Petite question: Je part demain matin pour Punta Cana et j'me demandais, est-ce que j'peux avoir 2 valises qui totalise 44lbs.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Petite question: Je part demain matin pour Punta Cana et j'me demandais, est-ce que j'peux avoir 2 valises qui totalise 44lbs.
Merci
Par clinclincou1 Le 23 mars 2007, 07:37
Si tu pars seul c'est une valise 20kg  44lbs
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par calaxie Le 23 mars 2007, 07:46
clinclou,
es-tu sûr de cela? mois je suis pas sûr
 pourquoi pas 2 valises n'excédant pas 20kg.....
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 23 mars 2007, 07:43
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 23 mars 2007, 08:58
Jusqu'à dernièrement, je pensais la même chose que toi... mais en recherchant réellement sur Internet par Cie Aérienne... voici ce qui y est inscrit ;
 Pourtant... ça tourjours passé jusqu'à date !

Skyservice :
Que puis-je apporter?
Le nombre et le poids des bagages que l'on peut apporter sans frais varient selon les destinations. En règle générale, chaque passager a le droit d'enregistrer au maximum deux valises dont le poids combiné ne peut pas dépasser 20 kg (44 lb). Veuillez consulter le billet qui vous a été émis par la ligne aérienne pour savoir exactement ce à quoi vous avez droit.
Air Transat :
La charge totale admissible sans frais sur Air Transat est comprise entre20 kg (44 lb) et 50 kg (110 lb) par passager en classe Ãconomie selon les destinations (voir détails dans le tableau des bagages, section « Bagage enregistré ») et de 40 kg (88 lb) en classe Club pour la majorité des destinations.
Air Canada :
http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/checked.html
Donc... si je me réfère aux informations... il faut comprendre le bagage de cabine et celui enregistré dans le poids total !!! Hé bien !
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 23 mars 2007, 11:25
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 23 mars 2007, 09:01
Pour mon bagage cabine je prends toujours un sac à dos et je ne sais pas si je suis chanceuse mais jamais personne ne l'a pesé... je m'arrange pour le garder sur mon épaule quand je place ma valise sur la pesée mais faut dire que je ne le rempli pas à pleine capacité donc c'est visible qu'il ne contient pas 15 kilos de stock dedans...
0 réponse
Répondre
Par Val Le 23 mars 2007, 09:18
bonjour,
sur le site de Sunwing j'ai copié ce paragraphe
1 réponse
Répondre
Par claireleblanc2 Le 23 mars 2007, 09:53
Bonjour,
Je confirme les infos de Val.
0 réponse
Répondre