J'ai reçu mes billets

Général

Je viens de recevoir mes billets électroniques Sunwing.  Depuis aout que c'est réservé, enfin je peux dire que c'est pour bientôt. 14 dodos.

A quel endroit vas-tu ?

Je vais au Bahia Principe  Punta Cana.

Je croyais que Sunwing n`avait pas de billet electronique.J`ai réservé avec eux il y a un mois pour le 30 et je dois prendre mes billets à l`aéroport?est-ce que je me trompe et que je dois imprimer ?

Je pense qu'elles ont toutes des billets électroniques maintenant que l'on peut imprimer chez-nous à condition d'avoir un ordinateur et une imprimante.Glisser et Déposer

Depuis lundi tu peut imprimer tes billets sur sunwing.

Petite question.....si on n'a pas d'imprimante...que fait-on ?  Autre alternative ?

Merci

Winner

On demande à notre agent de voyage de nous les imprimer et on va les chercher à l'agenceGlisser et DéposerOn nous l'offre de toute façon.....

Moi je pars demain avec sunwing,j'me demandais si il fallait imprimer nos billets, donc j'ai decidee d'appeler a VAR pour des informations, elle m'a dit que je pouvais les prendre a l'aeroport demain matin mais elle a ete tres gentille pis elle me l'a envoyee sur e-mail.  Maintenant je suis prete pour le depart cette nuit a 2h1/2 car j'ai 3hrs de route a faire pour me rendre a montreal.

Punta Cana here I come...

commenter
Répondre