je suis prete pour le depart cette nuit a 2h1/2 car j'ai 3hrs de route a faire pour me rendre a montreal.
Punta Cana here I come...
0 réponse
Répondre